Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

Majestic Falls

Recommended Posts

caramel88    1,268

Bonsoir,

 

Une route US absolument géniale est parue dans le Workshop. Il s'agit de la map "Majestic Falls". Pour une fois, on est loin de s'ennuyer dans les paysages américains. La ligne de 16 miles de longueur serpente le long d'une rivière dans un nature très sauvage. Elle passionnera les amateurs de trains de marchandises. Deux thèmes y sont omniprésents: le transport du charbon et celui du bois. La ligne est parsemée d'installations industrielles. Les possibilités de scénarios sont donc nombreuses. Il existe deux embranchement de 3 ou 4 miles.

 

Vidéo de présentation :

 

Et quelques photos ... au gré de mon imagination (je préfère rouler avec du matériel allemand car, même si elles sont fort jolies, les diesels américaines sont assez pauvres notamment au point de vue des sonorités).

 

post-5365-0-53210900-1403997493_thumb.jpg

post-5365-0-90067000-1403997503_thumb.jpg

post-5365-0-64505300-1403997514_thumb.jpg

post-5365-0-48408100-1403997679_thumb.jpg

post-5365-0-84385500-1403997528_thumb.jpg

post-5365-0-96879500-1403997542_thumb.jpg

post-5365-0-57166600-1403997553_thumb.jpg

post-5365-0-91270200-1403997563_thumb.jpg

 

A +

 

 

 

 

 

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir Caramel,

Je suis entièrement d'accord avec toi. La route est fantastique.
Dans elle, il hi ha deux aspects très fondamentaux dans toute route bien réalisée:

  1. Une ligne de chemin de fer réaliste et logique, dans lequel il hi ha des possibilités de réaliser manœuvres et circulations avec sens et logique.
  2. Un décor très bien fait, avec une orographie (la route est fictive) réaliste, et aussi logique.

Malheureusement, parfois il hi ha des routes dans lesquelles le travail de création seulement s'occupe d’un de ces deux aspects:

  • Dans unes, la décoration est très bien réalisée. Mais au même temps le trace ferroviaire semble tout juste une excuse pour le décor, et il est dépourvu de toute logique d'exploitation ... Je veux dire que les voies sont placés pour permettre la circulation d’un train d'un point à un autre, presque sans possibilité de faire quelques manœuvres, ou interactions avec des autres trains.
  • Dans d'autres, on a un grand soin en la reproduction dans des moindres détails des installations et lignes de chemin de fer. Mais le décor prend juste un rôle de simple décor de fond.

Évidemment, chacun a tout le droit de réaliser sa route à sa manière, avec tout ce qu’aime plus… Et il hi ha aussi le facteur de la nécessité de contrôler les FPS, ce qui nécessite de restreindre dans une certaine mesure tous les aspects d'une route.
Mais il est toujours possible de concilier les deux aspects (exploitation et décoration) sur un équilibre qui assure un bon réalisme de la route, sur tous ces points et nuances. Et de fournir ainsi une sensation d'immersion dans le chemin de fer et dans le pays qu’on souhaite créer, ou recréer.

En ce sens, cette route de "Majestic Falls" est un excellent exemple de cet équilibre, et de l'habileté de son créateur ... Une route fortement recommandable ... quel que soit le goût que on peut avoir par le chemin de fer américain.

Cordialement,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,

Indéniable... itinéraire de qualité, avec décors superbes.
Quelques captures... avec le matériel adéquate ! -_-
8xwp.jpg

 

m7izr.jpg

 

9obz.jpg

 

eyxf.jpg

 

3ubn.jpg

 

mrta.jpg

aqha.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Magnifiques captures qui témoignent bien de l'ambiance réaliste et écologique de cette ligne. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je me suis abonné comme demandé, mais comment la télécharger ensuite ?

Elle apparaît bien dans ma fenêtre collect mais en grisée et rien ne se passe quand je clic sur "get route"

Si je clic sur suivant c'est pire, la page d'accueil du jeu s'affiche et reste figée sans possibilité d'action...

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Bonsoir,

 

Normalement, la map se télécharge automatiquement via Steam. Elle apparaîtra ensuite dans les quick drive et, si mes souvenirs sont bons, dans les scénarios libres.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Ok, je vais lui laisser le temps d'être DL alors.

Merci.

 

EDIT: rien à faire, la ligne ne se télécharge pas...

