Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gigi1959

Presentation Gigi1959

Recommended Posts

gigi1959    1,246

Bonjour a tous,

 

Inscrit sur Railsim.fr depuis 2010, je suis avec intérêt, passivement je j'avoue,( comme beaucoup d'autres d'ailleurs), l'évolution du forum.

 

Mon profil ? je suis Beta testeur pour WINdows depuis des années, depuis Windows 3.1 pour ceux que cela parle.

 

Mon objectif est le tout gratuit, car je suis également un adepte de Linux, qui, a mon grand regret, ne propose pas de conversion vers notre simulateur préféré, "Quoique",

 

L'avenir est porteur avec " l'unreal engine", un moteur graphique qui excelle dans les effets , et dans la fluidité.

 

"Les possibilités de l’Unreal Engine 4 sont fantastiques. Il est bien loin le temps où l’on pensait que développer des jeux vidéo n’était réservé qu’à une élite. Dorénavant, n’importe qui peut développer des jeux vidéo grâce à l’apparition de moteurs de jeux très accessibles comme l’Unreal Engine 4. 

En plus d’être extrêmement simple dans son utilisation et d’être de plus en plus utilisé par les studios indépendants, l’Unreal Engine 4 est l’un des moteurs de jeux les plus utilisés par les plus gros studios de jeux vidéo."

En attendant, la toile offre de fantastiques découvertes de lignes TS gratuites, que je me propose de vous faire découvrir, avec des quikdrives, car bien souvent, elles en sont dépourvues.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut! Content de découvrir enfin un observateur dans l'ombre depuis si longtemps! :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Merci azaz_0913, on se retrouve, il me semble.

 

Ce projet de présentation de ligne en diaporama, tu en es ou ?

 

http://train-sim.wix.com/sn-ma

 

J'ai bien envie de l'alimenter a nouveau.

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Merci azaz_0913, on se retrouve, il me semble.

 

Ce projet de présentation de ligne en diaporama, tu en es ou ?

 

http://train-sim.wix.com/sn-ma

 

J'ai bien envie de l'alimenter a nouveau.

 

Ah mais oui c'était toi ! Je me disais aussi que ce pseudo me disait quelque chose. ;)

 

J'en suis toujours au même point, l'HTML me rebute car je n'arrive pas à afficher les images en gros plan comme je le voudrais depuis un hébergeur externe... Donc pour le moment pas d'autre possibilité que d'héberger localement toutes les images, au détriment de la qualité. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×