Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rachid-Sncf

Volant Logiech G27 : Ultime promo.

Recommended Posts

Rachid-Sncf    46

Yo man 11.gif

 

Je voulais juste vous dire que le G27 "l'ultime volant" est à 159E au lieu de 279E + FDP Gratos. 71.gif

Une affaire en Or à ne pas raté. D’ailleurs l'offre se termine fin Week end. 14.gif

De mon côté, j'ai commandé 2 sans hésité. 24.gif

 

Je vous fais croké le lien gracieusement 24.gif :

 

https://www.materiel.net/volants-manettes-de-jeu/logitech-g27-racing-wheel-pc-ps3-90617.html?op=2211

 

Speeder, je pense que se soir, rupture de stock... Ya une émeute dans le forum RacingFR un vraie bordel, ça commande par multiple 22.gif

 

Pour :

 

OMSI

EURO TRUCK

ASSETTO CORSA

RFACTOR

...

= Le TOP du TOP.

 

Raté pas cette opportunité.

 

 

 

 

513549pa7XL.jpg

Sportivement.

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Super Promo

sur plusieurs périphériques Logitech sur le weekend (du 13 au 15 décembre)

(clavier souris volant etc...)

 

Sacrée trouvaille Rachid-Sncf .

Bravo :)

 

Mais pour les volants, c'est déjà rupture de stock !!! :blush:

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Salut Jibeh.

 

Oui je viens de voir, d'ailleurs ça me choque pas du tous. Dans les forums de simu auto, tout le monde se sont bousculé pour en avoir une voir plus 50.gif

Mais sinon j'espère que vous avez un peu profité, surtout ronaldix. J'ai vu que dans son topic il rechercher un bon volant, en plus sa rentré dans son budget.

Bizarre, ils sont passés de 159E à 189E hum... pf.gif

 

Sinon j'espère que ta pu profité aussi jibeh 7.gif

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

A se demander si y font pas ça pour liquider le G27 et sortir un nouveau model ....

Je commence de plus en plus à le croire ...

Mais profitez en c'est un super volant je l'ai déjà depuis un bout de temps et il est génial ;):wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

il y en a de nouveau à vendre au même prix sur leur site.... 159€

Mais avec 21 jours à attendre, car ils ont été en rupture de stock..plus que rapidement

Dernier jour !!

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Effectivement, pour ceux qui ne l'ont pas encore, foncez !!! C'est un super volant. Cela fait maintenant un an que je l'ai et c'est toujours un plaisir de jouer avec :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à toutes et tous ;)

 

Je poste ici car je pense que les utilisateurs du G27 pourront apporter leur avis et report sur l'anomalie que je rencontre avec le logiciel Logitech Profiler.

 

Alors j'ai un vieux (mais qui fonctionne encore très bien) G25.

Je rencontre une anomalie relative uniquement au FFB du retour au centre du volant dans le logiciel Profiler de Logitech.

 

Je détaille : lorsque je souhaite faire un profil spécifique pour un jeu (R3E, OMSI, RACE07, ETS2...) si je veux avoir le FFB du retour au centre du volant (en anglais c'est Centering Spring = ressort de recentrage; en français c'est centrage du rebond), je suis obligé dans les paramètres Globaux de cocher la case "autoriser le centrage du rebond" et mettre la glissière de pourcentage sur une valeur qui me convient pour obtenir cet effet de FFB dans mon Profil spécifique. Si je ne le valide pas dans les paramètres du Global, cet effet FFB n'est pas pris en compte dans mes profils spécifiques même si je le valide (case à cocher) dans les profils spécifiques avec une valeur quel qu'elle soit de pourcentage.

 

A l'inverse si je désactive ce "centrage du rebond" dans les paramètres Globaux, et que je souhaite uniquement le valider dans un profil spécifique (je coche donc "centrage du rebond" dans le profil spécifique avec une valeur de pourcentage qui me convient) et bien le FFB n'est pas appliqué dans le jeu car pas validé dans les paramètres Globaux.

 

En résumé : si je souhaite obtenir l'effet FFB du centrage du rebond dans un profil spécifique, il me faut absolument le valider à partir des paramètres Globaux sinon ça ne fonctionne pas (du moins chez moi !).

 

Ce qui est surprenant c'est quelque soit les autres retour de forces paramétrés dans le Global, ils sont bien modifiés lorsque je mets des valeurs de pourcentages différentes dans un profil spécifique. Ce sont bien les FFB du profil spécifique qui s'appliquent dans le jeu.

 

Alors je souhaiterais savoir si d'autres ont le même phénomène ou bien si ça vient uniquement de mon installation.

 

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le Logitech Gaming Software lgs510_x64 (le dernier sorti pour les volants G27 et G25 et autres) mais sans succès pour résoudre cette anomalie.

Egalement posté cette anomalie sur le site forum support de Logitech mais ils n'arrivent pas à reproduire cette anomalie disent-ils.

 

Egalement réinstallé mon G25 de fond en comble mais rien ne résous ce phénomène.

 

Question : quelqu'un d'entre vous qui utilise le Profiler a-t-il déjà constaté ce problème ou suis-je seul avec, disons-le, ce petit souci ?

 

Merci à ceux qui pourront me donner un retour d'expérience.

 

Amitiés

Gerard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonsoir Gérard

 

Je n'utilise pas le Profiler pour le G27.

Je le programme directement dans les jeux (ETS1 et ETS2, OMSI (une belle merde, a moins de connaitre l’allemand), Scania truck Simulator.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir Jeannot :)

 

Merci de m'avoir répondu...Mais ça ne m'apporte pas beaucoup d'eau à mon moulin :D

 

Je sais dans certains jeux le Profiler est inutile... Mais il a l'avantage d'exister, alors je m'en sert quand même.

 

Bonne soirée

A+

Amitiés

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×