Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Simulateur

Simulateur

Recommended Posts

Simulateur    621
Bonsoir !


Je suis bien à l'asile des ferrovipathes ? Il vous reste une chambre libre ? Alors je pose mon barda... Ça va faire bientôt quinze ans que je n'arrive plus à décrocher des simulateurs et jeux de train, aussi j'ai bien peur que ce soit grave et irréversible... Je pense être ici entre de bonnes mains !


J'ai commencé par l'ancêtre et précurseur Train Simulator de Microsoft, puis je suis passé par Locomotion, Densha De Go! (Let's Go By Train!), RailRoads!, etc., pour finir par Trainz et Rail Simulator. Aujourd'hui, je tâte de l'Open Rails, du Trainz Simulator 12, du Trainz: A New Era et, bien évidemment, du Train Simulator 2015. J'envisage également de caresser Run8 dans peu de temps.


Je n'ai pas l'habitude d'être prolixe sur les forums (cependant je ne m'interdis pas d'étaler ma prose de temps à autre), mais c'est à la suite d'une énorme frustration que je débarque ici : en effet, sans inscription, impossible d'afficher les (nombreuses) images jointes aux différents posts... Me voilà donc !


Je suis à présent soulagé et je peux me replonger sereinement dans la découverte de T:ANE.


À bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×