Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Incentroman

Métro parisien - Le MP89

Recommended Posts

Julien    605

Très joli ! hâte de voir tout ça in game. ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Superbe, une création de grande qualité ! Je suis impatient de pouvoir la tester un jour. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Je vois que les choses ont rapidement bougé :). Ca le fait!

 

Pour tes marquages, pourquoi n'essaierais-tu pas la transparence en les plaçant à une distance très petite de la caisse? Je trouve ça assez pratique comme méthode et puis ça pourrait t'éviter je pense des prises de têtes pour les inversions, le positionnement, la résolution de ces marquages, etc.

 

Sinon j'aimerais soulever un point:

 

Ce que je trouve navrant par contre dans ce sujet, c'est le constat de la présence envahissante du mot "tester" dans les posts <_< . Notre ami Incentroman (allemand déja ce qui n'est pas forcément évident pour lui pour bien s'exprimer en français même s'il se fait plutôt bien comprendre) nous fait part d'un certain réalisme dans le cadre de ce projet. Je me mets à sa place qui est d'arriver dans un forum étranger, de faire découvrir ce qu'il fait et de recevoir comme premiers compliments : " cool envie de le tester!".

 

D'un côté ça peut être flatteur mais d'un autre je trouve que ce n'est pas très respectueux du travail de bon créateur qui y met beaucoup de passion, de transmettre en retour un parfum de vive consommation. On parle par exemple déja de sons alors qu'il est loin encore d'avoir achevé la 3d, un peu insensé...

 

Bon après c'est mon avis et mon intention n'est pas de pourrir le sujet, bien au contraire.

 

++

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vb2n200    0

Bonjour a tous,super projet :):) .Sa fait plaisir de voir un projet qu'on prend tous les jours.Bonne chance pour la suite,au fait les sons il seront original ?

A + :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Salut

 

Bravo pour cette superbe réalisation. Que de beau travail

 

Bonne continuation dans tes réalisations ;)

 

François :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

Yop.

 

Je vois que les choses ont rapidement bougé :). Ca le fait!

 

Pour tes marquages, pourquoi n'essaierais-tu pas la transparence en les plaçant à une distance très petite de la caisse? Je trouve ça assez pratique comme méthode et puis ça pourrait t'éviter je pense des prises de têtes pour les inversions, le positionnement, la résolution de ces marquages, etc.

 

Oui, je pensais aussi de placer les nombres comme une transparence. Mais, j'ai l'esprit en raison de l'éclat et les reflets. :unsure:

 

Sinon j'aimerais soulever un point:

 

Ce que je trouve navrant par contre dans ce sujet, c'est le constat de la présence envahissante du mot "tester" dans les posts <_< . Notre ami Incentroman (allemand déja ce qui n'est pas forcément évident pour lui pour bien s'exprimer en français même s'il se fait plutôt bien comprendre) nous fait part d'un certain réalisme dans le cadre de ce projet. Je me mets à sa place qui est d'arriver dans un forum étranger, de faire découvrir ce qu'il fait et de recevoir comme premiers compliments : " cool envie de le tester!".

 

D'un côté ça peut être flatteur mais d'un autre je trouve que ce n'est pas très respectueux du travail de bon créateur qui y met beaucoup de passion, de transmettre en retour un parfum de vive consommation. On parle par exemple déja de sons alors qu'il est loin encore d'avoir achevé la 3d, un peu insensé...

 

Bon après c'est mon avis et mon intention n'est pas de pourrir le sujet, bien au contraire

 

++

 

Ce n'est pas grave! Je construis depuis de nombreuses années modèles et je sais brasser avec les commentaires! Il est beau, quand les gens réjouir sur les modèles! :)

 

Sa fait plaisir de voir un projet qu'on prend tous les jours.Bonne chance pour la suite,au fait les sons il seront original ?

A + :D

 

Je ne sais pas, mais j'espère! B):D

 

Salut

 

Bravo pour cette superbe réalisation. Que de beau travail

 

Bonne continuation dans tes réalisations ;)

 

François :)

 

Merci François! :)

 

Amitiés,

 

Ingo

Share this post


Link to post
Share on other sites
XxQ9xX    0

Bonjour ,

 

Euh... xD je relève encore un sujet qui date mais la question est , le projet du train est-elle terminé ou abandonnée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB669204    0

Salut

 

tu peut éviter de remonter des sujets :rolleyes: Merci d'avance

 

tu aura des nouvelles :P ne t'inquiète pas

 

Amitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incentroman    0

Bonjour ,

 

Euh... xD je relève encore un sujet qui date mais la question est , le projet du train est-elle terminé ou abandonnée?

 

Bonjour à tous!

 

Le projet n'est pas terminé, mais ce n'est aussi pas abandonnée! ;) C'est toujours ça de pris!

 

J'ai completé le bogie en août:

 

Image IPB

 

 

 

Il manque de motivation... :(

 

Amitiés,

 

Ingo

Edited by Incentroman

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je travaille pour une societe se nommant Aerosoft. Aerosoft produit des simulations de vols, de bus, de trains, de metros, etc... Si vous voulez avoir plus d'informations sur Aerosoft veuillez allez sur son site : http://www.aerosoft.de/shop-rd/start_fr.html

Aerosoft commence un nouveau projet : le metro de Paris. Mais pour cela nous avons besoin de l'accord de quelqu'un haut placee dans le marketing francais. Donc si vous avez un poste dans le marketing francais des simulations, veuillez nous connectez le plus rapidement possible. Vous pouvez nous connectez sur cette adresse Email : mathijs.kok@aerosoft.com

Mathijs Kok est la personne travaillant en France et qui peut recevoir vos Emails en francais.

Merci de lire mon message en entier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×