Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Plus de nouvelles pour cette sortie Historique de la LGV Atlantique ???

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

bin va y avoir une obligation de se bouger le c.. <_< chez justtrains .....sinon ils vont se faire griller la politesse par DTG , enfin si tout va bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je pense que ça va bouger...(là ils m'ont bien gavés aussi JT) de toutes façons vaudrait mieux en effet -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'avoue que sa fait un petit moment que on a pas eu de nouvelles limite je sent que DTG vas nous sortir une ligne avent que celle là sorte ... a suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Vous le faites exprès ou bien ? le sujet sur lequel on est est la LGV-A qui sort chez JT, rien à voir avec l'annonce de DTG....

 

@kenobe : la reflexion ne s'adresse pas à toi et pour répondre à ta question, non rien de neuf pour la LGV ;)

 

Mais l'annonce faite par DTG devrait booster la sorie, enfin je l'espère...

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

J'espère que Just Trains va se bouger, mais ils ont l'air assez occupés à sortir des patchs et notamment de la Western Main Line (et ils ne précisent pas la date de sortie du patch).

 

Savent-ils faire deux choses en même temps?

 

Je ne sais pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

bin comme ils doivent sortir des patchs (demandés expressément par les beefs) pour la Western Main Lines et la 5MT Advanced , nous avons encore quelques nonos à ronger :angry: et comme DTG parle de la fin du 2ième trimestre , ils ont encore du temps pour s'occuper de nous les Frenchies.

 

bien sûr , si ce terme venait à être indésirable , la modération 'simposerait

Edited by Julien
la modération s'impose en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Ce qui m'énerve vraiment chez Just Trains, c'est qu'ils disent qu'il reste du boulot sur la LGV A alors qu'on sait qu'elle est prête, et pendant ce temps là, ils sortent la Western Main Lines sortie de nulle part restée même pas deux semaines dans la rubrique en développement, et a priori avec pas mal de bugs.

Maintenant, c'est la panique et ils cherchent à sortir un patch de correction en urgence...

C'est vrai que vu de notre côté, qui attendons la LGV A avec impatience, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il ont dit qu'elle sortirai en février !! je dis ca comme ca...

 

ils n'ont peut être pas mentionné l'année de sortie XDD février 2050 ? :ph34r::D:P

 

 

j'avoue que c'est megat long la sortie alors qu'elle est prête la ligne c'est juste une histoire de manuelle apparemment , mais je n'imagine pas si DTG ce mettais à recopier et à nous sortir la LGV A ... :excl::whistling: :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as raison ca devient long... Et d'ailleur si DTG se met a créer des lignes française, nous on sert plus a rien :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Donc Railsim.de ne sert à rien puisque DTG fait des lignes Allemandes ou UKTS pour les anglais -_- ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

DTG c'est de la quantité #$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Les communautés comme celle ci c'est #passion donc détails, minutie.

Yen a moins mais elles sont mieux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Atlantic High Speed Route & TGV Atlantique Train

 

30euros95

Ça sent peut être la sortie pour bientôt :wacko: :wacko: :wacko:

 

 

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mais c'est toujours en développement (je précise avant que vous courriez tous sur le site :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Oui mais si ils mettent un prix, c'est que la sortie est toute proche.

 

EDIT : je viens de constater que le descriptif est plus détaillé qu'avant. Peut être une impression de ma part.

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

bjr à tous, c'est bcp plus complet , car nous aurons 8 activités et 3 free-roam :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×