Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Problèmes saccades Train Simulator 2016

Recommended Posts

zawal    3,311
il y a 9 minutes, micder a dit :

ce n'est pas aujourd'hui non plus que tous les passionnés de TS vont filer sur TSW. tous n'ont pas le budget pour changer de pc au vu des besoins de TSW. je sais, j'ai essayé, j'ai compris.

Faux et archifaux , en tout cas plus depuis la dernière maj incluant le DLC de la Ruhr et cette maj tout le monde l'a eu vue que c'est celle du jeu de base .

Je dit pas qu'à la sortie du jeu il était mieux et plus fluide , de toute façon il était pourris et ça c'est vrais, mais la ... je te garantie que tu est très loin du compte.

J'ai un fps bien meilleur sur TSW que sur TS et la cerise sur TSW je suis en full ultra alors que sur TS obligé de baisser le FXaa machin sans compter les ombre dégueulasse .

Même en mettant le jeu en moyen il est 1000 foi plus fluide et beau que TS.

 

Donc non il ne consomme pas plus et oui il est bien mieux opti et avec le même PC tu aura un fps et un jeu meilleur sur TSW que sur TS.

Je rajouterai que même en 64 bit TS ne tournera pas aussi bien que TSW.

je baragouine pas dans le vent , j'ai les deux et même si l'année dernière j'ai eu de gros doutes avec TSW en cause son opti pourris et que j'ai crié au scandale chez DTG  , cette année n'a plus rien avoir .

 

Pour finir faut arrêter de dire que TS est plus simu que TSW , la c'est carrément n'importe quoi , TSW est à des années lumières de TS enn termes de conduite .

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 14 minutes, zawal a dit :

Faux et archifaux , en tout cas plus depuis la dernière maj incluant le DLC de la Ruhr et cette maj tout le monde l'a eu vue que c'est celle du jeu de base .

Je dit pas qu'à la sortie du jeu il était mieux et plus fluide , de toute façon il était pourris et ça c'est vrais, mais la ... je te garantie que tu est très loin du compte.

J'ai un fps bien meilleur sur TSW que sur TS et la cerise sur TSW je suis en full ultra alors que sur TS obligé de baisser le FXaa machin sans compter les ombre dégueulasse .

Même en mettant le jeu en moyen il est 1000 foi plus fluide et beau que TS.

 

Donc non il ne consomme pas plus et oui il est bien mieux opti et avec le même PC tu aura un fps et un jeu meilleur sur TSW que sur TS.

Je rajouterai que même en 64 bit TS ne tournera pas aussi bien que TSW.

je baragouine pas dans le vent , j'ai les deux et même si l'année dernière j'ai eu de gros doutes avec TSW en cause son opti pourris et que j'ai crié au scandale chez DTG  , cette année n'a plus rien avoir .

 

Pour finir faut arrêter de dire que TS est plus simu que TSW , la c'est carrément n'importe quoi , TSW est à des années lumières de TS enn termes de conduite .

TSW n'est pas nul en soit et à beaucoup de potentiel. Tout déchire : les graphismes, le RP, les commandes.... ? (vive le Unreal Engine 4!) 

Pour l'instant, le jeu ne m'intéresse pas trop et pour migrer de TS à TSW, ça va être long pour moi. Je ne pourrai pas le faire du jour au lendemain. Il manque encore des trucs dessus. Quand il sera bien complet avec le mode éditeur, le multijoueur, la création de mods, peut-être, là je voudrais bien. 

Mais mon gros truc qui m'empêche d'y jouer c'est mon ordinateur. J'ai déjà essayé d'y jouer avec une version, comment dire ? Vous voyez je pense ! :P(bah quoi, je vais pas claquer 30 euros pour un jeu qui ne marchera pas) bah c'est pas fluide fluide ! J'attends d'avoir mon petit Shadow. (quand ils auront du stock, pour agrandir leurs serveurs) 

Quand TSW aura de l'ampleur, plus que TS, ils vont arrêter de le développer? J'espère parce que sinon, imaginez Train Simulator 2020, 2021,2022, .. Et TS 2050. Ah bah non, ça ne sera pas Train Simulator mais Hyperloop Simulator ? !  Ou Voiture Autoguidée par Google Maps Simulator 2034. Euh,... Non, sinon on va carrément se faire c**** puisque ça se conduit tout seul. ?

Edited by narchalucas06
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 56 minutes, goeland92 a dit :

Ce n'est pas parce que vous passez à TSW qu'il faut laisser tomber TS. Après tout, je joue encore sur les 1ers Total War sortis il y a 10 ans...

