Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

heren    1,613

Il pleut beaucoup en ce moment đŸ€Ł

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

En fait, il semble que ce soit un problÚme avec un mod, sans doute un de ceux qui améliorent les textures.

Amitiés.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir.

J'ai trouvé le mod qui causait problÚme. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un mod de texture de sol mais le mod "détecteur de radar". Punition pour l'avoir utilisé? :P.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Le 09/08/2023 à 20:41, fildefer a dit :

Bonsoir.

J'ai trouvé le mod qui causait problÚme. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un mod de texture de sol mais le mod "détecteur de radar". Punition pour l'avoir utilisé? :P.

Amitiés

Hello Fildefer,

le mod Radar detector est compatible avec la 1.48 depuis hier sur le workshop de steam

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2857542840&searchtext=radar+detector

Edited by norberth
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Norberth.

Merci. J'aime bien ce mod qui, en plus des radars, détecte aussi les barriÚres de péage, les postes de pesée, etc...

Amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Promods Canada est sortie pour ATS v1.48 👍

HervĂ© 😉

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Hello Truckers.

Nebraska est dans les cartons. Ce n'est encore qu'Ă  l'Ă©tat d'Ă©tudes.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour les routiers : la version 1.49 qui vient de paraßtre apporte une météo HD remarquable : on a plus besoin de mods météo à part ceux pour les saisons. 

De plus je n'avais pas encore parcouru le nord de la californie qui avait été entiÚrement retravaillé ces derniers mois. 

Vraiment c'est incroyable l'évollution constante de ce simulateur incontournable ! 

 

 

4.jpg

3.jpg

2.jpg

1.jpg

5.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour les "truckers".

Kansas, c'est pour le 30/11.

@denisfl: Merci pour ces captures. C'est vrai que ce simulateur offre des choses magnifiques, mĂ©tĂ©o mais aussi modĂ©lisation des camions et remorques ainsi que des dĂ©cors. Il y a aussi une richesse de dĂ©tails incroyable. Il m'arrive encore d'en dĂ©couvrir de nouveaux lors des arrĂȘts.

Amicalement

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

Super ! merci. Va falloir que je relance un jour. Vivement un mode Ă  pieds

surtout qu'il est possible de le faire en activant le mode développeur. Manquerait que l'animation de sortir/entrer dans les camions 

ats-flying-keys.jpg.4d354dd11c9318d8bf196de7510b9499.jpg

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour les routiers. Depuis sa sortie je découvre le magnifique état du Kansas : Ils ont fait du trÚs bon boulot..

La partie agricoles, fermes animaux vieux tracteurs est splendide, on a du mal à rester dans son camion ! 

De plus si on achùte le "Great Plains bundle" le Kansas ne coute que 10,19€, rien que du plaisir

https://store.steampowered.com/bundle/33975/Great_Plains_Calling_Bundle/

 

 

 

1.jpg

 

 

3.thumb.jpg.d49ac6a300bd9dae2f8f100be94973b9.jpg2.jpg

Edited by denisfl
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Denisfl.

Oui, du bon boulot. Et c'est vrai que lorsque l'on voit les détails et les animations, on a envie de descendre et d'admirer tout ça.

Je me souviens, lors d'un arrĂȘt au Texas d'avoir vu, dans une ferme au loin, un gars pousser sa brouette.

Mes premiers clichés du Kansas:

20231202212806_1.thumb.jpg.5a233d1eefbf33ab0aeb0768063ccafa.jpg

20231202212806_1.thumb.jpg.a7d0e33c3486e93f601ede4c0c8378d2.jpg

Amicalement

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Salut les routiers...

Gros souci ....Impossible d'utiliser ATS en v 1.49 et tous ses updates....Kansas dans le bocal impossible de l'atteindre...

Quand je lance la poursuite de la partie j'arrive sur la page des sauvegardes auto (normal) puis je charge l'une d'elle...J'obtiens en fin de chargement une image d'un hangar totalement vide et perd la main sur la simu ( d'ou le gestionnaire des tĂąches pour fermer)

Par obligation  je suis revenu en v.148 (fonctionne) mais je perds le Kansas...