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

il me semble qu'il faut posséder ces lignes ci en plus:

Horseshoe Curve, Marias Pass, Stevens Pass

Chez moi, je n'ai pas la Stevens Pass, et l'addon ne démarre pas bien que présent dans la liste (donc téléchargée)

l'addon:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=266977649&searchtext=Majestic+Falls

et un scénario :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=279824026&searchtext=Majestic+Falls

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Ah oui. Exact. J'avais oublié cet aspect technique. Stevens Pass est pas mal. Tu peux peut-être profiter des soldes.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Tu as raison Flash_2013, bien vu.

Mais c'était pour illustrer le fait qu'il demande les "Official Route DLC"

Je rectifie aussi le lien, pour ne plus aiguiller vers le scénario mais l'addon en premier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,

Pour la peine vous voici condamné à subir ces quelques captures issues d'un des scénarios évoqués...

89k0.jpg

 

gd61.jpg

 

cl4d.jpg

 

wl6dg.jpg

 

o9esk.jpg

 

jtzh.jpg

 

r0akh.jpg

 

Bonne nuit...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Merci pour tes commentaires... cet itinéraire surclasse allégrement bien des créations paywares, un vrai régal! Ci-joint quelques captures supplémentaires.
r0ww.jpg

 

yyzs.jpg

 

wk0k.jpg

 

umia.jpg

 

dj1co.jpg

 

zvru.jpg

 

3tt8.jpg

 

ukxr.jpg

 

8n91.jpg

 

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour, alors franchement, moi qui commençait à me lasser des lignes Américaines...Là....c'est grandiose...c'est franchement superbe et la qualité de tes screens est excellente.

 

Merci de nous avoir fait découvrir tout ça :)

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Oui, n'hésitez pas. Pour un freeware (même s'il faut posséder quelques lignes payantes pour réussir à le faire fonctionner), c'est une très grande réussite. Les photos de Flash 2013 font toujours rêver. Quelle merveilleuse qualité ! De plus, ces clichés sont toujours un brin poétiques. Merci encore pour ces partages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Une dernière lampée en hommage aux indécis et à Caramel et ses commentaires plus qu'élogieux...

7dgv.jpg

 

sq0l.jpg

 

ypaqv.jpg

 

cc0b.jpg

 

nu21.jpg

 

bt3p.jpg

 

8b0u.jpg

 

2knl.jpg

 

Bonne journée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Jolies captures et belle ligne au passage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

J'ai chargé cette ligne (et acheté la stevens pass qui n'est pas formidable, mais nécessaire) et je ne suis pas déçu. Cette ligne est superbe et redonne envie de rouler aux USA. L'ambiance rappelle ce que l'on trouve, ou pouvait trouver, sur les petites lignes secondaires française que le "tout camions" a tuées. Bien sûr, on est loin des LGV, mais pour ceux qui, comme moi, aime les manœuvres et parcourir une campagne réaliste, je suis comblé. Le seule chose qui m'a contrarié (et l'auteur de la ligne n'y est pour rien), c'est la propension du pont tournant à éjecter la locomotive qui est dessus :P !

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hmmmm, je découvre cette ligne suite au lien mis depuis le post de l'Adriana County, par contre j'ai un pb bizarre, elle cherche énormément d'assets dans GNTX\StevensPass\StevensPassAssets alors qu'ils sont dans GNTX\StevensPass ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Hmmmm, je découvre cette ligne suite au lien mis depuis le post de l'Adriana County, par contre j'ai un pb bizarre, elle cherche énormément d'assets dans GNTX\StevensPass\StevensPassAssets alors qu'ils sont dans GNTX\StevensPass ?!

Oui en effet... c'est assez bizarre!

Pourtant à l'édition du rapport final, tout semble correct, compte tenu du fait que les fichiers cités sont supposés inclus dans le dossier compressé correspondant \GNTX\StevensPass\StevensPassAssets.ap.

Un bug de cette version de RW_Tools (v.6.0.60 chez moi...)? Toujours est-il que l'itinéraire ne semble pas présenter d'anomalie...

 

ZD9IUL.jpg

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Bonsoir a toutes et a tous !

Je viens de faire 2 scénarios de cette magnifique branchline qu'est la Majestic Falls !

Par contre certains scénarion demande le DLC "BN wagon pack 01" et j'ai essayer de l'avoir par steam, mais il me dit que ce produit n'est disponible que pour les USA !

Est-ce-que quelqu'un saurait comment le prendre en dehors de Steam ? (Payable bien sur, pas de piratage chez moi !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×