Non bien au contraire les deux cohabitent très bien ex : je continue ma ligne ATLF sur TS et je prend un grand plaisir a rouler dessus et pour me détendre je roule sur TSW;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

"  Ce n'est pas parce que vous passez à TSW qu'il faut laisser tomber TS. Après tout, je joue encore sur les 1ers Total War sortis il y a 10 ans... "

 

C'est sur , moi aussi j'ai des vieux jeux que je garde , comme par exemple " Ages of empire " 

J'ai aussi des jeux que je ne garde pas , exemple " projet car 1 " pourquoi le garder quand le 2 est bien mieux ?

 

Après le problème de TS, c'est le fric dépensé en DLC et l'éditeur qui fait que je m'accroche encore un peut à lui. 

Mais ses 140 go qu'il me bouffe ne pèse pas en sa faveur , car je vais avoir besoin de plus en plus de place avec TSW .

En toute franchise, je suis pas sur d'y rejouer dans 1 ans ,voir moins à coup sur si l'éditeur de TSW arrivait avant.

Si TSW a un éditeur dans 15 jours , TS saute , c'est pas plus compliqué que ça , TS ne vie chez moi encore que pour son éditeur .<_<

D'autant que la pour le coup , TSW est à peut de choses prêt le même " jeu " ,en bien mieux donc pourquoi garder une version qui va devenir obsolète dans 2 ou 3 ans ?

Sérieux , j'avais Trainz et quand TS est sortie , j'ai pas mis longtemps à viré trainz de mon PC , même si j'ai encore le CD du jeu , c'est pas pour autant que je vais le réinstaller demain !! :P

Ceci n'engage que moi bien sur et chacun est libre de faire comme il l'entend , mais en toute honnêteté qui jouera encore à TS dans 2 ans ?...

 

PS: je rajoute que je n'ai pas touché à TS depuis 2 semaines et que cela ne me manque pas plus que ça ,et que quoi qu'il arrive je n'achèterais plus rien pour TS , donc ....

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

quand il y aura un éditeur sa ne me dérangera pas de refaire ma ligne Normande même si elle ne sera peut être pas exactement pareille, TSW c'est la nouvelle génération des simulateurs de trains personnellement j'aime bien TSW mais bon j’attends qu'il y ai l'éditeur et que le jeu ce développe un peut plus  avent de m'y remettre. et surtout j’attends qu'il y ai du matériel FR de disponible ce qui risque de prendre encore beaucoup de temps. ;)

si non en attendant j’espère qu'il vont nous mettre un éditeur sur TSW. ;)

mais j'avoue que TSW est beaucoup plus fluide que TS ça je suis d'accord avec @zawal

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 37 minutes, narchalucas06 a dit :

 

Mais mon gros truc qui m'empêche d'y jouer c'est mon ordinateur. J'ai déjà essayé d'y jouer avec une version, comment dire ? Vous voyez je pense ! :P(bah quoi, je vais pas claquer 30 euros pour un jeu qui ne marchera pas) bah c'est pas fluide fluide ! J'attends d'avoir mon petit Shadow. (quand ils auront du stock, pour agrandir leurs serveurs) 

 

Tu a pris un crack qui date de la sortie du jeu il y a 1 ans et oui celui la est pourris remplis de bug et opti comme un chaussette , pas comme la dernière version.:)

Sur ce coup tu peut me croire , j'ai pas touché au jeu pendant 9 mois du faite que c'était une daube mal opti remplis de bug , maintenant tout est bien mieux.

Tu à bien claquer 30 balles pour TS qui n'est pas un model de réussite au niveau opti ( en gros qui marche pas ;) )

Tu peut toujours trouver une version actuel pour te faire une vrais idée maintenant qu'il " marche " bien 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

C'est la première fois que je dois transiter (je ne sais pas si c'est français, mais tant pis) sur un jeu, comme ça. ? 

Ça fait très peu de temps que je joue à TS. (même si je le connais depuis la version 2014 en 2013 je m'y suis mis en fin 2017). Pour moi j'ai pas encore rentabilisé ce jeu. J'ai dépensé 100€ de DLCs et le jeu pour pouvoir m'enjailler sur les belles lignes que vous créez. Juste pour ça. C'est vraiment parce que j'aime vraiment vos lignes, (et aussi parce que je suis un pigeon, rrrrou-rrrrou-rrrou-courrrrr ?️) sinon jamais j'aurai claqué tout ça ! 

 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
il y a 9 minutes, zawal a dit :

Ceci n'engage que moi bien sur et chacun est libre de faire comme il l'entend , mais en toute honnêteté qui jouera encore à TS dans 2 ans ?...

