Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
La grenouille

Dépasser les limites du scénario

Recommended Posts

La grenouille    3,207

Probablement que vous avez déjà tenté!

Le scénario terminé de continuer à rouler et ce presque indéfiniment....

J'avais espoir de traverser la Manche puis de filer sur Marseille, si l'écartement des voies était identique, las j'ai stoppé!

 

Mais alors pourquoi bride t-il le jeu aussi rapidement?.....

640943scnariotermin.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

De toute façon, les lignes de TS sont construites d'un point A à un point B en l’occurrence entre Londres et Peterborough pour celle ci. Après Peterborough tu n'a plus de rail ni de décor dans le jeu malgré qu'en réalité la ligne continue. De plus sur cette ligne tu ne risquais pas d'arriver en France puisqu'elle va vers le nord de l’Angleterre puis l’Ecosse et dans l'autre sens elle arrive dans un terminus londonien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je comprends que ça peut paraître limitant pour quelqu'un qui vient de l'aérien, mais la quantité de travail pour reproduire (et ce joliment) les décors d'une ligne ferroviaire n'a rien de comparable avec l'aviation. Et puis, sur une ligne donnée, les trains sont assez définis (même s'il y a bien sûr des circulations spéciales de temps à autre) et donc les trains sur l'ECML ne vont pas se retrouver à Marseille par exemple :P

 

Enfin, cette problématique peut être réglée (pour le réseau anglais en tout cas) car de plus en plus de lignes existent, par exemple tu peux faire un train Paington-Ipswich en intégralité, en utilisant quatre add-ons du jeu : Riviera Line (DTG) -> Western Mainlines (JustTrains), North London Line (DTG), GEML London-Ipswich (DTG) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×