Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Roro45    670

Salut,

 

Prochainement, un petit ajout aux poteaux déjà disponibles. Je vous propose maintenant les poteaux BTA.

 

post-3834-0-43415500-1381662215.jpg post-3834-0-76849600-1381662215.jpg post-3834-0-05605600-1381662216.jpg post-3834-0-35260900-1381662216.jpg post-3834-0-65735200-1381662216.jpg post-3834-0-99760200-1381662216.jpg

 

Roger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Roger.

 

Vraiment superbe. On ne t'arrête plus au plus grand bonheur de mes yeux :wub: .

Tiens nous au jus pour la suite ;) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut Roger,

 

Vraiment parfait tes poteaux il y a la totale même le lampadaire qui se monte dessus. Il à fallut du temps avant que je les utilise mais vraiment ça donne la petite touche finale.

 

Si un jour l'envie te prends de faire une dernière famille de poteaux (là je ne sais pas si tu y a mis les mains dessus un jour) mais ce serait la THT un poteau style tête de chat ou muguet serait très apprécié. et je pourrait remplacer les poteaux que j'ai mis sur ma partie 1500V de la ligne qui ne ressemblent vraiment pas à ce que l'on peut connaître en France.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hello,

 

A propos des poteaux, je ne sais si tu es au courant Roger mais il existe une fonction de pose automatique des fils, je ne sais pas si tu l'as utilisé pour ces poteaux mais c'est intéressant. En gros, tu poses ton poteau, aucun fil, quand tu poses le second, les fils apparaissent entre les deux poteaux, quel que soit leurs positions.

 

Si tu veux un petit didacticiel, je pense qu'avec Mathieu (erakis) on pourrait te faire ça. C'est relativement simple.

 

A très bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ca ce serait une super bonne idée j'étais justement en train de me poser la question si notre groupe de créateurs Français avaient trouvé l'astuce pour le faire. car cela permet d'adapter la longueur des fils en fonction de l'environnement. ce qui en facilite la pose.

 

Un peu comme les poteaux THT de railworks.austria

 

hochspannungsmasten.jpg

 

 

Humm je vais peut être attendre avant de continuer la pose des poteaux.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Hello,

 

A propos des poteaux, je ne sais si tu es au courant Roger mais il existe une fonction de pose automatique des fils, je ne sais pas si tu l'as utilisé pour ces poteaux mais c'est intéressant. En gros, tu poses ton poteau, aucun fil, quand tu poses le second, les fils apparaissent entre les deux poteaux, quel que soit leurs positions.

 

Si tu veux un petit didacticiel, je pense qu'avec Mathieu (erakis) on pourrait te faire ça. C'est relativement simple.

 

A très bientôt

Bonsoir Julien et Spud,

 

Un didacticiel pour faciliter la pose :97: je le veux tout de suite :P

 

Spud un pylone 90 kV est déjà modélisé mais la pose des cables était plutôt laborieuse avec les dénivelés. Donc si la pose peut ce faire automatiquement, tu auras le plaisir de le tester.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir,

 

Ce sera avec plaisir, surtout si c'est pour de tels objets de qualité ! Je te tiens au courant, Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×