Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeremy83

TGV DUPLEX

Recommended Posts

jeremy83    1

Bonjour :)

 

J'ai téléchargé le TGV duplex mais problème : des qu'il arrive vers les 40km/h , il se met en freinage d'urgence :mellow:

 

J'aurais besoins de votre aide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeremy83    1

Bonjour :)

 

Quand mon TGV duplex sur TS2015 arrive vers les 40 km/h , il se met en arret d'urgence :mellow: pourquoi ? avant sa ne le faisait pas ...

 

Et aussi mon TGV duplex avance uniquement avec la touche Q .. :wacko: ce qui est pas pratique pour le faire rouler !

 

Merci de votre aide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Alors :

 

1) On n'ouvre pas un 2ème post sur le même sujet, a fortiori quand on a déjà répondu au premier!

 

2) Même réponse que le premier: RTFM ..... le bug n'est pas toujours où on l'imagine....

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Rien à ajouter... sujets combinés, et merci d'éviter les doublons ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est moi qui ai des problèmes avec le TGV duplex... pas mal de touches sont inopérantes: P pour le pantographe..... Shift-O pour le disjoncteur.. CTRL-F12 pour couper le KVB (pas d'équivalent souris là a priori), touche a pour les acquittements.....

Je l'ai réinstallé (2.2 de Mars 2015), ainsi que le patch d'Octobre , même résultat.

Je ne l'avais pas utilisé depuis le passage à TS2016 je pense, est-ce que ça aurait un rapport?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Non chez moi il fonctionne très bien sous TS 2016 :)

 

Touche W pour armer le disjoncteur ? (juste une question hein ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Non chez moi il fonctionne très bien sous TS 2016 :)

 

Touche W pour armer le disjoncteur ? (juste une question hein ;) )

 

w est l'interrupteur général, en amont du disjoncteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

ok ben écoute chez moi il fonctionne, pour le reste j'en sais rien :)

 

Merci de la réponse, là suis un peu sec du coup pour comprendre pourquoi il ne prend pas toutes ces touches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Fichier inputmapper corrompu ou modifié ? Tu peux toujours l'ouvrir avec RWtools et regarder si les raccourcis prévus sont présents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

J'arrive à rouler aussi, en faisant ce qui est faisable à la souris, mais par exemple la touche a qui ne marche pas pour acquitter les signaux jaunes, c'est juste galère :) Et j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi "o" fonctionne mais pas shift-o !

 

Fichier inputmapper corrompu ou modifié ? Tu peux toujours l'ouvrir avec RWtools et regarder si les raccourcis prévus sont présents.

 

Ben je l'ai exprès réinstallé, en forçant l'écrasement des fichiers existants au cas où; donc a priori c'est pas ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Non tu n'as strictement rien vu c'est juste un mirage... :ph34r:

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, il est populaire ce TGV Duplex de pml3, presque 4 MILLIONS de téléchargements.... B):o:blink::):D

 

 

tgv.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oups... Je vais finir par modifier le compteur moi même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A quel endroit est fait le mapping des touches? Il n'y a pas de répertoire InputMapper pour le TGV Duplex.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Salut, je passais par là... :P

 

L'input mapper est intégré dans le répertoire Engine.

c:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\Assets\pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV Duplex\Default\Engine\duplex_Expert.xml

c:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\Assets\pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV Duplex\Default\Engine\duplex_StopGo.xml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci. Mais rien à faire, ça marche pas. J'ai même recompilé le .xml en .bin au cas où, il ne veut rien savoir. Impossible de désactiver le KVB ni d'acquitter un signal avec la touche A, du coup quasi impossible de rouler en conditions normales, snif. Comprends pas.

 

Pire ce soir je sais pas pourquoi: quand j'appuie sur e pour passer en commande manuelle, le voyant de traction s'éteint et impossible de mettre de la puissance du coup.... ça veut vraiment pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×