Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
decodeur831

Chemin d'accès Tr2016

Recommended Posts

decodeur831    1

Bonsoir à tous. J'ai un gros soucis;j'ai telecharger Tr2016 par steam. Sur la ligne tgv Marseille/Avignon je n'ai pas un chemin d'accès courant .j'ai juste DTG/LGVMEDSOUTH en fichier winrar et plus moyen de mettre un fichier ;vu que je suis un bourrin j'ai modifié les fichiers rwp en winrar et vu que mon chemin d'accès et pas comme il devrait être ; pour ajouter des locos ou scénarios c'est mort car le gestionnaire de paquet ne valide pas.j'ai desinstaller le jeux plusieurs fois et effacé du disque dur pour ne pas laisser de traces et c'est toujours pareil.voilà donc d'avance merci pour vos conseils et votre aide .bonne soirée cordialement.

Edited by decodeur831

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, outre le fait que ton message est relativement incompréhensible, je doute que tu aies acheté le jeu et la ligne via Steam, car si c'est le cas il n'y a aucune manipulation de fichiers à faire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

Pense ce que tu veux j'ai des preuves d'achats. Et pour ajouter des scenarios telecharger sur le site et qu'ils sont en en fichiers rar; si tu as pas de chemin d'accès au fichier pour la ligne tu fait quoi?

Edited by decodeur831

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet, "DTG/LGVMEDSOUTH en fichier winrar" c'est juste pas possible en ayant acheté la ligne légalement.

 

EDIT : Vu en MP, jeu et add-on achetés légalement, je retire mon avertissement et déverrouille le sujet.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Du rar et du rwp à décompresser pour la LGV, hmmmmmm, mais comment, that's the question? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

bonsoir vu que je me fait pas comprendre je mettrais en image demain .je pensais vraiment a un forum de partage et de courtoisie et d 'entraide . franchement pas très classes les modos...si vous voulez vous jetter sur des gens qui ont des problèmes qui sortent de l'ordinaire faut rentrer dans la police les gars.la fonction de modérateur doit vous imposée du tact et du respect .voilà demain je vais exposer mon problème en image et me desincrirais du site. vraiment déçu. bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour pouvoir résoudre un problème, il est souhaitable que l'énoncé soit rédigé de manière à peu près compréhensible, sinon c'est très compliqué......

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

-bonjour a tous ; voila je vais exposer en image mon probleme .

-donc je decouvre la LGV Marseille/Avignon .Donc comme grand nombre d'entre-nous ; je vois ça et j'ai de la bave qui coule !!! Donc je m'inscris sur STEAM ;j'achéte le jeu train simulator2016 avec comme aad-on

la LGV Marseille/Avignon . la Atlantic High Speed Route & TGV Atlantique Train. donc aprés le paiement et le téléchargement et aprés avoir mise a jour la LGV Marseille/Avignon ; je me jette sur le jeu et tout marche nickel que du bonheur.

-je découvre sur le site Railsim les Reskins carmillon-ouigo a télécharger pour la LGV Marseille/Avignon .qui sont en extension .RWP et qui s'installe automatiquement avec l'utilitaire du jeu.mais j'ai fait la connerie d'ouvrir les fichiers de téléchargement avec WinRar.donc je pourrait decompresser les fichiers directement dans la source du jeu mais la impossible.

sur le pc je devrais avoir comme chemin d'accés aux fichiers :C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV-Duplex​

-sur mon pc je n'ai rien de tout ça.

j'ai comme chemin d'accés :C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\LGVMedSouth. et je me retrouve avec ce seul fichier comme sur l'image et mon jeu tourne nickel !!!!?.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235116chemindaccs.jpg

 

-j'ai desinstaller au moins 10 fois et nettoyage du DD et re-installation toujours pareil...

Edited by decodeur831

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Decodeur831,

Chaque fois que tu réinstalles, Steam recharge le fichier "LGVMedSouthAssets.ap" qui est un fichier compressé. Qu'obtiens-tu si tu le décompresse?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Quand tu ouvres un ficher ".ap' (via Winrar ou 7zip) tu ne sait pas le décompresser? Où tu ne le vois pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Ta dernière image ne contient pas des fichiers, mais des dossiers, des Addons que tu as acheté. Dans ces dossiers tu trouveras des fichiers, ou d'autres dossiers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Oui, et si tu décompresse un .ap, il faut obligatoirement le faire dans le dossier où il se trouve.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

OK merci mais comme j'ai mis en première image le dossier LGV est vide .enfin y a grand chose.

Edited by decodeur831

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

"OK merci mais comme j'ai mis en première image le dossier LGV est vide .enfin y a grand chose."

 

tu peux te relire avant de poster svp, car c'est incompréhensible

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

hello j'ai juste expliquer que dans mon post du haut qui montre avec une image.mon fichier LGV quasiment vide avec pas grand chose dedans

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Pour faire bref, le fichier .ap (à décompresser si besoin), contient tout les objets nécessaires à la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

OK mais je l'ai fait avec winrar et l'inviter de commande s'ouvre. ça défile à mach2 pendant 2 secondes et plus rien. c'est un truc de fou .il m'est jamais rien arriver de pareil...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Essaie avec 7-zip... de toute manière, je crois que TS2016 arrive à utiliser un fichier .ap sans qu'il soit décompressé, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
decodeur831    1

le pire c'est que la ligne marche nickel. donc demain je vais le desinstaller pour la dixième fois au moins.

-en tout cas merci a tous pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×