Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

jibeh    4,503

UKTS_30777 que j'ai ici c'est des scénarios, obsolètes, de beluxtrains

il y a peut être confusion dans les n° .. quelque part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Surtout que les versions actuelles de mes scénarios ne fonctionnent sûrement plus sur la version 8.5... Encore un truc sur ma liste :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

UKTS_30777 que j'ai ici c'est des scénarios, obsolètes, de beluxtrains

il y a peut être confusion dans les n° .. quelque part

Tu as raison, le titre m'a mis enfin (grâce à ta remarque) la puce à l'oreille et je me suis connecté sur le site de DP simulation et j'ai trouvé l'intitulé en version 2. Il me manquerait donc uniquement le "UKTS_31481 Diarama4".

 

JMC

 

PS : je viens de le trouver. Il n'était plus disponible sur UKTrainSim mais gratuit chez " http://www.3dshed.co". Il faut s'enregistrer et c'est bon!

Edited by Gastonj

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

pour la route Rodachtalbahn Plus 1.07, il me manque 2 assets:

  • Assets\icepak\ice\Haus_hoch_Nr75
  • Assets\Kuju\RailSimulator\RailNetwork\signals\German Sem\DEs_Sem_Ne1_Scenery.bin

 

je ne sais pas si ce sont des faux positifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Bizarre...

Cherchant le DLC RSC\APStation qui était free et qui a maintenant disparu, j'ai lu qu'il était disponible avec un certain nombre de lignes comme (je cite)

 

Just found this, for anyone who want's to know what DLCs include he AP Station asset pack.

Falmouth Branch
Doncaster Works
Woodhead
Western Lines Of Scotland
Settle & Carlisle
Portsmouth Direct
North East Corridor
WCML North

 

Alors comme un c.., j'ai acheté Settle&Carlisle, WCML North et je vous le donne en mille ... quedalle !

 

J'ai des manques sur la ligne Settle Carlisle V7 (list RW_tools) :

 

"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Cunningn\Station Buildings\sign a-rect.bin"

 

"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Decapod\Addon\railnetwork\transferpoints\fuelpoints\gwrfiredevil.bin"
"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Decapod\Addon\railnetwork\transferpoints\fuelpoints\smallcoalbunker.bin"

 

"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\procedural\gen_fence_slant_rail.bin"
"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\procedural\gen_fence_telegraph_post_string.bin"

 

"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\stations\block_steps01.bin"
.... je passe la suite pour arriver à

"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\transferpoints\looseloading\loading_conveyer_01.bin"
"C:\steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\transferpoints\watertower\water_tower_swan.bin"

 

Pouvez vous éclaircir mon horizon....éclairer ma lanterne?

 

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Voilà les Decapod et Cunningn. Les gen_fence_*, ils me manquaient un jour aussi à cet endroit, je les avais dans d'autres répertoires, recopiés. Tout ce qui manque dans Kuju, il faut toujours rechercher dans tout ton répertoire assets, tu les retrouves souvent ailleurs, ils suffit alors de les recopier, avec les geopcdx et éventuelles textures.

 

 

 

 

Decapod.zip

Cunningn.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Un peu de mal à trouver celle-ci, si qqun à une idée...

 

astauder\Addon\RailVehicles\Electric\ES64F4\E189_Railion_nologo\Engine\E189_Railion.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci JLD. Non Jibeh, je l'avais trouvée celle-là, mais c'est celle avec logo, pas la nologo. OK j'aurais pu facilement swapper, mais bon, ça en fait une de plus en stock :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Bonjour,

 

Voilà les Decapod et Cunningn. Les gen_fence_*, ils me manquaient un jour aussi à cet endroit, je les avais dans d'autres répertoires, recopiés. Tout ce qui manque dans Kuju, il faut toujours rechercher dans tout ton répertoire assets, tu les retrouves souvent ailleurs, ils suffit alors de les recopier, avec les geopcdx et éventuelles textures.

 

 

 

 

Merci pour les fichiers!

 

La liste des DLC est là, je ne vois ni la WCML North ni la Settle-Carlisle dedans :

 

https://steamdb.info/app/24086/subs/

En effet! On ne sait plus à quel saint se vouer (rires)!

 

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ça c'est à cause des droits d'auteur pour la production, j'en ai parlé à un des modérateurs du site. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

je cherche pour la route "CZ - Ceska Trebova - Prerov":

 

Assets\CS_addon\KaMat\Environnement : Environnement semble absent du répertoire KaMat livré avec la route ou ai-je loupé quelque chose ?

 

il me manque du matos roulant;

 

Assets\Sasule\CS_Addon\RailVehicles\CD_854_209
Assets\Sasule\CS_Addon\RailVehicles\CD_054_352
Assets\Sasule\CS_Addon\RailVehicles\CD_Bdmtee_109
Assets\CS_addon\DavidJavurek\OsobneVagony\Apee139_*
Assets\CS_addon\DavidJavurek\OsobneVagony\Bpee237_*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'était disponible sur le site de Sasule, sasule.cz mais il a retiré plusieurs documents dernièrement. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

JLD95, j'ai eu le même problème que toi avec cette ligne et ses assets manquants. J'ai laissé tomber.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Ok merci.

C'est quoi l'url du dite de Sasule car sasule.cz ne donne rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

×