Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pointu

Cherche Raildriver occasion

Recommended Posts

ubu89    6

Bon, du coup j'ai commandé une manette 360.

 

24 € la manette filaire Microsoft sur Amazon, pour ceux que ça intéresseraient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Hello,

A ceux qui possèdent un RailDriver, certain ont-ils eu la curiosité d'ouvrir la bestiole pour connaitre le type de cartes electroniques installées ?

On m'en propose un, en panne, donc s'il me faut changer de cartes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Laisse béton, à moins de le payer 10-15 euros pour le fun d'essayer de le réparer, quoi. Comme toujours pour un appareil en panne, quel qu'il soit, c'est peut-être 3 fois rien et réparé en 5 minutes, ou c'est peut-être irréparable si un ci cms plus ou moins custom est mort... et tu ne trouveras pas les "cartes" toutes faites pour les changer, même si PI Engineering acceptaient de les vendre en pièces détachées, ça te coûterait plus cher qu'un rd d'ocase et fonctionnel, qui ne court pas les rues non plus, certes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Faut jeter un coup d'oeil sur Amazon de temps à autre. Il y a deux ans, j'avais profité d'une belle réduction du prix sur le dernier exemplaire en vente. Il était neuf et en parfait état.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Ok vu l'annonce sur ebay pas sûr de la remporter. Maintenant vues mes connaissances et le faible cout des composants c'est toujours jouable. Ca ressemble a quoi a l'intérieur du simulateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
kawasakix    18

Je viens de lancer un appel sur un autre topic avant de voir celui-ci qui me semble plus approprié.

Je réécrit donc mon message ici en espérant qu'un modérateur supprimera l'un des deux ?

 

Bonjour à tous,

Ma vision est peut-être moins bonne à mon âge mais je n'ai pas vu de rubrique de vente d'occasions. Si je me trompe, veuillez m'en excuser.

Toujours est-il que je cherche un RailDriver d'occasion à un prix "Retraité avec minuscule pension". Si quelqu'un n'utilise plus son ancien RailDrivr, je peux être intéressé.

A défaut, j'ai bien trouvé quelque chose mais le gars n'a pas d'alimentation et n'y connait rien. Pourriez-vous me dire si ce matériel peut fonctionner sans alimentation. Le fait de le brancher uniquement en USB indique-t'il quelque chose sur l'afficheur. Ce serait paut-être un signe de bon fonctionnement ?

D'avance, merci pour votre aide ou vos propositions.

Amicalement, Kawa :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

tu trouveras le mode d'emploi là → https://raildriver.com/assets/documents/manuals/rd manual.0378.2015..pdf

il y est indiqué que l'alim sert pour le son et les vibrations (page 3). Donc on peut s'en servir sans. Le transfo, c'est une simple alim 12 volts.

Quand on branche (usb) le raildriver(sans le lancer) , on a l'indication "rd" comme ci-dessous. Personnellement, j'y ai ajouté une barre de led (soir) .

Mon_RailDriver_soir.jpg

Suzukix :)

* l'autre lien est maintenant effacé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
kawasakix    18

Bonjour Jibeh,

Merci pour ta réponse. Ainsi, je vais demander au vendeur qu'il veuille bien brancher son RailDriver sur un port USB pour voir l'afficheur. Si cela affiche "rd", il y a des chances que sa machine fonctionne. Visiblement, il n'y connait rien mais le matos a l'air en très bon état.

Si c'est OK, alors j'achèterai RUN8 car ja crois que ce RailDriver a été conçu principalement pour ce logiciel. Maintenant, si tu possèdes RailSim, tu peux peut-être me donner ta préférence ? Je ne suis pas riche et je ne vais pas acheter RailSim si tu trouves que RUN8 tient toujours la route ou l'inverse.

Pour le Suzukix, je suppose que tu en possèdes une... Pour ma part, je roule toujours... en Yamaha YZF 1000 R Thunderace :)

Merci pour avoir effaçé l'autre sujet.

Edited by kawasakix
Fautes d'orthographe

Share this post


Link to post
Share on other sites
kawasakix    18

Bien. Je vais relancer le post initial car j'avais trouvé un RailDriver d'occasion mais le vendeur fait le mort (?) ou est peut-être tout simplement dcd ?

Si une bonne âme veut faire de la place dans un placard en me vendant son Raildriver en super bon état, à un prix super sympathique, nous pouvons peut-être nous entendre. Chaque chose a une valeur, j'en suis conscient et je ne cherche pas à avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.

Il y a bien quelqu'un sur le meilleur forum de France qui doit avoir çà en stock ? Alors pas d'hésitation, j'attends vos propositions, ici ou en MP.

Je modifie mon post car ma demande n'a plus lieu d'être. Après avoir passé plusieurs jours sur Internet, les seules occasions trouvées n'étaient, soit pas en bon état, soit sans confirmation de bon fonctionnement, soit hors de prix pour de l'occasion.  Pour le neuf, on atteint des prix délirants.

Mais venant tout juste d'acquérir Run8, j'ai trouvé un Raildriver neuf chez un vendeur aux USA, avec un prix que je dirais "correct" - même si je trouve cela excessif - vu les prix pratiqués pour un appareil quasi introuvable. Donc ma recherche est devenue obsolète.

J'espère juste ne pas regretter ces deux achats.

Amicalement, Kawa :)

Edited by kawasakix
Recherche obsolète

Share this post


Link to post
Share on other sites

×