Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
serge-k 22

probléme insoluble

Recommended Posts

serge-k 22    1

bonsoir a tous

je viens de démarrer ts 2013-2014 pour utiliser les trois routes installés pas de problème :Pour installer des locos avec "utilitie" ok Mais pour les routes free bonjour.............. sois il ne les affiche pas , ou si affichage rien ne foctionne; et toute tentative de passer vers l'éditeur ce solde par un " ts a cessé de fonctionner"

Qu'elle que soit la route usa,fr,uk,de rien a faire pourtant je connais bien les simulateurs train j'ai sur mon ordi (en W.8.1 pro) : zuzi en allemand :Loksim en allemand : open bve en anglais :bve5 en japonais tous fonctionne et je crée mes propre itinéraires . heureusement que je n'ai pas acheté TS (récupération d'un acheteur dégoutè) car je crois que je regrèterais mes 30 euros. Si quelque courageux ont subits les mêmes déboires et ont trouvé des solutions je suis preneur

merci et salut a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

ouais ouais

 

je dis ça et je dis rien, mais j'ai aussi commencé avec une copie pirate de TS, mais je suis vite passer à la version légale.

parce que récupérer un TS d'un acheteur dégouté je sais pas si c'est possible et puis peut être qu'il la bousillé par dégout son TS.

 

Moi je la vois la faq ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est théoriquement possible de récupérer TS d'une autre personne, en fournissant les identifiants d'accès (pseudo et mot de passe) du compte Steam concerné à la personne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

je pense quil faudra remetre des elements dans la FAQ comme avoir obligatoirement la version anterieur avec tout les assets kuju pour les lignes disponible en telechargement car les nouveaux utilisateurs demarre avec ts 2014 avec le strict minimum , dire aussi d obtenir sur steam les lignes requise pour pouvoir faire fonctionner les lignes francaise !!!

et surtout metre en avant la configuration requise pour eviter de voir des questions de ce genre

 

perso moi meme quant j ai debuté malgré la FAQ j en ai bavé pour trouver des solutions technique pour faire fonctionner TS correctement !!!

je comprend les gents qui sont venere car TS ne fonctionne pas car sur steam ils disent que ca fonctionne avec 2go de ram et resultat une fois payer et installer .......................................

c est trop tard !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Ils n'ont pas tord de dire que ça fonctionne avec 2go, mais bon faut pas lui en demander de trop.

 

Pour le login et pass de steam ok mais dans ce cas faut pas avoir d'autres jeux sur steam.

 

Ce que je trouve aussi d'anormal c'est qu'on ne puisse pas revendre son jeu si on n'en veut plus, en libérant la clé du jeux de steam comme cela l'acheteur pourrais le réactiver sur son compte avec toutes les lignes et autres acheté par après sur steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

je pense quil faudra remetre des elements dans la FAQ comme avoir obligatoirement la version anterieur avec tout les assets kuju pour les lignes disponible en telechargement car les nouveaux utilisateurs demarre avec ts 2014 avec le strict minimum , dire aussi d obtenir sur steam les lignes requise pour pouvoir faire fonctionner les lignes francaise !!!

et surtout metre en avant la configuration requise pour eviter de voir des questions de ce genre

 

C'était déjà inscrit dans le deuxième topic d'aide (celui qui recense les sites de téléchargement gratuits), mais quelques lignes dans la FAQ ne font pas de mal en effet.

 

 

NOTE IMPORTANTE : si la version que tu as acheté est TS2013 ou TS2014, il risque de te manquer certains assets utilisés par des lignes de la communauté (dont celles de ce forum). Je te conseille alors fortement d'acheter un Railworks 3 ici, c'est la manière la moins chère pour récupérer tous les assets (et même les lignes !) de l'ancienne version qui sont nécessaires pour certains add-ons de la communauté.

 

Pour la config requise, c'est plus difficile... je ne saurais pas quelle CG et processeur mettre pour définir un minimum requis...

Et pour les assets requis pour une ligne (dont d'éventuels DLC), ils sont inscrits sur les pages de téléchargement et les readme...

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

 

C'était déjà inscrit dans le deuxième topic d'aide (celui qui recense les sites de téléchargement gratuits), mais quelques lignes dans la FAQ ne font pas de mal en effet.

 

 

Pour la config requise, c'est plus difficile... je ne saurais pas quelle CG et processeur mettre pour définir un minimum requis...

