Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 17 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Charly94

DTG Nouvelle route

Recommended Posts

ronaldix    125

vu sur twitter: Keep on guessing @matt5774 there are lots more clues to come next week which should help.

 

apparemment ils sont pas près de nous révéler le pays...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

ce que tu a poster en français veux dire, "Continuez à deviner, il ya beaucoup plus d'indices à venir la semaine prochaine qui devrait aider." donc ce sera pas si long que ça .

 

promo-picsou-magazine-journal-de-mickey-

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Je sais ce que ça veut dire mais je trouve que c'est long parce que ça fait déjà une semaine qu'ils nous donnent des indices, donc si il y en a encore la semaine prochaine c'est qu'on saura surement dans une semaine voir deux. Oui pour moi une semaine c'est long surtout quand c'est une semaine de cours :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour :)

 

un commentaire sur FB

 

"...Paul Simon's album "Graceland" was recorded in South Africa and features South African musicians"

 

 

10372024_10152096549503091_1741903355443

 

Bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon j'ai la flemme d'expliquer alors je cite Wikipedia :P

 

 

South Africa accounted for 15% of the world's gold production in 2002[10] and 12% in 2005, though the nation had produced as much as 30% of world output as recently as 1993. Despite declining production, South Africa's gold exports were valued at $3.8 billion USD in 2005.[11] Almost 50% of the world's gold reserves are found in South Africa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

ça va être très pittoresque comme route, avec des rebroussements à de nombreuses reprises.

Mais je crains que l'on vite s'en lasser, ça à l'air d'être beaucoup de voie unique, sans pouvoir faire beaucoup de variations au niveau des scénarios.

Enfin, c'est à voir.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Zawal,

Certainement pas :) . Tu produits plus vite et mieux que DTG. Merci encore à toi, notre producteur parmi les plus prolifiques et les plus talentueux.

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

en effet ca sen le bide !!! enfin bref du fait que TS 2014 manque la plupart des assets ( kuju par ex ) pour faire tourner les lignes francaises sauf ceux qui arrive a bidouiller , il y a pas beaucoup de choix et surtout raquer la CB pour arriver a quelques choses d intéressant

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

On peut se faire une idée de ce que sera cette route en regardant les routes sud-africaines déjà réalisées par Hermann Kuhne et Johann Pretorius, les deux créateurs de cette nouvelle route.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

...qui faisaient des lignes sympathiques malgré l'utilisation quasi-exclusive des assets de base ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×