Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Fzs 600

03. [155] Voyage crucial vers Köln

Recommended Posts

Fzs 600    0

Petite question, concernant ce scénario.

 

Y s'rait pas un peu bugué ? :blink:

 

Expliquations :

 

Dans un premier temps j'ai fais le troll avec le PZB. Je ne devais pas appuyer comme il faut sur "Page down" (age / cerveau moux / système pour moi sorti de Star Trek)

Ouf celà maitrisé, c'est la disjoncte de la loco, puis le frein d'urgence looool !

 

Bon je l'ai dit, un gros noob !

 

Donc là arrive 2 trucs bizarres

 

1) j'ai sans cesse des messages d'info sur l'écran qui me dit que la pzb ne peux pas être désactivée car train en marche, alors que j'ai rien demandé.

2) je fais une save, car ras la casquette de repartir depuis le début, et là au retour de load, plein de messages encore et quand je descend la puissance à 0, disjoncte alors que le frein est sur "F" :wacko:

 

Des retours les amis, sur ce scénar ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La 155 est buggée de toute façon, impossible de désactiver la SiFA par exemple, elle se réactive instantanément....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

La 155 est buggée de toute façon, impossible de désactiver la SiFA par exemple, elle se réactive instantanément....

Voilà dejà un point de réponse. Je pensais que la SiFA faisait partie du scenar, donc impossible de la shintée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Non c'est la loco, et pour moi qui aime bien rouler en vue externe aussi, c'est rhédibitoire, j'attends qu'ils corrigent ça avant d'utiliser cette loco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

La 155 est buggée de toute façon, impossible de désactiver la SiFA par exemple, elle se réactive instantanément....

Gandalf, il y a un patch pour cela, il me semble que j'en avais déjà parlé !

cela règle le problème

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/1747-DTG-BR-155-Anpassung-auf-vR-%C3%A4hnliche-Tastenbelegung/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci Jibeh, oui je confirme, mais dans les jours qui ont suivi la sortie de TS2016, je pensais (naïvement?...) que c'était tellement énorme que DTG allaient corriger ça vite fait. Que nenni!... du coup je vais essayer ce patch, merci d'avoir rafraîchi ma mémoire et du coup de le pointer aussi pour Fzs 600.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

Hello la communauté.

 

Je reviens vers vous avec cette satané mission 03 pour la 155 (et oui encore aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas validée).

Ce n'est pas l'histoire de Sifa qui me chagrine, car j'ai vraiment envie de jouer avec, mais plutôt cet espèce de bug chelou au niveau du retard en milieu de mission.

 

A ce moment il y a plein de contrôle en limitation de vitesse. J'ai beau être à la limite de Km/h je me retrouve avec genre 9 mn de retard alors que sur le point de contrôle précédent 4 mn d'avance :o

 

Encore un bug de scénar ? Si oui y'a moyen d'en référer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Köln-Koblenz

 

Merci Olivier!

Que ferais je sans toi! ;)

 

A propos de cette ligne, je constate que les scénarios carrière sont dans l'onglet "Standart"

Perso, je n'ai jamais pu respecter le timing des missions et je m'en fous un peu, le plaisir étant la conduite et non la carrière TS!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

je constate que les scénarios carrière sont dans l'onglet "Standart"

Perso, je n'ai jamais pu respecter le timing des missions et je m'en fous un peu, le plaisir étant la conduite et non la carrière TS!

On parle bien de TS 2016 là hein, parce que chez moi elle est dans "carrière" cette ligne :huh:

 

+ 1 pour le plaisir de conduire, y'a le mode "parcours libre" pour ça ! Finir une mission carrière avec - 600 points c'est pas dramatique en soit, mais ça met un peu le "seum" Surtout si on ne sait pas ou est l'erreur :)

Je reste open pour des expériences similaires :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

On parle bien de TS 2016 là hein, parce que chez moi elle est dans "carrière" cette ligne :huh:

 

Oui, moi aussi - j'ai dit une grosse Co......ie, j'ai confondu avec une autre ligne!

T'inquiète dans la vraie vie les trains aussi arrivent parfois en retard! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

T'inquiète dans la vraie vie les trains aussi arrivent parfois en retard! :o

LMAO !!! Pas faux.

Ceci dit, y'a quand même un truc qui me chiffonne dans cette histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Grenouille,

le chemin dans le fichier est bon !

quelle procédure d'autre?

"rwp", ou via "zip " ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais exactement, j'ai essayer de faire le scénario au moins 15 fois. Et encore je suis gentil.

Et malgré tout, à un moment il faut passer par une gare a 09h03 et impossible d'y passer avant 09h09...

C'est dommage.... Et je suis content que le problême ne viennent pas de moi, l'avantage c'est que ce scénar m'a incité à en apprendre plus sur le pzb 90.

 

Bonne route à tous !!!

Dimitri

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×