Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
norberth

F1 2015

Recommended Posts

norberth    296

Hello

 

je viens d’acquérir Fomula one 2015 le moteur graphique est au top mais je n'arrive pas à régler le Logitech G 27 dessus..impossible d'y jouer :angry:

je voulais savoir qui avais le jeu et le volant logitech g 27? pour savoir comment faire pour la config

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut Norberth,

Quel est le support PS3, PS4, PC ?

J'ai cru entendre je sais plus ou que la PS4 ne gerait pas le G27... Un comble...

Je me suis arreté au F2013 pour ma part, juste pour entrendre les V10 chanter !, ne supportant pas les bruits des V8 depuis deux ans, ca fait courses de camions je trouve, ca manque de ne plus entendre les moteurs monter dans les tours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Depuis deux ans c'est du V6 turbo, par contre en 2013 c'était des V8. La dernière année des V10 en F1 c'était 2005, seul une écurie avait eu droit à un V10 bridé en 2006, et en 2007 tout le monde en V8.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Hula,

Bah je m'incline alors, bien a la ramasse.

J'avais cru comprendre aussi que les moteurs turbo c'etait fini... Remarque tu me diras trouve une année ou le reglement n'est pas modifié ?

 

Merci pour tes infos et précisions.

 

Moi je pronerais pour une forume 1 a l'ancienne, sans electronique embarqué et avec une vrai boite de vitesse... Mais ces technologies ont au moins l'avantage de faire évoluer nos bagnoles du quotidien...

Pour le volant incompatible avec la PS4, il me semble que j'ai entendu cela sur une vidéo de Galax...

Hula,

Bah je m'incline alors, bien a la ramasse.

J'avais cru comprendre aussi que les moteurs turbo c'etait fini... Remarque tu me diras trouve une année ou le reglement n'est pas modifié ?

 

Merci pour tes infos et précisions.

 

Moi je pronerais pour une forume 1 a l'ancienne, sans electronique embarqué et avec une vrai boite de vitesse... Mais ces technologies ont au moins l'avantage de faire évoluer nos bagnoles du quotidien...

Pour le volant incompatible avec la PS4, il me semble que j'ai entendu cela sur une vidéo de Galax...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Moi je pronerais pour une forume 1 a l'ancienne, sans electronique embarqué et avec une vrai boite de vitesse... Mais ces technologies ont au moins l'avantage de faire évoluer nos bagnoles du quotidien...

Pour le volant incompatible avec la PS4, il me semble que j'ai entendu cela sur une vidéo de Galax...

Hula,

 

hello JF

J'ai F1 2015 sur PC et mon souci de volant est résolu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×