Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sprague

Scénario Quick Drive

Recommended Posts

Sprague    18

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abord, je voudrais vous souhaitez une bonne année , ainsi qu'une bonne santée pour cette nouvelle année.

 

Je viens vers vous, car je m'exerce a la création de scénarios, mais je n'ai pas trouvé de tutoriaux pour faire des Quick Drive.

 

Pouvez vous m'expliquer comment ca fonctionne pour en faire 1 ?

 

Merci d'avance

 

Sprague

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sprague    18

Hello ,

 

Merci Cerbere, j'ai pourtant regarder dans la section téléchargement.

 

Je vais regarder ca de pret.

Merci bien

Sprague

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Tu lis ce qu'a écrit Roland, tu ouvre un ScenarioProperties avec un éditeur pour voir comment c'est articulé, et ensuite tu vas dans l'éditeur TS, dans construire tu trouveras scénario QD. En peu de temps et quelques essais on arrive à faire ce que l'on souhaite.

Le petit symbole de signal -> Marker - ... Spawn Point : AI convoi jeu, Consist statique, Player devine.

Je n'utilise plus que ça, cela m'évite d'acheter un tas d'addon, ou passer mon temps avec RWTools pour remplacer le matos que je n'ai pas.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Hello,

 

Je profite de ce topic pour vous demander si vous connaissez une ligne de code dans les PreLoad pour charger un wagon de Fret?

 

Merci bien :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

salut, quelque part sur ce forum, il y a un excellent tutoriel proposé par Wagener.

Il faut chercher.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

salut, quelque part sur ce forum, il y a un excellent tutoriel proposé par Wagener.

Il faut chercher.

 

A+

Il est quelques lignes au dessus, c'est Cerbere22 qui le cite en date du 16

Bon après-midi.

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

salut, quelque part sur ce forum, il y a un excellent tutoriel proposé par Wagener.

Il faut chercher.

 

A+

 

Il est quelques lignes au dessus, c'est Cerbere22 qui le cite en date du 16

Bon après-midi.

 

Manu

 

Merci bien, je connais ce tutoriel par coeur car c'est grâce à lui que je travaille sur les QD de Béziers-Port la Nouvelle depuis plus d'un mois !

 

En lisant un peu mieux ma questions vous auriez compris que je parlais d'une ligne de code dans les Consist PreLoad des machines (tels que ceux des BB7200 et BB15000 que j'ai sortit il y a quelques jours).

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il y a un an, ou un peu plus, j'ai fait plein d'essais, car cela ne me plaisais pas non plus. Il était impossible de charger un wagon de fret dans les Preload (sauf si le wagon est chargé dès sa création).

 

Je viens de voir, sur la Three Country Corner Route, un AI Consist avec des wagons remplis de grumes.

 

Je vais de nouveau investiguer. Cela a peut-être été amélioré avec TS2014.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×