Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Cool, tu peux me dire où tu as récupéré:

 

Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class47\47137 BR\Engine\class47_br.bin

DTG\BristolCardiff\RailVehicles\Diesel\Class175_rf\DMSL\175_1_DMSL.bin

RSC\SettleCarlisle\RailVehicles\Diesel\Class37\APWL\DRSLL-401\Engine\class37.bin

RSC\LiverpoolManchester\RailVehicles\Diesel\Class159\Northern\DMSL\Class158_dmcl.bin

 

pour commencer :)

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

hello Gandalf , je dois être une nouille , car pourrais-tu me dire où on te demande ces locos ?

j'ai passé la plupart des scénarios par RWTools , on ne me demande rien de la sorte.....ou je suis bigleux....pour ce qui est de la Class37 , si je vois APWL , ne serait-ce pas chez AP , dans les extras matériels ?

je vais chercher partout , car je n'oublie pas que tu m'as aidé , il n'y a pas très longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Itinéraire intéressant en effet...

Le matériel indispensable aux scénarios n'est pas conséquent mais tout de même... ceux-ci manquent à ma collection:

 

 

 

2001: Blackpool North - Manchester Airport
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\BristolCardiff\RailVehicles\Diesel\Class175_rf\DMSL\175_1_DMSL_np.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\BristolCardiff\RailVehicles\Diesel\Class175_rf\MSL\175_MSL.bin

2012: 1Z30 Blackpool North - Wembley 'Footex'
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DT\DT_MK2E_coaches\Ex_VT_W01\DT_Mk2e_first\Mk2e_rfb.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DT\DT_MK2E_coaches\Ex_VT_W01\DT_Mk2e_tso\Mk2e_tso.bin

2015: 1K14 Blackpool North - Crewe
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\LiverpoolManchester\RailVehicles\Diesel\Class159\Northern\DMSL\Class158_dmcl.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\LiverpoolManchester\RailVehicles\Diesel\Class159\Northern\DMSL\Class158_dmsl_nd.bin

47137's Last Stand
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class47\47137 BR\Engine\class47_br.bin

The Great Britain Day 3,Part 3
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\JubileePack01\RailVehicles\Steam\Jubilee\BR Red\Tender\Jubilee Tender Green.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\JubileePack01\RailVehicles\Steam\Jubilee\BR Red\Engine\Jubilee Engine Green.bin

The Preston Docker
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\ExeterKingswear\RailVehicles\PassengerMR\MK1BSK\BR MaroonBFK\Coach\mk1BSK.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\ExeterKingswear\RailVehicles\PassengerMR\MK1FK\BR Maroon\Coach\mk1fk.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\ExeterKingswear\RailVehicles\PassengerMRK\MK1SK\BR Maroon\Coach\mk1sk.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\ExeterKingswear\RailVehicles\PassengerMR\MK1RMB\BR Maroon\Coach\mk1rmb.bin
D:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\ExeterKingswear\RailVehicles\PassengerMR\MK1TSO\BR Maroon\mk1tso.bin

 

 

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

hello Wlad , je suis tout à coup sous les mêmes problèmes que vous deux.....j'ai pensé de manière maladroite , que sous les fichiers DTG ou RSC , cela était sous forme .ap , donc indétectable par RWTools....

en plus rien ne laisse apparaitre ces fichiers dans la liste des requis en freeware ....donc , je cherche et j'ai fait 8 sites ou forum pour trouver , et cela sans réponse positive....en dernier recours , j'ai demandé de l'aide sur UKTrainsim....en attente de réponses....mais je suis un Franchie.....alors patience

et désolé pour mon inéfficacité

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

pour essayer de pousser en avant , j'ai écrit sur la page Facebook de VP , car il est dit de le faire , en cas de problème.....donc wait en see :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

je pense que le lien pour le class159 northern se trouve sur la page Facebook de BHreskins......le fichier sort en NR , je l'ai renommé en northern , et cela convient à RWTools

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La Gotthard Panoramic a été mise à jour en 1.01, en toute discrétion, probablement pour ne pas crasher à nouveau leur site web.... il faut aller dans son compte perso -> downloads. Et là enfin les poteaux/supports sont là. Et les fps prennent encore un bon coup, comme prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Pour Mister Éclair : attachicon.gifClass158_dmcl.bin et nd.bin.zip

Merci, cela semble correcte... :)

@J-P: Tu as là la soluce pour la class 159... Merci pour les wagons marrons de Vulcan Production!

 

Ls3LJY.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

j'ai renvoyé une demande à Vulcan pour les matos manquants.... :(... et pourtant je serai curieux de savoir où il est allé la chercher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je crois qu'il a releasé la ligne avec des scénarios qui utilisent des reskins pas encore publiés....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

COmme souvent les zones gares/urbaines semblent chouettes, mais une fois sortis.... dur de meubler pendant des dizaines de kms.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Aujourd'hui, c'est au tour de l' Altenburg Wildau v.3.12 d'être mise à jour :wub:

http://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/389-Altenburg-Wildau-v-3-12/

3.12 Changelog de la version v3.11:
• Tunnel oclusion adapté de IKB reloaded
• Quickdrive retravaillé
• Distant Terrain ajouté

Altenburg - Wildau v3.12_image.png

(mon image au format pour le RouteInformation à renommer en "image.png")

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Merci pour cette bonne nouvelle...
Dommage que les lignes 'Altenburg - Wildau' et 'Im Köeblitzer - Bergland' aient un tracé commun si peu dissemblable... mais quel plaisir à les parcourir! :wub:

Qt6Ivc.jpg

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

C'est vrai quelle est belle cette ligne, et très réaliste en plus :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonsoir,

 

update en v1.4 de la route DPS East Coast Mainline: North East: http://dpsimulation.blogspot.fr/

 

 

 

The new 17 mile section features Colton Junction where the ECML diverges towards Doncaster, as well as the stations at Ulleskelf, Church Fenton, Micklefield and East Garforth. Scenery is completed in full throughout and although scenery has been trimmed back in areas where there are cuttings and the surrounding scenery cannot actually be seen, this has no impact on visuals when driving from the cab or from near the train.
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Bizarres, les scénarios fournis avec la Gotthard Panoramic : plusieurs matériels roulants sont indiqués comme manquants alors que je les possède (comme la Re 460 ou le Sputnik) ! Tout simplement parce que les chemins indiqués dans lesdits scénarios sont erronés... Trop fort quand on sait que cette ligne est du même éditeur que ces soi-disant absents (TrainworX) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×