Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dodopana

Google earth

Recommended Posts

Bonjour,

 

Personnellement j'aurais besoin d'une aide personnalisé, parce la franchement veuillez m'excuser mais je trouve vraiment tout cela mal expliquer mais vraiment mal, car je ne parvient ni a trouver les dossier concerné ni intégré une image de Google maps, donc svp j'aurais besoin d'une aide personnalisé d'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

une recherche google à n'en pas douter, te donneras beaucoup de liens et de vidéos sur le sujet

http://lmgtfy.com/?q=Google+maps+Train+Simulator+guide

 

et les liens de TS

http://www.trainsimulatornews.com/2013/09/how-to-use-google-maps-in-train.html

http://www.engine-driver.com/article/show/2432/getting-the-most-from-google-maps-integration

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re bonjour

 

Dsl mais je ne comprend toujours rien, est ce que l'on pourrais m'aider pas a pas, d'une parce que je ne suis pas bilingue et deuxièment car hier j'ai bien trouver la page avec l'API KEY, mais voilà soucis c'est comme je le disais comme je ne comprend strictement rien a l'anglais dans ce cas je me perd facilement dans tout ça

 

 

Bon ben là j'ai vraiment besoin qu'une personne puissent prendre un peu de son temps et regarder avec moi ce qu'il ne va pas, car je suis certain qu'un problème puissent provenir de mes propre erreur, car je viens encore d'essayer a de multiple reprise, j'ai enfin réeussi a me généré une clé, mais le soucis c'est quand je veux faire en sorte que celle ci s'affiche dans le jeu, çà me met ma carte en fond blanc avec écrit Google

 

Dommage que je ne parvient pas a vous copiez coller ma clé, car j'aurais bien aimer qu'une personne puisse regarder et comprendre et me dire ce qu'il ce passe...

 

 

Ah oui au fait désolé de vous ennuyer, je sais que vous êtes que des simple utilisateur comme moi, hors ce qu'il fait la différence entre vous et moi, c'est quand en fait moi je suis débutant dans tout ce domaine, donc j'ai besoin d'être guider, je vous le demande très poliment, essayer de vous ré imaginer a ma place l'instant de quelques minute et vous comprendrez que l'on n'a beau donner des liens a une personne si la personne n'a déjà aucune maitrise et ne sais pas a quoi servent telle et telle bouton ou autre les liens et autre ne servirons a rien, ce qu'il faudrais dans un premier temps c'est que je comprenne les base ensuite quand on me parlera technique oui je comprendrais mieux ....

 

 

D'avance je vous en remercie

Edited by stefpassiondutrain62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Sur quelle route a tu testé Google Map ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

je pense savoir d'où vient le problème j'ai eu le même. Il faut tout simplement au moment où tu crée ta route mettre les coordonnées géographiques du lieu que tu veux reproduire (longitude; latitude). tu a à mon avis laissé les coordonnées à 0 ce qui te donne l'image blanche avec marqué google. pour trouver les coordonnées tu vas au point de départ de ta route dans google maps et tu regarde en haut à gauche tu les verra..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'avais également remarqué cela et d'après moi le "long 0 - lat 0" est le pôle nord, donc le blanc me semblais normal, c'est pour cela que je demandai le nom de route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les coordonnées 0° 0° représentent le point au croisement entre le méridien de Greenwich et l'équateur, ce n'est pas le pôle Nord ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Merci pour l'info, pour le 0° Greenwich je savais, mais j'ignorais que c'était 0° pour l'équateur...

Il n'est jamais trop tard pour encore apprendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×