Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour, désolé si j'ai raté un train (OK elle était facile et c'est rien de le dire), mais la page fb semble s'être évaporée, et je ne trouve plus de nouvelles récentes ici via le moteur de recherche. Que pasa?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, damn j'ai fait fort là.. sur fb je cherchais en VF donc forcément, et je ne la trouvais plus dans mes pages, mais ici je ne comprends pas comment j'ai fait pour rater le post. Hmmmm... manque de sommeil peut-être. Et merci pour le déplacement.

Est-ce que prix "final" et date de release sont connus?

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

Pour le prix final ce sera surement comme les autres routes JT, mais ul y a un train avec donc entre 25 et 35 surement.

Pour la date il me semble que dans l'interview publiee il y a quelques semaines il (l'auteur) disait bientot, donc en mars voire fin fevrier en etant tres optimiste (mais ca me parait invraisemblable)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Frevrier - mars? Non mais le TGV n'est qu'en cours de réalisation, il doit rester bcp de boulot...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Olivier : Salut Claude, et tout d’abord, merci beaucoup d’avoir accepté de répondre à mes questions. Pour commencer, désolé d’être direct, mais je ne pourrai pas éviter bien longtemps la question qu’on se pose tous : la ligne sortira t-elle bientôt ?

Claude : Salut Olivier ! Alors, pour la sortie, dès que le TGV est prêt, je fais des activités, et l’add-on part en test avec JustTrains. La mise en vente devrait avoir lieu début mars si tout va bien, en comptant encore un mois de travail sur le train.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous ,

et oui les delais :):):) ,mais quelques uns désirent une date ,chose totalement impossible a savoir a l'avance comme aurait pu dire Lapalisse , j ai donné une date ...

Ce sera pret quand ce sera fini ou voire terminé . :):) aller je retourne au charbon :ph34r:

 

 

Amicalement

 

Claude

Edited by atlantic high speed

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

On veux une ligne terminée avec en plus un tgv orange pour faire plaisir a Tomtom, le tout pour le 1er mars a minuit pile.
En cas de retards, nous n'hésiterons pas une seconde a demander le remboursement des invitations.

Edited by cerbere22
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui tout à fait cerbère.

 

C'est inadmissible.

 

 

 

 

 

De ne pas comprendre le travail à abattre et déjà abattu.

 

Moi j'en suis à 3 ans de retard donc c'est raisonnable si la ligne ne sort que le 2 mars. de plus AHS à dit mars mais n'a pas précisé l'année donc ça peut très bien être 2015 2016 ou 2115

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

???

 

La citation était juste un moyen de dire "la dernière date estimée était début mars"... bien évidemment que ce n'est juste qu'une estimation et que ça sortira quand ça sortira ! :rolleyes:

 

My bad de pas avoir précisé mon message, mais j'aime bien les interprétations qu'on peut en faire tout de même ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ne t'inquiète pas cerbere22 j'avais compris le second degré de ton message. C'était un peu le même délire. Et que oui ça sortira quand elle sera prête.

 

C'est que je suis bien placé pour dire qu'une date de sortie est extrêmement difficile à tenir

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

En meme temp cela demende du temp de faire tout sa, pui vaux mieux que sa sort avec du retard et que sa soi bien fait, que si sa sortai à temp et que les finitions étaient fait a la vite fait male fait.

 

Modération : Par respect pour les autres membres du forum, fais un effort quand tu rédiges un message, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Oui c'est superbe :)

 

Bravo à Claude :D

 

Edit: il en manquait 2, les voilà

 

11015058_436714109811077_986776564540406

 

11034299_436714113144410_617330483502388

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

A mon tour de faire un souhait : j'espère que la difficulté de conduite ne sera pas au niveau de DTG mais plutot au niveau de ce que font nos amis créateurs : procédure de démarrage, kvb et autres bidules a activer/désactiver pour que le train avance. Autre chose : ca poutre grave :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×