Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Free world

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Was ist das? Nicht dans le icepak actuellement dispo sur railsim-de:

 

icepak\ice\Leuchtturm_Weiss\Leuchtturm_Weiss_ANIM.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Ça bosse mais question de détendre la caténaire qui ce contracte

je me détend en rajoutant quelques détails

 

 

 

A +

 

Jean Pierre

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

popopopop Jean-Pierre !!!!!!! :wub::wub::wub::wub: je t'aimeuuuuuu

 

Ca envoie du paté grave,j'ai de plus en plus envie de re-rouler dessus,je vais même pas la reconnaitre à force. :97::97:

 

A-tu profité un peut du paysage au moin,nen parce que ya pas que le taf dans la vie,il y a la détente aussi !!!

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

J’espère que l'on fera aussi bien que la Vallée sinon mieux :whistling: :whistling: :whistling:

 

JP

 

Mais il faut un peut plus de temps :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

bas prend ton temps,apres tout c'est les vacances,t'est pas censé bosser 8h par jour non plus! ;)

 

Tu m'envoie les assets necéssaire hein que je test tout ca avant le reste du monde (bas oui le gros privilège du créateur :P )

 

Il faudra que je rajoute quelques km plus tard quand même car je trouve quelle est un poil courte quand même

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faudra que je rajoute quelques km plus tard quand même car je trouve quelle est un poil courte quand même

 

Pour TS, le vieux proverbe "plus c'est long plus c'est bon" ne s'applique pas forcément. Je préfère une claque visuelle courte que des kilomètres ennuyeux...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

 

Pour TS, le vieux proverbe "plus c'est long plus c'est bon" ne s'applique pas forcément. Je préfère une claque visuelle courte que des kilomètres ennuyeux...

Humm moui je vai voir tout ca quand JP aura fini,je n'ai pas roulé dessus depuis que je lui ai refilé le bébé du coup je me rapel plus trop de la ligne,ca sera une redecouverte pour moi apres les ajouts de Jean-Pierre :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites

que du pure bonheur , incroyable colaboration entres des génies de la création , je n'en revient pas , d'avance un grand merci pour ce grand coup ! bon courage et surtout pour JP repose toi , car les vacances c'est court !! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Ouep il faudra demander au patron :P :P :P :P :P

mais il est gentil le patron :wub: :wub:

 

JP

 

zawal j'ai pas encore roulé dessus non plus :whistling:

si oui sur un Km pour voir le rendu des caniveaux -_-

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ouep il faudra demander au patron :P :P :P :P :P

mais il est gentil le patron :wub: :wub:

 

JP

 

zawal j'ai pas encore roulé dessus non plus :whistling:

si oui sur un Km pour voir le rendu des caniveaux -_-

Bien sur que je suis gentil ( ou j'ai mis mon fouet ?!! :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

et les 35 heures vous en faites quoi ? il faut appliquer la loi , na ! bientot on va passer en 32 h , madame taubira désirerait cela !! ah les politiciens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

et les 35 heures vous en faites quoi ? il faut appliquer la loi , na ! bientot on va passer en 32 h , madame taubira désirerait cela !! ah les politiciens !

Oui 32 c'est bien voir 25 comme ca je pourrai bosser plus sur TS hihi :P

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Zawal, si Jean-Pierre habitait en Suisse, ta ligne serait publiée depuis longtemps! Chez nous, c'est 42h par semaine... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Tient azaz en parlant de 42h par semaine tu pourrais peut être nous sortir la ligne Genève Lausanne voir jusqu'a Brig :wub:

en plus pas de décors entre Genève et Montreux il y a le lac a droite :whistling:

 

Vu que tu habites en Suisse elle sera publiée dans pas longtemps :rolleyes:

 

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Zawal, si Jean-Pierre habitait en Suisse, ta ligne serait publiée depuis longtemps! Chez nous, c'est 42h par semaine... :huh:

Ma parole,il faut vous rebiffez !!! c'est de l'esclavagisme :P mais bon c'est sur que chez vous ya moin de chômage qu'içi... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Et le Matterhorn Gotthard Bahn (perso je pars une journée à Blatten en août depuis Argentières, c'est au dessus de Brig, si tu as besoin de moi azaz n'hésite pas)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Regarde azaz sortie gare de Montreux avec un relief pareil tu peux pas résister :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

 

 

 

 

JP ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

 

je trouve qu'elle a l'aire superbe la ligne on ce croirai vraiment en Bretagne j'aime bien ;)

 

Quand la LGV atlantique sortira ,si la sncf ne met pas 3 plombe à donner leur réponse ,je pourrai m'imaginer un TGV qui part de paris et qu'il vas en Bretagne ;):wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Regarde azaz sortie gare de Montreux avec un relief pareil tu peux pas résister :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

attachicon.gif2015-07-24_00004.jpg

 

attachicon.gif2015-07-24_00005.jpg

 

JP ;)

Elle fait combien de bornes celle-la?

Ca pourrait éventuelement m'interesser :D

 

Surtout si ta deja le relief....

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

En tout cas il y aura du boulot! Et il faudra trouver le matériel adéquat (Re460, TGV POS / PSE Lyria etc...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×