Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Venezia Milano 2.0

Recommended Posts

Lus0rius    680

J'ai essayé de décompresser les fichiers obtenus sans succès. 7-zip et WinRAR ne reconnaissent que le dossier Oggetti et le doc Lista RA...

 

Voici les erreurs qu'affichent WinRar pour Venezia-Milano_v2.0.part01.rar:

  • Checksum error in Venezia-Milano v2.0\Oggetti linea\Assets\ALn668 GTT\Addon\Scenery\Buildings\ITA Porta Nuova edifici supplementari 01\Textures\ITA Porta Nuova edifici supplementari 03 night_Wi.TgPcDx. -- The file is corrupt --
  • -- Unexpected end of archive --

 

Quelqu'un aurait-il aussi rencontré ce problème?

 

Je peux pas attendre elle a l'air trop belle cette ligne!!! :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Dans le scénario standard inclus dans la route "Un Frecciebianca per Venezia" , il y a un problème car au départ de Padova un train de marchandise arrive et percute le train du joueur de plein fouet.

Problème d'horaire ? pourtant le scénario est sans horaire justement ou de voie car le train percuteur arrive à contre-sens ?

Scénario à revoir.

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

J'ai essayé de décompresser les fichiers obtenus sans succès. 7-zip et WinRAR ne reconnaissent que le dossier Oggetti et le doc Lista RA...

 

Voici les erreurs qu'affichent WinRar pour Venezia-Milano_v2.0.part01.rar:

  • Checksum error in Venezia-Milano v2.0\Oggetti linea\Assets\ALn668 GTT\Addon\Scenery\Buildings\ITA Porta Nuova edifici supplementari 01\Textures\ITA Porta Nuova edifici supplementari 03 night_Wi.TgPcDx. -- The file is corrupt --
  • -- Unexpected end of archive --

 

Quelqu'un aurait-il aussi rencontré ce problème?

 

Je peux pas attendre elle a l'air trop belle cette ligne!!! :97:

 

 

Tu as probablement une ou plusieurs des archives incomplètes, vérifie leur taille, et sinon, re-downloade. Aucun pb ici ou chez d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un seul conseil , tu désinstalles la ligne completement, et tu la réinstalle , tu verras c'est parti mon kiki ! allez bye didier

il faudra changer ce sujet car içi c'est pour les screens ect ...dont on va peut-être déménager ...

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tant qu'on parle de cette ligne, je ne pense pas que ce soit un pb...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

2015-05-24_00029_zpsv6xaxxbu.jpg

 

2015-05-24_00031_zpsbcmznhuq.jpg

 

2015-05-25_00009_zpscetwsbui.jpg

 

2015-05-25_00003_zpszes99daw.jpg

 

Tu vois sur le 2 iem screen pas de ligne caténaire

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dans le scénario standard inclus dans la route "Un Frecciebianca per Venezia" , il y a un problème car au départ de Padova un train de marchandise arrive et percute le train du joueur de plein fouet.

Problème d'horaire ? pourtant le scénario est sans horaire justement ou de voie car le train percuteur arrive à contre-sens ?

Scénario à revoir.

@ +

 

Hello,

 

Aucun pb à Padova ici, j'ai un peu traîné au départ à Verone avant de franchir le rouge, plus tard je suis parti de Padova à "13H44". Par contre arrivé à Mestre, je me prends un train de marchandises à quai , y a un pb d'aiguillage juste avant la gare, et impossible de le changer, c'est hardcodé. Je suis probablement parti trop tard de Verone, les trains AI ont leurs limites.

 

Mention spéciale à la vue cabine de la E402. La vue externe est pas mal, les sons aussi, mais la cabine.. uh uh :huh:

e402.jpg

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour

 

Tu vois sur le 2 iem screen pas de ligne caténaire

 

Jean Pierre

 

Quel scénario, quel endroit?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour; oui c'est vrais, mais as-tu vu comment le câble de la caténaire est fine ? et pour la cabine E402 , c'est aussi vrais, c'est pas joli ! bon ,on trouvera bien bientôt , une nouvelle loco , avec tout et tout... tu crois pas ? allez bonne journée a vous A+ didier

 

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7734 la 3 et 6 ..tu vois !!

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, quelqu'un aurait-il le pack "minuetto pack" pour cette ligne ? je pense que c'est gratuit mais on dirait qu'il faut payer...juste ou pas...merci de me dire quoi... bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×