Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
papounet7511

Présentation de Papounet

Recommended Posts

Salut à tous.

Ancien conducteur, je peux dire ancien en retraite de puis 1996, du reseau Nord je découvre ce soft après un autre qui ne m'avais pas tres sadisfait.

Je me lance avec un ami du net qui n'est pas ancien cheminot, personne n'est parfait :) dans l'éditeur.

Mon, notre, projet est la grande ceinture coté Est de la région parisienne du Bourget à Villeneuve.

Du boulot en perspective ambicieuse car beaucoup de travail on en est conscient.

Nous avons découvert les travaux d'entre, vous et ça motive.

Merci à ceux qui ont créé des objets pour le reseau Français.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

Ancien conducteur, je peux dire ancien en retraite de puis 1996, du reseau Nord je découvre ce soft après un autre qui ne m'avais pas tres sadisfait.

Je me lance avec un ami du net qui n'est pas ancien cheminot, personne n'est parfait :) dans l'éditeur.

Mon, notre, projet est la grande ceinture coté Est de la région parisienne du Bourget à Villeneuve.

Du boulot en perspective ambicieuse car beaucoup de travail on en est conscient.

Nous avons découvert les travaux d'entre, vous et ça motive.

Merci à ceux qui ont créé des objets pour le reseau Français.

 

 

Moi aussi suis à la retraite depuis 2013, mais pas de la SNCF, on doit donc avoir le même age..............

Moi aussi mes filles m'appellent Papounet........mais leur filles me disent mon vieux Papounet.......

 

Je te souhaite de mener a bien tes projets ambitieux

Salut Papounet..........

 

Jean-luc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×