Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ROUANET

Ligne Cheng yu

Recommended Posts

ROUANET    1

bonjour a tous ,

je ne sais pas si je poste au bon endroit a déplacer si c'est le cas , voila impossible de finir correctement le tutorial 4 de cette ligne afin d'accéder au autres scenarios , je fais tout dans les règles de l'art concernant l'apprentissage du frein rhéostatique avec ma lourde rame de charbon et puis chaque fois j'échoue , avez vous déjà eu ce problème et quelle soluce dois-je adopter .

 

merci d'avance jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
le-picard    0

moi je n ais aucun tutoriel dans le jeu et je n ais pas debloquer d autre scenario je sais pas comment vous faite

et impossible de jouer avec le train 801 qui ressemble un peu a l ice2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    705

bonjour a tous ,

je ne sais pas si je poste au bon endroit a déplacer si c'est le cas , voila impossible de finir correctement le tutorial 4 de cette ligne afin d'accéder au autres scenarios , je fais tout dans les règles de l'art concernant l'apprentissage du frein rhéostatique avec ma lourde rame de charbon et puis chaque fois j'échoue , avez vous déjà eu ce problème et quelle soluce dois-je adopter .

 

merci d'avance jb@+

Bonjour le Rouanet: si mes souvenirs sont bons: au début du scénario, il ne faut pas respecter la vitesse limite: il faut la dépasser de 10 km/h au moins pour arriver un peu avant aux différents points à passer, ce qui permet de réussir l'activité et de débloquer les autres scénarios..

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Jeannot41,

je te sens aigri, depuis que tu n'as plus ta moustache ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×