Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
garcia richard

TS 2016, QUIZZ

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Messieurs les Administrateurs, n'ayant put le faire moi-même, je vous serez grès de bien vouloir me sortir du forum, et ceci au nom de la loi sur les libertés.

Excusez de le faire dans un message, mais ne venant que rarement, je n'est pas trouvé de possibilité contact pour un message.

Merci d'accepter ma démarche, cordialement

Richard Garcia

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Donc je résume. Hier à 16h, tu as posté un message qui, apparemment, n'a pas reçu de réponse.

 

A 21h22, vexé de te voir ainsi ignoré, tu nous demandes d'effacer ton compte. Cela fait suite à de multiples départs avec fracas et des retours plus discrets.

 

Je vais te dire une chose Richard, je vais laisser ton compte ouvert, je n'aime pas effacer du contenu. Les forums c'est du contenu et du savoir, et je fais parti de ceux qui n'aiment pas brûler des livres. Calme toi un peu, un message qui ne reçoit pas de réponse n'implique pas forcément le mépris de la part du reste de la communauté. Essaye d'être un peu constructif, de participer sans faire des esclandres sans qu'on comprenne ce qui a bien pu te passer par la tête, et tu verras que tes messages intéresseront de nouveau les gens. Ta manière sanguine de concevoir ton rapport aux forums (c'était déjà le cas il y a plus de 10 ans, du temps de MSTS) n'est pas forcément la meilleure façon de s'attirer les bonnes grâces du reste de la communauté il faut bien le dire. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. La preuve, tu as une excellente réputation sur ce forum si j'en crois le nombre de like que tu as reçu (189).

 

Je te laisse réfléchir à tout ça, et je ferme en attendant.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×