Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

jibeh    4,533

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Super package d'assets livré avec, 0 manquants, ça mérite d'être signalé. Par contre le matériel roulant, aïe, aïe.... je sens que ça va être sport.

Déjà, il faut éditer tous les .xml, de la route et des scénarios pour copier/coller le titre dans "English", sinon ils n'apparaissent pas dans RW_tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Enfin, enfin qqu qui s'est penché sur ce problème antique de TS. J'espère que ça passera chez moi, l'auteur est réservé sur son correctif.

 

EDIT : Banding à mort sur plein d'objets mais ça corrige ce qui était prévu. Tant pis...

 

Salut,

Faut avoir lil aussi bien déjà pour détecter l'anomalie et voir la correction... :blink:

Merci pour l'info!

Bonne journée...

Je me demande comment on peut ne pas le voir tellement c'est flagrant. Une zone bien claire dans ce qui devrait être de l'ombre...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Super package d'assets livré avec, 0 manquants, ça mérite d'être signalé. Par contre le matériel roulant, aïe, aïe.... je sens que ça va être sport.

Déjà, il faut éditer tous les .xml, de la route et des scénarios pour copier/coller le titre dans "English", sinon ils n'apparaissent pas dans RW_tools.

 

J'ai complété le matériel roulant, dispo sur mon serveur si vous voulez éviter de perdre du temps à googler et décrypter du Russe :) Egalement je proposerai un pack avec les xml corrigés pour pouvoir utiliser RW_tools. je vais aussi essayer de faire des vignettes pour les locos car pas mal n'en ont pas.

 

Elle s'annonce bien cette ligne, voire très bien, dès les premiers tours de roue, wow... et cette loco Russe est toujours aussi belle, les textures sont magnifiques.

 

nsk1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Merci à Jibeh pour la diffusion de l'info à propos de cette '...Novomoskovsk - Uzlovaya - Bobrik-Donskoy'...

A Gandalf... suis preneur pour un accès à ton serveur. As tu modifié les ScenarioProperties?

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

-> mp. Oui ça y est j'ai traduit les titres de scénarios en français, plus ou moins approximativement avec les différents traducteurs disponibles évidemment, ils peinent pas mal sur le Russe.

Vais essayer de m'attaquer aux thumbs de locos cet après-midi et je ferai un pack complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

Gandalf, j'ai commencé hier aussi, mais je ne vois toujours pas la ligne dans le jeu....

même les dossiers étaient en fichier cachés, bizarre.

Mais si tu es déjà plus avancé, je serais preneur avec plaisir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

Merci Gandalf, cela fonctionne parfaitement

et je suis épaté par la qualité de cette ligne, le nombre de petites scènes, les décors etc....

que du bon :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Quand on pense que c'est gratuit... C'est plus soigné que la majorité du payant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Sites russes : attention, extrême méfiance ! J'ai voulu télécharger une des locomotives diesel, et là un pop-up me signale que mes pilotes Windows ne sont pas à jour ; en cliquant pour le fermer, un autre s'ouvre, bloque le navigateur et avertit que si je n'obtempère pas, je vais perdre tous les fichiers sur mon ordinateur... Saloperie ! Adieu, game-driver.ru...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sites russes : attention, extrême méfiance ! J'ai voulu télécharger une des locomotives diesel, et là un pop-up me signale que mes pilotes Windows ne sont pas à jour ; en cliquant pour le fermer, un autre s'ouvre, bloque le navigateur et avertit que si je n'obtempère pas, je vais perdre tous les fichiers sur mon ordinateur... Saloperie ! Adieu, game-driver.ru...

 

Il suffit de fermer les fenêtres indésirables et d'ignorer les conneries proposées. Sinon, y a tout chez moi, avec comme seule nuisance un certificat SSL qui fait râler le navigateur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

 

Il suffit de fermer les fenêtres indésirables et d'ignorer les conneries proposées. Sinon, y a tout chez moi, avec comme seule nuisance un certificat SSL qui fait râler le navigateur :)

 

Certes (mais il faut passer par le gestionnaire de tâches, le navigateur se retrouvant complètement gelé), et va savoir quelles saloperies pourraient s'installer subrepticement (du genre ransomware) ! Pour ma part, aucun danger, je télécharge soit dans une machine virtuelle, soit sur un PC dédié. Qu'entends-tu par « y a tout chez moi » ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Certes (mais il faut passer par le gestionnaire de tâches, le navigateur se retrouvant complètement gelé), et va savoir quelles saloperies pourraient s'installer subrepticement (du genre ransomware) ! Pour ma part, aucun danger, je télécharge soit dans une machine virtuelle, soit sur un PC dédié. Qu'entends-tu par « y a tout chez moi » ?

 

Wow, rien ne s'est bloqué ici. J'ai juste le plugin avast gratos et adblock plus. "Chez moi", c'est sur mon NAS, accessible sur demande en mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Merci pour le patch...
Mais sans aucune aide pour les scénarios standards, pas de texture pour le ciel et aucun matériel au démarrage du scénar (les 2 premiers testés...), avec ou sans le patch... n'ai pas tenté de changer la saison.

Evidemment, RW_Tools ne voit aucune composition dans les scénarios...
Par contre en parcours libre, avec un scénario de mon cru, no problemo...

6Onp4z.jpg

4topLJ.jpg

ux6D4e.jpg

 

Une idée du problème?

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pas de pbs de textures de ciel ici, utilise RW_tools pour le check des textures manquantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Il ne manque rien.... :blush: et pas de problème en parcours libre!

Tu lances les scénarios standards sans problème?

 

A propos, ceci y ressemble...

V100DR_V3.zip

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il ne manque rien.... :blush: et pas de problème en parcours libre!

Tu lances les scénarios standards sans problème?

 

Tu as bien fait le check des textures et pas seulement des assets?

Oui, les 2 premiers standard , aucun pb, je ne les ai pas encore tous lancés mais ça a l'air bon.

Par contre le scénario 10/ Azote liquide ne marche pas, "Conducteur ..... ne peut pas trouver la destination"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Non, je n'ai pas checké les textures... de plus comme je l'ai écrit, RW_Tools ne voit pas les compos matériel dans les scénarios!

Je vais recharger le 'Content'...

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

×