Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

La route du nord...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Bonjour,
Itinéraire incontournable et plaisant à parcourir... :wub:
Aurons nous la chance d'avoir la signalisation et éventuellement quelques activités, avant qu'elle ne se fasse complètement oublier ? Quelques captures en attendant...

 

5PWq37.jpg

 

jzUutb.jpg

 

vT95DI.jpg

 

NwRYie.jpg

 

yzy3ej.jpg

 

9c3Xhp.jpg

 

5TusgM.jpg

 

Zri2QO.jpg

 

6rBlUW.jpg

 

62fCzy.jpg

 

uSfsNP.jpg

 

1tEPly.jpg

 

HIC4dy.jpg

 

Nw99F7.jpg

 

EqTScx.jpg

 

Bonne journée...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut. Ce sont de très belles images bien que je pense qu'il doit te manquer un pack d'arbres de 3d trains.

Pour la signalisation ce n'est pas moi qui m'en occupe j'avais demandé a geluc s'il pouvait s'en occuper. Mais il devait d'abord faire la signalisation de bezier narbonne.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires...

@Spud: "...je pense qu'il doit te manquer un pack d'arbres de 3d trains..."

Il me semblait avoir installé les addons de 3DTrains... une idée du nom du fichier manquant, éventuellement ?

 

wSdIyE.jpg

 

mDu0QV.jpg

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

C'est fait... Merci 'Jibeh' ! ;)

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

vu qu'on en parle, j'ai la version payante du pack 3DTrain.

Mais elle doit être totalement compatible avec la version gratuite, c'est juste la résolution des textures qui changent, non?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour,

vu qu'on en parle, j'ai la version payante du pack 3DTrain.

Mais elle doit être totalement compatible avec la version gratuite, c'est juste la résolution des textures qui changent, non?

 

A+

C'est tout à fait ça différence de résolution et texture hiver il me semble

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello tous le monde

 

Aujourd’hui je vous propose la BB15029 avec son UIC en gare de Aulnoye-Aymeries. :D

__________________________________________________________________________________________________________________

Config : MSI H87M-E33; Intel® Core i5-4440 3.1GHz 4-Core; nVidia Asus GeForce GTX 650 2GB; Kingston 8GB DDR3 1600MHz

 

 

post-6265-0-27552500-1409573761_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut.

 

Belles images. Pour répondre un peu tardivement c'est le Word landscape qui manque.

 

Car normalement la partie 1500V est aussi arborée il n'y a que quelques endroits où la décoration est un peu vide. Ou comme en sortie de la gare de quevy il y avait les armoires de posée mais pas agencées.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Spud ! :-D

 

merci ! Pour les parties creuses de la maps ça doit être à cause de ce manque de World landscapes, mais où je peut le telecharger parce-que quand je vais sur 3DTrains qui est le fournisseur/créateur des arbres, ils coûtent 11$, il n'y aurait pas ce "Word landscape" sur railsim ? Car je l'ai chercher sur railsim et je ne le trouve pas...à moi qu'il à un autre nom :(

 

En attendant je vous laisse découvrir ma vidéo que j'ai faite sur la LDN. Bon c'est pas un screen mais on va dire que c'est un screen animé ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=OJL7VKccmxI

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les assets de 3D trains sont proposés gratuitement en version basse résolution, il faut juste être inscrit sur leur site. ;)

C'est évoqué plus haut...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×