Moi par exemple, car on est pas prêt d'avoir les corails, les sons d'AP ou des lignes comme les WCML ou le Triangle du Cantal dans TSW. Actuellement, ce que propose TSW (matériels, lignes) ne m'intéresse absolument pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 1 minute, CC 72053 a dit :

Moi par exemple, car on est pas prêt d'avoir les corails, les sons d'AP ou des lignes comme les WCML ou le Triangle du Cantal dans TSW. Actuellement, ce que propose TSW (matériels, lignes) ne m'intéresse absolument pas.

Bas c'est sur que si vous attendez du matos et des lignes Française , vous allez passez sur TSW en 2028 quand ils sortirons le prochain !

Un peut comme sur TS quoi !<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

moi je pense qu'il faut attendre que le jeu ce developpe franchement je me souviens que sur Rail simulator à l'époque des début de TS il n'y avais pas beaucoup de choix niveau matériels et petit à petit le jeux c'est développer ,ça serait cool qu'ils nous ressorte la LGV med sur TSW. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 8 minutes, zawal a dit :

Bas c'est sur que si vous attendez du matos et des lignes Française , vous allez passez sur TSW en 2028 quand ils sortirons le prochain !

Un peut comme sur TS quoi !<_<

À bientôt en 2028 pour le Hyperloop Simulator ! :P Au moins, on pourra faire Paris Moscou en 30 minutes à plus de 2000 km/h. Et j'aurai 23 ans, de la pilosité faciale, et plus de maturité. ? 

Moi, je vais modéliser l'hyperloop, le tube en béton, ses piliers, ainsi que la gravité dans les tubes pour qu'ils soient sous vides. 

Si je fais réellement ce jeu, Elon Musk va me payer très cher. ?

Edited by narchalucas06
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 2 minutes, jeje a dit :

moi je pense qu'il faut attendre que le jeu ce developpe franchement je me souviens que sur Rail simulator à l'époque des début de TS il n'y avais pas beaucoup de choix niveau matériels et petit à petit le jeux c'est développer ,ça serait cool qu'ils nous ressorte la LGV med sur TSW. ;)

Bas ce qui serait cool justement c'est qu'ils nous sorte des lignes qu'on connais pas non ? 

Parce que si c'est pour se retapper en permanence les même lignes sur tout les TS à venir je voie pas trop l'intérêt d'acheter les nouvelle versions .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,630
il y a 1 minute, cbf78 a dit :

Non bien au contraire les deux cohabitent très bien ex : je continue ma ligne ATLF sur TS et je prend un grand plaisir a rouler dessus et pour me détendre je roule sur TSW;)

Coucou ! . . .Et ben voilà  une bonne idée et chacun son sport ! . . . pour la détente ! :P   moi . . . je ne veut pas deux simulateur sur mon PC ,  je reste bien avec le futur  TS 2019 ,  qui pour moi  est quand même  solide  et  amusant ,  puisque  vous avez créé  plusieurs  routes  avec les anciens TS . . .  et qui étais pour vous le meilleur ! . . .:wub:    je comprend  fort bien l'évolution  du futur  TSW  . . . :wub:   Mais  pourquoi  alors  certains  créateurs se prennent t'ils pour des   Buldozers  avec    TS 2018 >> TS 2019  ? ? ? ? . . .    parce qu'ils sont sur TSW  ? ? ?   , alors  faut le salir  se  que l'on  aimais et  bien  l'écraser ! . . . :wallbash:   >>>  notre  Bon vieux  TS  et qui va bientôt passer en 64 bits  . . .  C'est bien  triste  le comportement de certains créateurs  qui sont  sur  TSW  ici ,  avec  ceux qui on décidé rester sur le bon vieux  TS 2019 . . . :unsure:   Les gents sont libres de faire se qui'ils désires  et choisir leur simulateur à leur convenance et respecter leurs choix ! . . . :wub:    merci . . .

 

Dominique.   

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 4 minutes, zawal a dit :

Bas ce qui serait cool justement c'est qu'ils nous sorte des lignes qu'on connais pas non ? 

Parce que si c'est pour se retapper en permanence les même lignes sur tout les TS à venir je voie pas trop l'intérêt d'acheter les nouvelle versions .

connaissant DTG c'est ce qu'ils vont surement faire à mon avis.

mais bon avent d'avoir une ligne FR sur TSW il vas falloir attendre très longtemps.

j’espère quand même qu'ils nous sortirons un ICE allemand ou même l'Eurostar (ancienne génération). :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Dominique.

Je ne sali rien , je dit simplement que TS ne va pas durer éternellement et que le passage au 64 bit n'est pas le messi que vous attendez .

TS va sur ses 11 années ce qui est énorme pour un jeu aujourd'hui , et que quoi qu'il arrive DTG ne continuera pas à " nourrir " 2 jeu identique , et que si TSW a été consul c'est pas pour garder TS .