Et pour les assets requis pour une ligne (dont d'éventuels DLC), ils sont inscrits sur les pages de téléchargement et les readme...

ben justement ce serai bien de faire une sorte de config "type" pour se donner une base minimal pour faire tourner le jeux

par exemple moi j ai TS 2014

config actuelle:

* CPU : AMD athlon 64X2 2.6ghz

* RAM :4Go 800Mhz

* HDD : 1To 7200rpm 64mo cache

* CG : Nvidia ge force 630GT 1go

* windows 7 home premium 64 bits

et j arrive a tourner TS 2014 avec les lignes suivantes qualite graphique moyenne , TSX desactiver :

- ligne du nord

- anneau de bloissiere

- beziers, narbonne prt la nouv

 

qualite graphique bonne avec TSX activer

- SBB route 1

- hambour-hannover

- three-country-corner-route

 

ligne qui ne fonctionne pas par manque d asset ( kuju 2013 )

- la vallée

- la petite voie

 

et depuis que j ai passer a la version 64 bits windows et 4 go de ram je n est plus du tout de crach du jeu , donc je pense que ma config est une bonne base minimal pour faire tourner le jeux dans de bonne condition !! en dessous c est le risque que ca plante

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour,

 

me concernant je tourne avec 8 GO de mémoire sur W8 et toutes les routes tournent nickel

sans aucun bug sur les lignes tel que Ligne du nord,Beziers-Neussargue

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour la config,j'ai commencé avec un I3 4go de ram et une gtx 550 et ya pas eu de soucis... :)

 

Apres c'est sur qu'il faut absolument recup les assets Kuju sinon ya pas mal de lignes qui vont pas fonctionner

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Pour la config,j'ai commencé avec un I3 4go de ram et une gtx 550 et ya pas eu de soucis... :)

 

Apres c'est sur qu'il faut absolument recup les assets Kuju sinon ya pas mal de lignes qui vont pas fonctionne

 

ha oui !!!ca prouve que la CG est plus importante que tout !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Affirmatif...

Avec le I3 et la 550 msi presque tout à fond et en FPS 30 environ avec le THX activé!!!

Avec le I3 et la 660 msi tout à fond, en FPS entre 28 et 40

 

Maintenant avec la 660 msi et un I5 3570 et la tout est à font et je suis à 40\50 fps ca depend des lignes.(perso je bloque les fps à 30 et c'est top !!!!! ;) ) donc même en changant de proc j'ai pas gagné enorme,comme quoi c'est bien la cg qui fait tout le taf sur ts.

 

Pour info la 660 est plus trés chère,environ 150 euro sur top achat :http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_f_est_3-26%7C58-518.html

 

C'est suffisant pour la plupart des jeux.

 

-ex :j'ai project car qui est tres gourmant,et en mettant casi tout à fond avec 21 AI je suis à 40\60 FPS en fonction des circuits et du moment de la journnée

 

Donc pour le prix elle est trés bien cette carte.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

A oui en rame j'avais 8go maintenant avec 16 go je me pose plus de questions :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
serge-k 22    1

bonsoir a tous

je crois que sur ce forum il y a, a ce que j'ai lu; beaucoup de sourd. Car les réponses sont souvent a côté de la question....

1- ma version de TS est tout a fait légal cd d'origine inscrit a mon adresse sur steam

2- cela fonctionne très bien avec les routes et le matériel inclus

3- aucun problème pour installer des loco avec l'installateur "utilitie" inclus et pas de problème pour les inclure dans un itinéraire

pour les routes autre problème les fichiers RPK-RWP ne peuvent il me semble être charger que par "utilitie" et la résultat ??? ils ce trouves dans la liste d"utilitie" mais pas dans les itinéraires de ' conduire :standard ' rien je les retrouve sur éditer ou toute action ce solde par :" railworks a cesser de fonctionner windows cherche une ......"

Mais je subodore que si par hasard j'acheter un itinéraire sur steam il s'installerait sans problème mais je n'ai nul intention d'acheter quoi que ce soit Alors !!!!!

merci quand même d'avoir pris quelques intéréts a mes propos SLT serge-K

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Bonjour Serge,

Je pense que tu es dans une phase "normale" de découverte de RW/TS2014 :unsure: Et si cela t'intéresse de mettre les mains dans le cambouis, le petit investissement de RW_Tools me semble indispensable. Avec, tu pourras faire les investigations nécessaires... pour sortir des plantages à répétition.

Ah oui, en plus, sache que l'utilitaire gratuit 7zip est l'excellent outil d'ouverture des .rpk et .rwp. Avec un peu d'habitude, c'est d'ailleurs l'outil le plus efficace pour installer assets et routes dans TS :)

http://www.rstools.info

Bonne chance dans tes recherches...

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

bonsoir a tous

je crois que sur ce forum il y a, a ce que j'ai lu; beaucoup de sourd. Car les réponses sont souvent a côté de la question....

