Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour ton travail remarquable. J'espère qu'il incitera d'autre créateurs à se lancer. Je suis un "ancien" de MSTS et j'aimerai retrouver autant de matériel qu'il y en a d'offert pour ce jeux.

Pour revenir à ta question, as-tu essayer de convertir tes fichiers avec Tgatools2 (petit logiciel gratuit très utilisé pour MSTS)? Je pense qu'il accepte les fichiers sans restriction de taille.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
duarn    5

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour ton travail remarquable. J'espère qu'il incitera d'autre créateurs à se lancer. Je suis un "ancien" de MSTS et j'aimerai retrouver autant de matériel qu'il y en a d'offert pour ce jeux.

Pour revenir à ta question, as-tu essayer de convertir tes fichiers avec Tgatools2 (petit logiciel gratuit très utilisé pour MSTS)? Je pense qu'il accepte les fichiers sans restriction de taille.

Amitiés.

 

La nouvelle version de ToAce a résolu le problème. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
duarn    5

un petit nouveau en construction, en fait une adaptation d'un objet trainz :

 

un Renault AHN , petit camion des années 40.

 

Image IPB

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Salut Duarn ! Superbe toutes ces nouveautées !

Seulement, pour le camion Renault : ne pourrais-tu pas le détailler un peu plus (vitrage transparents etc...), comme tu l'avais fait pour TRS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
duarn    5

Salut Duarn ! Superbe toutes ces nouveautées !

Seulement, pour le camion Renault : ne pourrais-tu pas le détailler un peu plus (vitrage transparents etc...), comme tu l'avais fait pour TRS ?

 

 

J'voudrais bien, mais j'peux point. je maîtrise bien la transparence totale et j'essaie depuis plusieurs jours la "transparence vitrifiée". Mais là, Mission impossible et personne n'est capable de m'expliquer la manip sous 3DSMAX. J'ai pourtant posé la question sur trois forums dont l'officiel. Soit il n'y a pas de réponse :( , soit la réponse est à côté de la plaque :blink: .

 

Donc pas de vitre pour l'instant :huh: .

Edited by duarn

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Insolite ce Renault AHN :lol: !!

 

Si c'est lié à 3dsmax peut-être n'as-tu pas choisi le bon shader pour la transparence ?? En tout cas la gestion de ces couches alpha est un petit peu "spéciale" sous KRS <_<.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

De toutes façons, ce n'est pas bien grâve !

RS est avant tout un jeu de simulation ferroviaire, et les décors routiers sont secondaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Salut Duarn,

 

Ca fait bien plaisir de retrouver tes objets de TRAINZ !

 

Je ne suis pas encore tombé sur le problème des vitres transparentes...

Il y a plein de shader, et aucune doc sur leur emploi... vraiment dommage.

 

Moi, je peine sur les lofts : pas moyen de tendre des cables haute tension entre deux pylones sans décalage.

On a tous nos vacheries. :angry:

 

A bientot

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Oui ,Je trouve ca vraiment bien de pouvoir envoyer des créations d'origine Trainz vers Railsim.

Share this post


Link to post
Share on other sites
duarn    5

Insolite ce Renault AHN :lol: !!

 

Si c'est lié à 3dsmax peut-être n'as-tu pas choisi le bon shader pour la transparence ?? En tout cas la gestion de ces couches alpha est un petit peu "spéciale" sous KRS <_<.

 

++

 

oui insolite

 

 

Image IPB

 

Je vais sans doute le détailler un peu plus grâce à ces images

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

C'est moche comme camion, mais je dois avouer qu'il n'y a pas plus français !

Heu, les dernières images n'auraient-elles pas été prisent à la locomotion en fête ?

Edited by BB9200

Share this post


Link to post
Share on other sites

×