Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Ma petite ligne champêtre..(wip)

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Alors voila,je suis sur un petit projet perso que je voudrais vous faire partager.

C'est ma toute 1er ligne,j'en suis à environ 7/10 mn donc 5 km à peut pret.

C'est une ligne completement fictive qui à pour decors la campagne,cela fait 3 jours de taf plein dessus.

 

Voici quelque photos: :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour info je n'utilise que les assets du jeu ts 2014 (ligne Hannover Hambourg principalement)

 

Donc si ca interesse je peut toujours up le peut que j'ai fait pour vous donner un belle apercu (j'éspère :wub: )

 

Allez encors une ou deux photo..

 

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour la region je me suis inspiré de l'allemagne voici les coordonnées de google map 48.612894 : 13.422609.En faite ce n'est pas vraiment une ligne fictive elle existe pour de vrai,je la modife un peut à ma sauce. :P

Voila le taf de se matin...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Le boulot de ce soir,instalation des luminaires du bourg et de la gare...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

J'adore !!! Félicitation , Vive qu'on puisse rouler dessus !!! Magnifique !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Oui mêmes très doué ! Ce serait avec plaisir zawal ! Je pourrai te donner impression comme cela tu pourra encore plus avancé ! Grand merci d avance !

Bonne soirée Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Et bien je vais terminer le 1er troncon jusqu'a la prochaine gare histoire de faire des petits aller retours,et je le up dans la section telechargement pour que tout le monde puisse en profiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Pas de souci super idee ! Tout le monde pourra donné son avis et t encourager !!! Bon courage !

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Et bien voila comme promis j'ai fini le 1er troncon,il y a environ 10 mn de ligne entre les 2 première gares je la up dans la section téléchargement.

Il n'y a pas de signialisation et peut être que les passages à niveau ne fonctionne pas correctement(désolé je sais pas les faire fonctionner) :(

 

Je n'ai pas réussi à faire un quick drive donc la ligne sera dans le mode libre. :blush:

 

Il vous faut l'addon Hamburg Hannover ainsi que ts 2013/2014.

 

Bon voyages et profité du paysage...

 

Ps :le taf de se matin...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Merci pour le partage, c'est vraiment super! Belle réalisation, très efficace avec une rivière bien faite! Tout fonctionne bien!

Tu pourrais même songer à partager sur le workshop afin d'élargir le public et de simplifier l'installation.

 

Bonne continuation

 

Florian

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Oui tu a reson quand j'en aurai fait un peut plus je la met sur le workshop promis..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Jamais vu une ligne qui progresse aussi rapidement ! Et toujours de manière éxcellente en plus! :blink:

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Zawal, tu as combien de doigts ? (ou de mains ?) :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×