1- ma version de TS est tout a fait légal cd d'origine inscrit a mon adresse sur steam

2- cela fonctionne très bien avec les routes et le matériel inclus

3- aucun problème pour installer des loco avec l'installateur "utilitie" inclus et pas de problème pour les inclure dans un itinéraire

pour les routes autre problème les fichiers RPK-RWP ne peuvent il me semble être charger que par "utilitie" et la résultat ??? ils ce trouves dans la liste d"utilitie" mais pas dans les itinéraires de ' conduire :standard ' rien je les retrouve sur éditer ou toute action ce solde par :" railworks a cesser de fonctionner windows cherche une ......"

Mais je subodore que si par hasard j'acheter un itinéraire sur steam il s'installerait sans problème mais je n'ai nul intention d'acheter quoi que ce soit Alors !!!!!

merci quand même d'avoir pris quelques intéréts a mes propos SLT serge-K

 

 

si ca plante dans l editeur ca prouve quil te manque des assets important si tu debute avec ts 2014 c est logique !!! quant tu telecharge une ligne francaise via railsim regarde bien le fichier PDF livrer avec !!! aussi une chose tres tres tres importante il te faudra imperativement l asset "european community asset pack" il etait livrer avec l edition 2013 mais helas devenue payant pour la version 2014 , c est la base pour faire tourner les lignes francaise , il est encore dispo sur steam :

http://store.steampowered.com/app/208300/

ensuite sur les PDF il y a des liens pour telecharger le reste des assets et elements

 

bon courage et bon jeu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je me répète une énième fois, mais le lien de fspilotshop est beaucoup plus avantageux que Steam pour obtenir l'ECA...

Steam = 14 euros pour les assets European

fspilotshop = ~8€50 pour les assets European et American et les lignes...

 

http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-challenger-download-p-3998.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

Je me répète une énième fois, mais le lien de fspilotshop est beaucoup plus avantageux que Steam pour obtenir l'ECA...

Steam = 14 euros pour les assets European

fspilotshop = ~8€50 pour les assets European et American et les lignes...

 

http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-challenger-download-p-3998.html

 

merci pour le lien mais tout ne peut pas savoir ce que tu sait .......

;)

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Certes, mais c'est écrit dans la FAQ, dans le guide pour télécharger des add-ons gratuitement, et je l'ai réécris en plus au moins trois ou quatre fois dans des topics, tout ça en plus du sujet original de jibeh, d'où le "je me répète une énième fois".

 

EDIT : Bon my bad, ce n'était pas dans le guide des add-ons gratos mais le lien est maintenant ajouté.

J'en avais encore parlé il n'y a même pas deux semaines dans le sujet de la dernière ligne de zawal...

 

 

Je rappelle que fspilotshop propose toujours pour même pas 10 euros Railworks 3 (TS 2012), qui permet de récupérer même pour les utilisateurs qui ont commencé avec des versions postérieures (TS 2013, 2014) tous ses assets, donc les anciennes lignes (Ruhr-Sieg, ECML, GWML...) et assets correspondants (ECA,...). Peut-être cela règle le problème du tunnel ?

 

http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-challenger-download-p-3998.html

 

Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas le connaitre maintenant :P

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Tu l'encadre avec des coeurs et quand tu passe dessus avec la souris un son de trompette de la mort..... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

ce qui veut dire que le bon monsieur qui demande a l aide sur ce sujet c est bien fait B..... !!!!!!!!! :(:ph34r:

 

donc pour faire plus simple : IL FAUT LES 2 !!!!!!!!!

 

TS 2014: incompatible avec les lignes francaise et se contenter de ce quil propose sur steam

 

Railworks ultimate train simulator ( ts 2012 ) : compatible avec les lignes dispos sur railsim sans souci, mais est ce que l on peut ajouter de nouvelle lignes proposer sur d autre sites ??? !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comment ça il faut les 2 ?

Nombreuses sont les lignes gratuites qui ne requièrent pas les anciens assets de base... il faut voir au cas par cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

en effet c est au cas part cas !!! mon opignion c est d avoir les 2 pour ne pas avoir de mauvaises surprise car on nous dit que ca va marcher mais au final , que d alle ou ca fonctionne a moitier !!!

franchement depuis que j ai ts 2014 , jamais j en aurai autant chier pour avoir une ligne francaise qui fonctionne , mais ca a porter ses fruits , seul 2 ou 3 lignes qui me pose probleme !!! mais investir dans tout ses add on pour que tout fonctionne correctement , franchement il faut s appeler rothschild !!!!! si j avait su plus tot que railworks3 etait moin merdique que ts 2014 je me serai pas poser de question !!!! mais la il est trop tard j ai ts 2014 et la plupars des add on que j ai eu a par via stream !!!!! :angry:

je doute que je suis le seul a etre dans ce cas la ......................

Share this post


Link to post
Share on other sites

×