Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

rise of flight

Recommended Posts

superdupont    270

Je profite de la période des soldes pour vous parler rapidement de Rise of flight, simulateur de combats aériens de la première guerre mondiale (de 1916 a 1918). De mon point de vue (que je partage) c'est de loin le meilleur simulateur de combat aérien jamais réalisé (je met volontairement de coté lock-on, car l'époque couverte n'est pas du tout la même. Oui, fans de lock-on/blackhawk et autres, eux aussi sont les meilleurs simulateurs de combat aérien jamais réalisés).

 

 

Sous Youtube, cherchez rise of flight, il y a pléthore de vidéos ingame (le jeu tourne sans problèmes avec une config moyenne d'aujourd'hui et le moteur graphique permet de faire des réglages très fins et c'est très joli).

 

L'inconvénient du jeu est qu'il est relativement cher (quoique TS n'est pas donné non plus). En ce moment c'est 50 % sur tous les DLC (ce qui vous permet de piloter plus de 40 avions pour environ 100 $). Je vous garantie que pas un avion ne se pilote de la même façon. La pente d'apprentissage est d'ailleurs raide, vous allez vous écraser souvent, sans même que l'adversaire n'est tiré une seule balle sur votre avion.

 

Il y a une version de demo du jeu téléchargeable et un lien vers les boutiques en ligne sur le site officiel : http://riseofflight.com/en

 

Si vous êtes fan d'aviation (je pense qu'il y en a pas mal parmi vous), sacrifiez un peu de votre budget TS pour ce fantastique (je pèse mes mots) simulateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×