Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 24 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bizarres, les scénarios fournis avec la Gotthard Panoramic : plusieurs matériels roulants sont indiqués comme manquants alors que je les possède (comme la Re 460 ou le Sputnik) ! Tout simplement parce que les chemins indiqués dans lesdits scénarios sont erronés... Trop fort quand on sait que cette ligne est du même éditeur que ces soi-disant absents (TrainworX) !

 

L'éternel problème du packaging et de la release correcte d'un développement, mais je radote.... Le coup de la release initiale sans poteaux et supports caténaires après des mois de développement, faut le faire. Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe, elle est superbe par ailleurs, même si il faut bricoler pas mal vu la liste interminable de pré-requis. Donc, quand-même, bravo et merci à l'auteur.

 

Pour ton pb, swap avec RW_tools ou copie des .bin existants dans le répertoire attendu par le scénario. Juste les .bin ça suffit puisqu'ils pointent sur les répertoires existants pour Geo et donc textures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

Bonjour à tous,

je voudrais savoir , pour la route 't Hart van Nederland Beta 8 , si les 3 packs d'activités faits par Beluxtrains sont toujours valables , ou Est-ce qu'il va falloir attendre une petite mise à jour?

merci et bonne journée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Pour ton pb, swap avec RW_tools ou copie des .bin existants dans le répertoire attendu par le scénario. Juste les .bin ça suffit puisqu'ils pointent sur les répertoires existants pour Geo et donc textures.

 

C'est ce que j'ai fait (copie des .bin), mais je le réécris : c'est ahurissant (d'autant plus que les matériels incriminés sont payants) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Sur la Gotthard lors d'un scénario libre ou standard dans le sens erstfeld > goschenen le scénario coupe au bout de 20 min ( après la 3eme gare rencontré sur le parcours )

Je suis le seul ou il y a d'autres personnes qui ont ce problème ?

PS: je precise que je roule qu'avec le Railjet RWA et sans trains AI sur cette ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Plusieurs nouveautés 1 route, et 2 mises à jour sont apparues en download sur game-driver.ru

http://game-driver.ru/load/train_simulator_2015/30-1

orel-mcensk-tula-beta_v0.2 (± 800Mo)

orel-mcensk-tula-beta_v0.2_ts2017.jpg

 

novomoskovsk-uzlovaja-bobrik-donskoj_v2.3 (1.4gb)

novomoskovsk-uzlovaja-bobrik-donskoj_v2.3_ts2015.jpg

Mise à jour, en V 2.4 (19.12.2016)

http://game-driver.ru/load/train_simulator_2015/marshruty_dlja_train_simulator_2015/novomoskovsk_uzlovaja_bobrik_donskoj_v2_4_dlja_ts2017/33-1-0-3305

 

 

st.shevchenko-cvetkovo_beta (663 Mo)

st.shevchenko-cvetkovo_beta_ts2016.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

Bonjour à tous,

La version 4 de la route "West Coast Main Line London & The Midlands" est disponible.....elle s'installe indépendamment de la version 3 , elle est fournie avec 22 scénarios , ne pas oublier de télécharger les packs d'assets et les packs de scénarios.....

cela représente environ 180 Mo à télécharger au total , la version 4 doit très certainement se servir des assets précédemment installés......et toujours bien lire la liste des DLC requis pour le bon fonctionnement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

et moi j'ai oublié de donner les liens :(......toutefois bien prendre en compte les matos demandés, car je croyais avoir tout, eh bien non (en particulier les extras de chez AP)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,493

quelque fois , j'ai un peu de mal à suivre les concepteurs.....DTG a fait une 189 , Vr va faire une 189 (très certainement d'une autre facture) et maintenant GBE , se lance aussi dans une version freeware ????

Euh , il n'y a pas d'autres machines qui nous manquent ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

avez vous le problème sur le site russe ,d'une infection virus ,concernant un numéro de tel pour débloquer le site

merci

post-6446-0-63974700-1475849157_thumb.png

Edited by el-commodore

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Chez vR...

 

14522766_1114544628631914_46878197266798

 

 

Les devs se sont lancés dans le concours de qui fera la meilleure 189 ? On connaît déjà le gagnant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

bonjour

 

avez vous le problème sur le site russe ,d'une infection virus ,concernant un numéro de tel pour débloquer le site

merci

 

Quitte l'onglet, refresh la page, il n'y a aucun virus, c'est juste une pub douteuse...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Quitte l'onglet, refresh la page, il n'y a aucun virus, c'est juste une pub douteuse...

 

Clairement, il suffit d'ignorer et de fermer la page, ce n'est même pas un "problème", enfin sauf si on clique sur leur daube :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

 

sur DPS, New ZFA/HGA Wagon Repaint Pack: http://www.dpsimulation.org.uk/rf72reskins.html

 

 

 

I have just uploaded a new set of repaints to the DPSimulation website courtesy of Richard Fletcher.

Utilising the PGA wagons that are included with the Class 58 DLC by Skyhook Games, these wagons depict the following......

A ZFA 'Gunnel' wagon conversion in civil engineers 'Dutch' livery - pre-1996 condition with older style BR OHLE warnings.

ZFA wagons in Dutch, Mainline blue, and blue/yellow liveries with post-1996 markings.

And finally, recoded HGA wagons - in Dutch, faded Mainline blue and EWS maroon.
Edited by JLD95
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Old Coast Line : une route fictive d'inspiration américaine disponible sur le workshop. Les screens donnent envie malheureusement il me manque plusieurs DLC :(

 

 

previewfile_774787001_zpsoucnqtxv.jpg

 

774787001_preview_20161003230337_1_zpseo

 

774787001_preview_20161003231818_1_zpsxu

Edited by Lahm
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Bonne nouvelle, très bonne ligne!

 

Sinon il est toujours souhaitable d'inclure le lien direct vers ce qu'on annonce ;)http://uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=36021

 

Et si possible valable mon cher Gandalf! :unsure:

 

"Ce fichier est pas encore disponible pour le téléchargement, il est en attente d'approbation.

Veuillez réessayer plus tard."
....................................................................................................................;
Edit - je retire mon propos cette fois ça marche!
Mais pas pour moi, trop de pré requis! :(
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

La 'WCML London & the Midlands V4' est à nouveau disponible...

 

QTAFNh.jpg

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×