Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

nounours92    1

Bonsoir

 

j'ai le même souci c'est bien du polonais , j’attends une réponse du support , par contre je ne trouve pas pour utiliser les itinéraires collection workshop si quelqu'un

 

a vue je suis preneur de l'info.

 

bonne soirée, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Yo,

 

je viens prendre la météo sur les vignettes. Est ce que DTG a annoncé quelque chose la dessus ? Est ce qu'il y a une manip a faire ? C'est le seul probleme que j'ai rencontré jusqu'ici.

 

Sinon je profite bien de l'acceleration du moteur graphique et de la réduction du lag, A mon avis, ca se sent bien pour les vieux processeurs (j'ai une carte graphique toute neuve mais des vieux processeurs). Pas essayé l'academy (pas envie). J'ai quand même du regler ma CG en replacant tout "sur l'appli", il n'aimait pas lorsque la CG prenait la main sur le jeu. Alors que sur la version 2014 ca fonctionnait. Pas très grave puisque ca fonctionne plus vite (mais l'image bave un peu).

Share this post


Link to post
Share on other sites
linasgilles    0

Conseil

Tu peux désinstaller totalement depuis Steam

si tu as Steam

Et le réinstaller. Il faut aller dans les propriétes, fichiers locaux et faire une vérification des fichiers et autres DLC

normalement le système détecte et Patch

Si tu as supprimer les fichiers locaux évidemment il ne trouvera rien

Le mieux pour être clean est de désinstaller et tout réinstaller

Share this post


Link to post
Share on other sites
terence44    1

 

 

1624482014091900005.jpg

 

 

Salut, comment ça ce fais que tu as de la neige sur les raille ? moi j'ai testé avec tous les paramètres à fond mais une fois que la neige et tombé elle disparaît ?

Edited by terence44

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Attention,

le mode simple dans les paramètres donne quelque chose de vraiment simple, on peut pratiquement juste avancer et reculer.

A ne pas confondre avec des locomotives qui sont disponibles avec un mode simple et un mode expert, dans ce cas on reste en mode expert dans les paramètres et on choisit la locomotive simple ou expert selon son choix.

 

A noter que certaines machines ne fonctionne pas en mode simple dans les paramètres, car il manque des commandes.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut,

 

savez-vous s'il y a un moyen pour supprimer les nouveaux skydome ? Je les trouve hideux, et en plus un QD qui est censé être "ensoleillé" est presque grisâtre...

Franchement je peine à trouver quelque chose de bien à cette MaJ... interface nulle et baisse de FPS chez moi... :angry:

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Olivier,

il me semble qu'il n'y a que l'option dans paramètres "Nuages Dynamiques" à décocher.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

C'est bizarre, par rapport à tous ce que je lis, chez moi le démarrage de TS2015 est plutôt du style turbo.

Bon, j'ai désactivé la video de présentation.

Mais après le double clic sur l’icône de TS, écran noir durant 2 à 3 secondes. Puis l'écran classique avec mise à jour des scénarios durant 3 à 5 secondes et je suis sur la page principale.

 

Bon, je n'ai pas encore réinstallé toutes mes lignes.

Mais par rapport à avant, le temps de démarrage est plutôt un bon point (mais c'est pratiquement le seul).

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Olivier,

il me semble qu'il n'y a que l'option dans paramètres "Nuages Dynamiques" à décocher.

Ca ne change rien : l'ensoleillé reste grisâtre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

oui, Dom107, cela enlève seulement les espèces de "nuages" volumétrique

sinon faudra fouiller dans les textures 2014... si c'est possible.

 

J'ai aussi d'autres symptôme avec des QD, en hiver, il ne fait pas nuit avant bien tard. (sur la garmisch)

Alors qu'en vérifiant les fichiers "time of day" et "winter.bin" , les heures sont correctes pour la saison.

Un mystère de plus

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sérieusement, vous avez déjà eu un ciel comme ça ? (au niveau couleur) Parce que moi j'aimerais bien !

 

857139_10152359153238091_281311892000131

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je ne le trouve pas si réaliste que ça, leur nouveau ciel, moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande s'ils n'ont pas sorti la 801 trop tot ! L'indicateur de vitesse cabine est pas assez précis pour être utilisé sans HUD, et de plus le dernier scénario ne fonctionne pas (801 at 08:01) une 365 AI reste bloquée à un signal au vert... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@cerbere : tu as essayé de jouer avec tes paramètres graphiques ? En même temps la c'est une image fournie par dtg, tu triches :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui, et vérif du cache aussi... peu importe que ça soit aussi joli, mais au moins que les heures et météo soient respectées ça serait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Ceci n'est pas une "petite" liste anodine, Jibeh ... mais bien le livre noir des adorateurs de TS ... le livre maudit ... la Bible de Satan ... le Necronomicon des nuits blanches ... l'horreur sans nom ... Tous ceux qui ont lu ces 11 pages interminables sont devenus déments ...

Voici le témoignage d'un membre de ce forum dont je tairai le nom, par respect pour son âme désormais totalement égarée. Il vient de découvrir la "liste" et s'exclame : "C’est alors que l’impression la plus horrible de toutes s’abattit sur moi – l’impression qui détruisit mon dernier reste de sang-froid et me fit détaler frénétiquement vers le sud, le long des noires entrées béantes et des fenêtres au regard de poisson, dans cette rue déserte de cauchemar. Car, en y regardant de plus près, je m’aperçus que les eaux éclairées par la lune entre le récif et le rivage étaient loin d’être désertes. Elles fourmillaient d’une horde de formes qui nageaient en direction de la ville ; même à cette distance et en un seul regard je pouvais affirmer que les têtes qui dansaient sur l’eau et les bras qui s’agitaient étaient tellement étrangers et anormaux que l’on ne pouvait ni l’exprimer ni le formuler consciemment".

 

Photo d'une édition originale de la "liste" :

post-5365-0-47354500-1411813356_thumb.jpg

 

:D

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×