Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

TS2020 Joystick & Raildriver Interface

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Pas mal, ça a de la gueule, sinon peut-être baisser un peu l'intensité des leds pour pallier au pb de contraste d'impression? Tu peux utiliser par exemple un petit convertisseur continu-continu réglable, à quelques euros à peine sur la baie, ça marche impecc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

Pas mal, ça a de la gueule, sinon peut-être baisser un peu l'intensité des leds pour pallier au pb de contraste d'impression? Tu peux utiliser par exemple un petit convertisseur continu-continu réglable, à quelques euros à peine sur la baie, ça marche impecc.

 

ui, y a deja un dimmer fait maison, installé en lieu et place de l'ampli du hp interne, dont je ne me servirai jamais.....!

 

ca m'a pris qques heures, à découper le plastique au fer a souder, puis au cutter, et enfin souder 28 leds cms et 28 resistances.......lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, ni la nouvelle BR 155 ni la loco US à turbine ne fonctionnent correctement avec le Raildriver.

Je trouve ça quand-même TRES léger de la part de DTG, ce sont 2 éléments "phare" de TS2016....

A suivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bon, ni la nouvelle BR 155 ni la loco US à turbine ne fonctionnent correctement avec le Raildriver.

Je trouve ça quand-même TRES léger de la part de DTG, ce sont 2 éléments "phare" de TS2016....

A suivre....

 

Effectivement. Mais ce sont des modèles "avancés". Donc, les scripts sont-ils compatibles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Effectivement. Mais ce sont des modèles "avancés". Donc, les scripts sont-ils compatibles ?

 

Ils disent que c'est un problème Raildriver et qu'ils (donc PI Engineering) travaillent à le corriger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

Bon, ni la nouvelle BR 155 ni la loco US à turbine ne fonctionnent correctement avec le Raildriver.

Je trouve ça quand-même TRES léger de la part de DTG, ce sont 2 éléments "phare" de TS2016....

A suivre....

 

pour ma part, je n'ai pas de frein de train avec un BR101.......c'est pas pratique de freiner en mettant à fond en marche arriere puis fignoler avec le frein de loco....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

pour ma part, je n'ai pas de frein de train avec un BR101.......c'est pas pratique de freiner en mettant à fond en marche arriere puis fignoler avec le frein de loco....!

 

Aucun pb de frein train avec la BR101 et le raildriver ici, en tout cas celle de DTG, je crois qu'il y en a plusieurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Si c'est cette loco pas de problème de frein de rame avec RD

 

 

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mais uniquement avec le Raildriver? Sinon ce n'est pas le bon post ici.... et comme dit, ici elle marche très bien avec le raildriver, frein de rame compris, donc le pb ne vient pas de TS2016 a priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Pardon je voulais dire avec RailDriver milles excuses ,j'ai confondu avec le système d'exploitation de mon réseau HO qui a le sigle inverse.

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

OK donc ça vient de quelque chose dans l'install de djsmasm...

 

heu bah tu auras compris que c'est pas ce qu'on fait de plus net, mon truc.......

 

mais bon, ca fait rien, je suis habitué à etre le seul à qui arrive certaines choses........

 

je n'en ferai pas la liste ici, ca dépasserait la limite de caracteres d'un post......!

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

et sinon, y a-t-il une loco pour laquelle les 2 positions d'essuie-glace fonctionnent.......? parce que je n'ai rien vu d'autre que du tout ou rien pour le moment! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Oui, il y en a plusieurs...

Comme la dernière en date la BR155 (fonctionne au clavier, pas au Raildriver)

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

Oui, il y en a plusieurs...

Comme la dernière en date la BR155 (fonctionne au clavier, pas au Raildriver)

heu elle est où, cette loco...? lol!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

heu elle est où, cette loco...? lol!

 

Euh.... DTG? :D

Sinon lire le test de TS2016 sur le blog.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

 

Euh.... DTC? :D

Sinon lire le test de TS2016 sur le blog.....

 

 

Euh.... DTC? :D

Sinon lire le test de TS2016 sur le blog.....

 

me semble que je l'aurais sentie........LOL

 

j'ai trouvé ca sur le blog dont tu parles : "disponible à part pour ceux qui n’ont pas acheté TS2016".....

 

ok, mais je ne la trouve pas dans les DLC....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Autant pour, moi , elle n'est pas dispo en DLC à part, il me semblait qu'ils avaient dit qu'elle le serait, j'ai du mal comprendre... je rectifie le texte, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
djsmasm    1

Autant pour, moi , elle n'est pas dispo en DLC à part, il me semblait qu'ils avaient dit qu'elle le serait, j'ai du mal comprendre... je rectifie le texte, merci.

 

pas de quoi!

 

et c'est ptet ben la meme chose pour d'autres trucs, genre la loco à turbine?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La raildriver.dll a été mise à jour ce soir avec la 53.8a, aucun changement des problèmes avec la BR155 et la up gas turbine. Je pense que le problème vient plus des locos et/ou d'une adaptation nécessaire du script global du raildriver que de la dll.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×