Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2014 lag sur mon PC

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,

Beaucoup trop cher! (processeur, carte mère, mémoire, et carte graphique...). En plus il manque le ventirad pour refroidir le processeur!

Pourquoi ne pas choisir une config toute faite et plus modeste (bien suffisant pour ce que tu veux en faire...), vu ton faible niveau de connaissance en la matière?

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Oui mais là ce n'est pas question de chère ou pas, je peux y mettre le prix mais je veux juste savoir si ces composants sont compatibles entre eux et si tout rentrera dans le boîtier. Merci ;)

Et si aussi ça fera faire tourner tous les jeux en ultra sans lags et les futurs jeux également.

Pour mes faibles connaissances, ce n'est pas moi qui vais le monter mais Materiel. net

Edited by Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Ça je l'ai deviné depuis le début... je ne parle pas de montage, mais de choix de matériel!

Tout est compatible, c'est un fait... et suffisamment puissant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,528

tu peux aussi t'inspirer de ceci:

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

un cpu intel, tant que c'est un "K", tu peux overclocker (multiplicateur débloqué)

tous les modèles arrivent presque au même résultat dans une même famille.

J'ai un modeste 2500k.... qui tourne au dessus de 4.6Gz depuis longtemps, sans forcer !

Et les cartes mères haut de gamme n'offrent pas de performance proportionnellement à la montée en prix, loin de là.

il y a un juste milieu.

De plus TS jusqu'à maintenant ne profite pas de la technologie de tout ce beau matos.

 

Mais ....c'est vous qui voyez..... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK donc si je prend une configuration comme celle-là, je pourrai jouer à tous les jeux en ultra sans lags, même pour les futurs jeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Voilà la modification:

Boîtier & stockage Boîtier : Corsair Carbide SPEC 01 - BLUE LED 44,99 € stock-vert.gif Alimentation : Corsair VS650 - 650W 57,95 € stock-vert.gif Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To 51,49 € stock-vert.gif SSD : Corsair Force LX 256 Go - CSSD-F256GBLX 115,99 € stock-vert.gif Graveur : Asus DRW-24F1ST - Noir - OEM 17,59 € stock-vert.gif Composants Processeur : Intel Core i7 4790K 324,95 € stock-bleu.gif Carte mère : Asus VANGUARD B85 87,89 € stock-vert.gif Mémoire : Corsair Value Select 2 x 8 Go DDR3 PC10600 CAS 9 148,99 € stock-vert.gif Carte graphique : Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4 Go 374,99 € stock-bleu.gif Radiateur : Corsair Hydro Series H60 64,99 € stock-vert.gif Services Montage : Materiel.net Montage 39,00 € stock-vert.gif Système d’exploitation: Windows 7 Édition Familial Premium 64 bit TOTAL TTC 1 328,82 €

Maintenant est-ce que vous pensez que c'est une bonne configuration, est-ce que vous pensez aussi que je pourrais jouer sans lag dans les jeux actuel et dans les futurs jeux ??? Est-ce que ces composants sont compatibles entre eux et est-ce que tout rentrera dans la boîtier ??? Est-ce que tout les composants seront compatibles avec la Carte Mère et est-ce que l'emplacement dans la Carte Mère sera suffisant. Et enfin dernière question, est-ce chaque composants à sa place dans cette Carte Mère. Merci à tous pour vos réponses ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

bon choix pour le CPU. C'est actuellement le plus rapide (4.3 Ghz en mode turbo sans Overclocking), certains l'aurait fait monter jusqu'à 5Ghz avec le système de refroidissement de base (serait-ce un légende?).

Il a un peu moins de cache que d'autre, mais d'après les tests ça n'a pas trop d'influence.

Par contre, aucun soucis si il n'a "que" 4 coeurs, alors que d'autre en ont 6 ou plus, TS ne gérant pas le multi-core.

16 Go de mémoire, c'est le max. pour Windows 7 Edition Familial Premium (sinon il faut la version pour aller jusqu'à 32Go).

Par contre pour l'alim? Ca dépend de ce que consommer ta carte graphique. Il faut partir du principe qu'une alim de milieu de gamme à un rendement de 80% et que plus tu as de la marge et moins les ventilateurs seront mis à rude épreuve, donc le PC sera plus silencieux.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

4 Coeurs physiques mais 8 logiques avec Hyper Threading bien utile sous photoshop par exemple ;) ceci dit, sous TS c'est vrai que c'est inutile ;)

 

une gtx 970 ne consomme quasi rien même en burn....150 watts max donc même avec le processeur et le reste de ta config, ça passe tranquille ;)

 

http://www.hardware.fr/articles/928-1/nvidia-geforce-gtx-980-gtx-970-gm204-maxwell-gigabyte-g1-gaming-test.html

 

getgraphimg.php?id=74&n=1

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Salut tout le monde,

 

Juste une question pour la SSD, ça sert à quoi (c'est quoi) et est-ce que ça me servirai vraiment à quelque chose avec les configuration que j'ai envie d'avoir ???

Edited by Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Aymane,

Un disque dur classique inscrit et lit les données à partir de disques d'enregistrement /lecture entrainés par un moteur électrique, le tout fonctionnant sous vide. La vitesse de lecture (celle qu restore les données inscrites) est d'environ 150 Mo/s. Un SSD est formé de composants semblables aux barettes mémoire de ton ordinateur. Il n'y a donc pas de pièce en mouvement. La vitesse de lecture des données est de 300 à 500 Mo/s. Outre que le SSD est beaucoup plus rapide dans la restitution des données (mais également en écriture, ce qui n'est pas important pour jouer) , il est insensible aux chocs, ce qui élimine le risque de crash des têtes de lecture /écriture qui tue quasi irrémédiablement un disque dur classique avec la perte définitive des données.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Merci fildefer, mais ça ne sert pas à grand chose pour les jeux ???

Non!Je ne suis pas sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Maintenant j'en suis sûr!Grace à jibeh!! ;)

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites

×