Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Guest   
Guest

... Puisqu'on y est, j'ai rajouté aujourd'hui quelques sites à la liste "sites gratuits TS", comme ça, vous n'irez pas y faire un tour pour rien. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

le privilège de vieux , mon ami Bernard , c'est de faire de bêtises plus que les autres....la dernière fois j'ai parlé des gratuités de Wilburg Graphiques , tu me réponds  , "faut mettre cela dans les gratuits".....aujourd'hui , je m'exécute , je mets une info dans les gratuits ( puisque téléchargement open bar ) et cela ne va pas non plus....que faire sans attirer l'Ire de Tonton.....en plus je n'avais pas vu que tu avais abordé le sujet.....donc , le mieux , n'est-il pas , pour ce qui me concerne , l'espacement de mes interventions....? et pour le petit lien de téléchargement , c'est ici ,( bis répétita par rapport à Bernard)....et on installe avant le programme UTorrent avant....après , cela dépendra du nombre d'accés disponibles

ALL UKTrainSim (UKTS).torrent

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

le privilège de vieux , mon ami Bernard , c'est de faire de bêtises plus que les autres....la dernière fois j'ai parlé des gratuités de Wilburg Graphiques , tu me réponds  , "faut mettre cela dans les gratuits".....aujourd'hui , je m'exécute , je mets une info dans les gratuits ( puisque téléchargement open bar ) et cela ne va pas non plus....que faire sans attirer l'Ire de Tonton.....en plus je n'avais pas vu que tu avais abordé le sujet.....donc , le mieux , n'est-il pas , pour ce qui me concerne , l'espacement de mes interventions....?

Surtout n'espace pas tes interventions ! Ce n'est pas parce que parfois ça fait doublon qu'on doit se passer de toutes celles qui sont inédites et que tu partages ! :)

Ceci dit, mes interventions pouvant peut-être poser problème, je pense les raréfier à l'avenir et me contenter de mettre des "like", comme ça, tout ira pour le mieux. :ph34r:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

mon ami Bernard , nous sommes tous les deux , à notre niveau, essentiels à la bonne marche de ce forum....et tes infos ne sont pas moins essentielles que celles que je peux donner...voili voilou :):)

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tu as sans doute raison. Voili voilou, comme tu l'écris si justement. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578
Il y a 16 heures, Beluxtrains a dit :

Bonsoir

Bonne nouvelle: SKTrains a l'air de s'être réattelé à la tâche. En précommande, l'AM80 new look:

https://sktrains.be/fr/materiel-roulant/50-sktrains-am80-new-look-vol2-pre-commande.html

Christophe

Il y a également un autre projet de prévu, et un autre dont on serait pas sûr mais qu'il a confirmé dans les commentaires :

  • TMST (En cours)
  • AM Classiques (Confirmé dans les commentaires)

Le reste c'est à voir, mais oui SKTrains, ou plutôt, Railxcen semble avoir repris du poil de la bête et semble vouloir continuer, maintenant est-ce un retour confirmé à 100% ? On verra par la suite !

:excl: * message de Christophe déplacé  dans les payants (jibeh)  ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415
jibeh    4,517

Suite à la publication ce jour d'un scénario de Gardorian pour la ligne Ruta Silvania V 1.1 de RailMarkt , il me semble qu'elle n'a pas été annoncée ici.
Cette route est gratuite actuellement.

Silvania_512.jpg
https://railmarkt.com/products/ruta-silvania-cluj-napoca-zalau-jibou-sarmașag

De même que la Teiuș-Cugir-Deva
Teiuș-Cugir-Deva_512.jpg
https://railmarkt.com/products/teiuș-cugir-deva

:)

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,234

Merci @jibeh

Juste une petite précision, si la Ruta Silvania est tout à fait indépendante, la M200 Teius - Cugir - Deva, quant à elle, porte le même numéro de ligne que la Ruta Transilvania versions 2 et 3.

Patrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour à tous ,

voilà une jolie vidéo d'un projet de ligne Hanovre / Fulda via Breba , qui semble vraiment agréable à voir et qui a le mérite d'être gratuit....bien sûr , il reste des chose à terminer....mais l'ensemble est vraiment chouette.....ce sera une ligne de 255kms , avec du trafic ICE...,... IC.....et régional , car les voies régionales y sont aussi comprises...et si vous voulez voir l'ensemble du sujet , c'est ici

https://rail-sim.de/forum/thread/38716-hannover-fulda-via-bebra/?pageNo=1

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour à tous , je viens ici faire la publicité d'une route FREEWARE....elle est fictive , mais de la beauté de la Köeblitzer Bergland , qui elle aussi est fictive.....mais attention , elle a le défaut de ses qualités , elle réclame pas mal d'add-ons payants....alors si vous étiez intéressés , lisez bien le manuel avant , car personnellement , il m'a fallu la journée pour tout installer ce qui était nécessaire....et pardon Henri , je vais dépasser le nombre de screens en une fois , mais c'est vraiment du magnifique...

donc , il s'agit de la Thüringer Wald , dans son ambiance DR...:wub:......vous trouverez la ligne ici :

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/9163-oh78-thüringer-wald-v1-1-fiktiv/

vous disposerez , dés le départ , d'une dizaine d'activités....à condition , je le répète , de disposer des DLC payants

20231117100534_1.jpg

20231117100720_1.jpg

20231117100753_1.jpg

20231117101418_1.jpg

20231117101633_1.jpg

20231117101919_1.jpg

20231117102054_1.jpg

20231117102458_1.jpg

20231117103242_1.jpg

20231117103359_1.jpg

20231117104456_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 7
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'envoyer le fichier :  [RWA] ÖBB Infrastruktur Paket ?

Malheureusement le site Railworks Austria a subi un reset et tous les fichiers de la base de données ont disparu et apparemment ils ne seront plus jamais disponible au téléchargement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Denisfl.

Norton me signale cette page comme une page web dangereuse connue. As_tu essayer de t'y connecter?

Amitiés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

j'ai avas, et aucune alerte !

* sur la page FB de Railworks Austria, on peut lire " Notre site internet est en panne à cause de problèmes techniques. Des travaux sont déjà en cours pour régler le problème. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676
il y a 39 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Denisfl.

Norton me signale cette page comme une page web dangereuse connue. As_tu essayer de t'y connecter?

Amitiés.

 

Bonjour, oui j'ai déjà testé et téléchargé : le site est connu par moi pour faire parti de railworks austria, aucun soucis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous,

mon ami de toujours , Denisfl , m'a indiqué qu'une nouvelle route , allait bientôt faire son apparition....et quelle ligne !!!! en voici le sujet à consulter  , où il vous faudra consulter quelques 22 pages de screens disséminés ici et là

https://rail-sim.de/forum/thread/18445-harzbahn-2000/?postID=830561#post830561

et pour finir , un belle petite vidéo....du très très beau ....:wub:

 

  • Like 1
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonsoir à tous ,

Et voilà un petit upgrade bienvenu pour une ligne qui ne prévalait pas par sa beauté....

Updated scenery files for Aerosoft Köln - Düsseldorf

et donc pour obtenir ce petit dossier , après lecture , c'est ici....et regardez bien les images

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/7278-updated-scenery-files-for-aerosoft-köln-düsseldorf-please-see-latest-read-me-fil/

 

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et pour vous donner un aperçu de l'amélioration de la route Cologne/Düsseldorf.....voilà quelques images....et cela , à mon avis change beaucoup de choses , sans toucher à la voie , donc toutes vos activités fonctionnent :)

20231214192517_1.jpg

20231214191725_1.jpg

20231214192049_1.jpg

20231214192408_1.jpg

20231214191616_1.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous ,

il semblerait que nos étrennes soient déjà en route pour une jolie ligne néerlandaise dans sa version 3.....

le descriptif complet est ici

https://dutchsims.nl/viewtopic.php?f=9&t=112&start=325

et nous avons une vidéo , où il est agréable de voir que nous allons obtenir de vrais passages souterrains :wub:

par contre , il vous faudra être certains d'avoir installé les assets dans leur dernière version....

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×