Le 64bit n'est que de la poudre de perlinpinpin pour pouvoir vendre encore ( donc rentabiliser et engranger des sousous pour vivre ) quelques lignes sur TS avant de définitivement passer sur TSW .

Vue comment DTG a traité ces clients jusqu'à maintenant , je doute fort qu'ils est des remords concernant l'avenir de TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 10 minutes, jeje a dit :

connaissant DTG c'est ce qu'ils vont surement faire à mon avis.

mais bon avent d'avoir une ligne FR sur TSW il vas falloir attendre très longtemps.

j’espère quand même qu'ils nous sortirons un ICE allemand ou même l'Eurostar (ancienne génération). :D

Oui tu va attendre très longtemps et tu sera passé sur TSW ou sur un autre jeu d'ailleurs bien avant que cela n'arrive :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

@zawal On va manifester devant les bureaux de DTG ! ? Je paye les billets d'avion pour Londres et le train pour aller à Chatham. On préparera les banderoles et les pancartes et on manifestera : "PLUS DE LIGNES FRANÇAISES SUR TSW !" :P

Humour absurde bien évidemment. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 44 minutes, zawal a dit :

Bas c'est sur que si vous attendez du matos et des lignes Française , vous allez passez sur TSW en 2028 quand ils sortirons le prochain !

Un peut comme sur TS quoi !<_<

Aucun problème, je peux attendre 2028 (si je suis encore là, bien sûr). En attendant, pas de Triangle du Cantal, de Martigues-Toulon, de Trains d'Entan ou de CFD Vivarais sur TSW ? Alors pas de TSW pour moi ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Bonjour à tous,

Si cela intéresse certains, ouvrir le bloc note et coller ceci dedans :

@echo off
start /realtime RailWorks.exe

Il suffit de le placer dans le répertoire RailWorks de le renommer en .bat et de créer un raccourcis sur le bureau, cela lance le jeu en priorité haute et pas en temps réel comme dans la ligne de commande.

A priori Windows de gère pas le temps réel.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

A priori non, chez moi ça fonctionne mais je ne suis pas non plus un expert informatique de toute façon ça ne coute rien d'essayer.

Au pire si ça ne marche pas on le supprime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 29 minutes, goeland92 a dit :

Aucun problème, je peux attendre 2028 (si je suis encore là, bien sûr). En attendant, pas de Triangle du Cantal, de Martigues-Toulon, de Trains d'Entan ou de CFD Vivarais sur TSW ? Alors pas de TSW pour moi ;)

Oui mais en 2028, t'auras Hyperloop Simulator. :P Crée par Elon Musk Inc. ce jeu va révolutionner l'art de la simulation de conduite, avec ses graphismes époustouflants et Unreal Engine 5. Voici une vidéo de prévuealisation pour voir le délire ! 

Ça donne envie ? ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,630
il y a une heure, jeje a dit :

moi je pense qu'il faut attendre que le jeu ce developpe franchement

c'est mon avis aussi ! . . .:)

il y a 33 minutes, goeland92 a dit :

Aucun problème, je peux attendre 2028 (si je suis encore là, bien sûr). En attendant, pas de Triangle du Cantal, de Martigues-Toulon, de Trains d'Entan ou de CFD Vivarais sur TSW ? Alors pas de TSW pour moi ;)

Suis  parfaitement  d'accord  avec  toi  goeland92  . . .:)

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,630
il y a 11 minutes, narchalucas06 a dit :

Oui mais en 2028, t'auras Hyperloop Simulator. :P

 Oui c'est  bien le train du futur ! . . .:wub:   Hyperllop  ! ! !  mais c'est dans un tube sous vide à  900 km/h  voire plus ! . . .:blink:     Les gents seront mis assis dans une sorte de suppositoire  Géant  tout confort ! . . . :P    Pour un  Paris - Dallas  au  Texas  ! . . .    ou    Marseille - Hiroshima au Japon :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 8 heures, thalys07 a dit :

 Oui c'est  bien le train du futur ! . . .:wub:   Hyperllop  ! ! !  mais c'est dans un tube sous vide à  900 km/h  voire plus ! . . .:blink:     Les gents seront mis assis dans une sorte de suppositoire  Géant  tout confort ! . . . :P    Pour un  Paris - Dallas  au  Texas  ! . . .    ou    Marseille - Hiroshima au Japon :D

 

Dominique.

Ça pourra aller jusqu'à 2000 km/h ces conneries. ? 

Une sorte de suppositoire ? Tu parles des X73500 ou du truc qu'on se.. ?

Si le tube est sous vide, ça sera excellent, comme ça, on pourra mieux conserver ses aliments. ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×