Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
loud06

Foutoir Workshop

Recommended Posts

loud06    170

bonjour

N'étant pas allé sur le workshop depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un workshop qui se révèle être un vériatable "foutoir" comme l'atteste la copie d'écran. Es-ce seulement sur mon pc ou on retrouve cette présentation chez tout le monde ?

p9kp.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Idem chez moi. Je déplore aussi car on ne peut par exemple plus sélectionner de catégories spécufiques : routes, scénarios, ... Il me semble avoir lu que Steam promet de remettre bon ordre au foutoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Ce bordel sans nom a aussi l'honneur d'agir chez moi ! Espérons un retour à la normale, c'est un peu rebutant quand on veut chercher des scénarii ou autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Chez moi aussi c'est le bordel ! Mais lors du dernier patch note il me semblait avoir lu quelque chose à propos du workshop. Je l'ai retrouvé :

 

 

Steam Workshop Update

We’re also working away on our next update which will resolve the issues you’ve reported on the Steam Workshop integration. The work on this update has been progressing well and we’re hopeful to have an update out to you soon. As soon as we know more, we’ll let you know here on Train-Simulator.com

 

Traduction : Le Workshop devrait être réparé à la prochaine mise à jour de TS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Moi je comprends plutôt que ce sera à la prochaine mise à jour de Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Steam était complètement planté chez moi.

C'est pas bon pour les ventes !

Ca va mieux ce matin, mais ça pétouille encore

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

pareille après plusieurs vérifications moi qui pensais que cela venait de ma connexion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×