Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Tehachapi

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,

Un peu tristounette pour le moment... On garde un œil dessus!

Merci pour l'info...

Bonne journée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Bonjour,

 

Personnellement, ce sera sans moi. En effet, la ligne reproduite est celle que Run 8 a inclus dans la version de base de son simulateur. J'éviterai donc le double emploi.

Cette ligne a un intérêt pour ses pentes et la difficulté d'y conduire des trains de marchandises lourds et très longs (snake trains). Cependant, la majorité du parcours s'effectue dans le désert. Ce n'est donc pas très passionnant pour le paysage.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Attention, c'est comme indiqué une beta version pour l'instant et je n'ai vu nulle part de date de sortie...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Salut,

Un peu tristounette pour le moment... On garde un œil dessus!

Merci pour l'info...

Bonne journée!

 

Slt

Du même avis ... la bonne nouvelle c'est que cela va motiver Hack (3dtrains) pour terminer ce projet ( plus de deux ans que la route est commencée ) La route et la signalisation sont faites de bout en bout ( Mojave / Bakersfield, environs 100 miles ) mais il reste pret de 50% des paysages à terminer. Si je ne dis pas de bétises, une tres grande partie des addons sont fait spécifiquement pour cette route et au vu de certains screens a mon avis la qualité finale va être au Rdv

Je vais attendre un peu, mais pour ceux qui souhairerai déja l'aquerir l'auteur a annoncé que des uptades réguliers seront mis en ligne jusqu'a la phase finale.

Des scenarios devraient être également disponibles dans le prochain update.

 

Ligne pour amateurs ( y en a B) ) de trains lourds US / pente sévère / Paysage - désert californien ( Mojave ) ... si vous n 'aimer pas le rail US, sur que ce n'est pas pour vous ;)

Pour avoir un apperçu de cette ligne, entrer tout simplement "Tehachapi Pass " sur YouTube

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

M'étant décidé à acheter cette ligne, je tente de me connecter sur le forum de 3DTrains (ayant déjà acheté chez eux, j'ai un compte). Mon mot de passe ne « passe » pas (pourtant je suis certain de ce que je tape), j'insiste, pas moyen. Je remplis donc leur formulaire en cas d' « oubli » (ce n'est pas le cas...) de mot de passe, et entre donc mon adresse mail. Celle-ci est inconnue chez eux ! Ils ont donc tout bonnement, sans m'avertir, supprimé mon compte (heureusement que j'ai plusieurs sauvegardes de mes achats chez eux !)...

Seule solution : créer à nouveau un compte, ce que je m'empresse de faire. A la fin de la procédure, on me prévient que je vais recevoir un mail de confirmation avec un lien qui activera ledit compte « dans les 10 minutes, la plupart du temps immédiatement ». C'était il y a deux heures, rien reçu (non, je ne me suis pas trompé en entrant mon adresse mail et, s'agisant d'un mail « poubelle », il n'y a pas de filtre anti-spam et il m'est impossible de « louper » un seul mail).

Conclusion : 3DTrains = pas sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Ne pas perdre espoir... souvent l'approbation d'un admin est nécessaire pour valider une adhésion, qui de ce fait n'est pas immédiate!

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Salut,

Ne pas perdre espoir... souvent l'approbation d'un admin est nécessaire pour valider une adhésion, qui de ce fait n'est pas immédiate!

Bonne soirée...

 

Normalement pas pour un site commercial de vente :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Et pourtant c'est une expérience vécue personnellement sur ce site, et ça date de... 2010! :huh:

J'y suis toujours inscris, malgré une fréquentation des plus éphémères...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Est-ce que tu as essayé de les contacter surtout...

 

Tout le monde fait des erreurs, le principal c'est de les réparer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

 

Normalement pas pour un site commercial de vente :)

 

Ils ont une procédure plutôt particulière : quand on achète quelque chose chez eux, il faut être inscrit sur leur forum car le lien de téléchargement s'y trouve... D'où cette fameuse activation !

 

Leur support (que j'avais contacté de suite) vient de réactiver mon compte sans donner la raison de cette suspension. Pas de « Hi » ni de « Hello », pas de « Regards » ou similaire dans leur réponse, juste une vague excuse (« We apologize for the inconvenience »). Ça fait vraiment très commercial tout ça ! La version anglaise de La Politesse pour les nuls doit pourtant bien exister..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour les précisions... bizarre comme fonctionnement, tout de même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×