Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Moonsa

Service IA Illimité

Recommended Posts

Moonsa    33

Lu,

 

Est-ce possible d'avoir un pop d'ia illimité ? Par ex : un train part d'un point A à un point B qu'il disparaisse et qu'un autre prenne le relais.

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Mais comment fait-on pour que le service soit illimité ou un nombre fois précis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Ben tu mets des trains dans ton portail tout simplement et tu décales les heures de départ

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca fait partiellement ce que tu demandes : pas en illimité et pas en complètement automatique. Tu mets des trains qui partent à l'heure que tu leur as donnée.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Ok mais j'ai un premier problème c'est qu'il m'indique toujours des avertissements même avec 1H entre chaque train,

j'ai essayé de passer outre mais le premier train apparaît mais pas le reste il me dit que le service x actionne le même bloc de signalisation que le service x .

Et le deuxième problème c'est que je voudrais que tous les trains aient le même itinéraire et les mêmes arrêts pour prendre les passagers c'est pour ça que je voulais que le

train fasse son trajet disparaisse et réapparaisse pour refaire le même trajet.

Edited by Moonsa

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce que tu veux précisément n'est à ma connaissance pas possible.

 

Normalement, si ton premier train est parti, il n'est plus dans le même block que le premier ou alors, il y a un souci de blocks sur la route. Personnellement, j'utilise les portails surtout pour retirer les trains de la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HDavid21    1

Est-ce que ton train n°1 disparait bien dans le portail? Qu'utilises-tu comme ligne pour faire tes essais?

Pour ton problème n°2, tu ne peux pas faire passer un train par un portail et le faire ressortir après un délais paramètré. Tu dois prévoir un second train avec la même compo dans ce dernier portal avec une heure de départ prévue après l'arrivée du premier et ainsi de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

J'utilise les portails pour faire disparaître les convois ,pour ne pas surcharger la carte graphique en cas de gros trafic dans un scénario ,mais je ne pense pas que ce que tu demande soit possible ,et en plus c'est bien plus réaliste de voir différentes compos des train croiseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
phil78    0

Bonjours à tous,

 

J'ai le même problème que "moonsa", j essaye de faire sortir 4 trains d'un même portal à 5 minutes d'intervalles, et j'ai toujours le warning "le service x2 actionne le même bloc de signalisation que le service x1".

Comme si x1 ne partait pas.

Avez vous déjà résolu ce genre de problème mon scénario se déroule sur ligne "Transilien ligne Z".

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Bonjours à tous,

 

J'ai le même problème que "moonsa", j essaye de faire sortir 4 trains d'un même portal à 5 minutes d'intervalles, et j'ai toujours le warning "le service x2 actionne le même bloc de signalisation que le service x1".

Comme si x1 ne partait pas.

Avez vous déjà résolu ce genre de problème mon scénario se déroule sur ligne "Transilien ligne Z".

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe.

 

Bonjour Phil78, ce que tu décris n'est en fait pas un problème, c'est la façon dont le jeu traite le fait qu'il ait plusieurs trains dans un portal quand tu lanceras ton activité tes trains sortiront normalement s'ils ne sont pas gênés par autre chose et ton scénario se déroulera normalement.

 

Amicalement Zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
phil78    0

Bonjour,

 

Merci Zkiko pour ce coup de pouce, effectivement ce ne sont pas des erreurs mais des warning.

Mon problème était ailleurs, sur d'autre trains de trafics.

Tous semblent rentrer dans l ordre.

 

Amicalement Philippe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×