Une idée?   ... vérification des fichiers effectuée...promods Canada désactivé car incompaible en 1.49

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373
Il y a 19 heures, fildefer a dit :

Bonjour Denisfl.

Oui, du bon boulot. Et c'est vrai que lorsque l'on voit les détails et les animations, on a envie de descendre et d'admirer tout ça.

 e me souviens, lors d'un arrĂȘt au Texas d'avoir vu, dans une ferme au loin, un gars pousser sa brouette.

(...)

J'ai regardé plusieurs tuto, quand on active le mode développeur, il est possible de se mettre en extérieur et marcher. ce n'est pas aussi immersif que si c'était bien implanté dans le jeu, mais cela permet déjà de faire quelques screenshots originaux.

@La grenouille tu n'as aucun autre mod actifs ?

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Quand je lance la poursuite de la partie j'arrive sur la page des sauvegardes auto (normal) puis je charge l'une d'elle...J'obtiens en fin de chargement une image d'un hangar totalement vide et perd la main sur la simu ( d'ou le gestionnaire des tĂąches pour fermer)

Hello !

Pour ĂȘtre certain que le problĂšme ne vient pas d'un mod, lance le jeu aprĂšs t'ĂȘtre assuré que le dossier \Documents\American Truck Simulator\mod est bien vide. Il m'est arrivĂ© qu'il ne le soit pas aprĂšs avoir supprimĂ© un mod depuis l'interface du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680
Il y a 22 heures, La grenouille a dit :

Quand je lance la poursuite de la partie j'arrive sur la page des sauvegardes auto (normal) puis je charge l'une d'elle...J'obtiens en fin de chargement une image d'un hangar totalement vide et perd la main sur la simu ( d'ou le gestionnaire des tĂąches pour fermer)

 

Et au final vérifier les fichiers du jeu via steam

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, denisfl a dit :

Et au final vérifier les fichiers du jeu via steam

c'Est déjà fait. ..

je vais désactiver les mods 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai désactivé tous les mods, seuls subsistent ceux du Workshop...tout est rentré dans  l'ordre et ai pu parcourir quelques Km au Kansas...

J'ai réactivé 4/5 mods qui me paraissent essentiels, tout fonctionne normalement...L'occasion de faire un grand ménage...

ETS: derniÚre version Promods 2.68 update parue ce jour...corrige quelques bugs de la précédente

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Deux fichiers à décortiquer quand le jeu plante : game.crash.txt et game.log.txt (tous deux dans \Documents\American Truck Simulator).

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Désolé de ne pouvoir aider sur cette nouvelle version de ATS.
Je suis absent pour quelque temps encore, mon ordi, qui est tombĂ© en panne, est en rĂ©paration actuellement đŸ€Ș

HervĂ© 😉

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Encore des updates sur v.149....c'est tous les deux jours...Bravo Ă  SCS pour le suivi, au moins ils ne nous laissent pas tomber comme DTG...

J'en ai profité pour acquérir le pack Michelin et Farm Machinery à trÚs bas prix...pas comme chez DTG...

Plus qu'Ă  attendre la mise Ă  jour de Promods Canada

Hervé en pleine frustration....Patience mon ami....;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui, Alain, je suis trĂšs frustrĂ©, pas de nouvelles du rĂ©parateur, je pense qu’il est dĂ©bordĂ© ou il ne trouve pas, j’envisage sĂ©rieusement de me refaire une nouvelle configuration « du feu de Dieu », mon ordi actuel ayant dĂ©jà  9 ans d’autres Ă©lĂ©ments vont sĂ»rement lĂącher đŸ˜±

HervĂ© et bonnes routes Ă  toi 😜

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

 

Bonjour,

Nouvel ATS v1.49 + ProMods Canada installés ( pour moi la plus belle région faite pour ATS ) et c'est de plus en plus magnifique :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×