Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

loud06    171

oui c'est mag-gni-fi-que mais préparez vos CB pour config minimum : 16go ram, cpu 7700 K (pas encore sortie), carte graphique 1080 ou 1080 ti (quand elle sera sortie) (le matos minimum, c'est moi qui le dis)... Je bave et je pleure en même temps en pensant au matos....

A moins qu'ils arrivent à bien gérer tout ça avec le matos d'aujourd'hui sans faire un diaporama...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bah non, des tas de jeux en UE4 tournent parfaitement bien sur configs actuelles....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

carte graphique 1080 ou 1080 ti (quand elle sera sortie)

 

Rectification : cartes graphiques (Tri-SLI minimum...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Aller, c'est reparti pour les mêmes jérémiades ridicules... Arma III est visuellement ainsi depuis des années et il ne gère pas que des trains.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour ! moi je joue avec metro 33 avec unreal engine 4 et une configuration carte graphique nvidia 760 et cela va trés bien , pas de lag , a bientôt de toute façon "qui vivra verra !!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Aller, c'est reparti pour les mêmes jérémiades ridicules... Arma III est visuellement ainsi depuis des années et il ne gère pas que des trains.

oui Ice T, il faut les prendre sur le ton de l'humour, j'espère effectivement que ce seront des jérémiades vaines et vides de sens :) mais je suis inquiet quand même.

sinon, quand il pleut on a les décors qui s'humidifient

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Plein de promesses!!!!!

 

Ceci dit, il faudra attendre au moins deux ans pour avoir du contenu payware et freeware varié

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Sympa !

 

Mais niveau performances j'espère que ça sera meilleur que TS, on n'a pas tous gagné au loto..

 

Pour l'éditeur, ça m'a l'air beaucoup plus simple que celui de TS, mais avec cette interface on dirait une usine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

L'éditeur est celui d'UE4 en fait, du moins pour les décors, il y aura des spécificités greffées dessus pour TS forcément aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Pour ceux qui ont peur pour les graphismes, oui, pour jouer en Ultra il faudra sûrement une grosse config, mais le jeu ne sera sûrement pas bloqué au maximum ! Les réglages de graphisme ca existe ! On ne peut pas tout avoir non plus. Tout les jeux sont fait pareil !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Vu sur un forum : « Breaking News! To avoid any frustrations and in partnership with Nvidia, Train Sim World will only be available bundled with the forthcoming Titan X 3-Packs. »

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pour ceux qui ont peur pour les graphismes, oui, pour jouer en Ultra il faudra sûrement une grosse config, mais le jeu ne sera sûrement pas bloqué au maximum ! Les réglages de graphisme ca existe ! On ne peut pas tout avoir non plus. Tout les jeux sont fait pareil !

 

Je ne vais pas jouer avec les paramètres au max, mais j'espère que le jeu restera beau et fluide même avec les paramètres au minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
roubirail    1

Bonjour à tous

 

J'ai observé la vidéo de la prochaine version de TS TSW avec le nouveau moteur graphique et le nouvel éditeur de route , ça promet , ça en jette , mais bonjour le PC qui va avec :(

Edited by roubirail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A performances équivalentes, il sera moins gourmand que TS sur un proc multi-cores....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'adore les com's !! <_<

 

Ont sait même pas quel config mini il faudra et ya déjà foule pour crier aux scandale (ouainnnn mon pc il est tout pourris :ph34r: ) alors que si ça s'trouve il sera suffisant :P

 

Perso,pour " forza horizon 3 sur pc " il demande une config de gros porc pour " l'ultra " j'ai testé en full ultra , ça passe avec quelques petit ralentissements du coup, je joue en moyen (60 fps constant ) et c'est très beau. :wub::wub::wub: donc pas la peine de péter l'ultra,à moins d'être un dieu de la photo -_-

 

Donc ,à moins que DTG merde gravement,normalement ça doit tourner proprement (graf en moyen ou élevé :D ) sur la plupart des pc de maintenant ( I5 670 gtx devrait suffire pour du moyen ou du low :) ) en sachant que sur " unreal engine 4 " c'est plutôt beau même en low..... :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

J'adore les com's !! <_<

 

Ont sait même pas quel config mini il faudra et ya déjà foule pour crier aux scandale (ouainnnn mon pc il est tout pourris :ph34r: ) alors que si ça s'trouve il sera suffisant :P

 

Perso,pour " forza horizon 3 sur pc " il demande une config de gros porc pour " l'ultra " j'ai testé en full ultra , ça passe avec quelques petit ralentissements du coup, je joue en moyen (60 fps constant ) et c'est très beau. :wub::wub::wub: donc pas la peine de péter l'ultra,à moins d'être un dieu de la photo -_-

 

Donc ,à moins que DTG merde gravement,normalement ça doit tourner proprement (graf en moyen ou élevé :D ) sur la plupart des pc de maintenant ( I5 670 gtx devrait suffire pour du moyen ou du low :) ) en sachant que sur " unreal engine 4 " c'est plutôt beau même en low..... :)

 

j'avoue on ne sait pas encore ce qu'il faudra comme config , autre exemple élite dangerous qui est super beau comme jeu et bien il ne demande pas d'avoir une gross config et pourtant graphiquement il est super beau après on verra bien d'ici 1 moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

une petite vidéo pour voir que la différence entre ultra et low n'est pas si mortel que ça sur " forza horizon 3" donc il devrait en être de même sur le nouveau TS

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

Il y a quelques temps, il y avait eu un article tres interessant dans Canard PC Hardware sur les réglages graphiques justement, et il en etait ressorti que le réglage "Moyen" sur la plupart des jeux modernes est de loin le meilleur compromis (i.e. en baissant la qualité le jeu devient clairement moche, mais en montant trop on fait baisser les fps sans un gain visuel énorme). Et le réglage Ultra est le plus souvent un gachis (a moins d'etre a 100 fps de toutes facons), avec un gain quasi nul comparé avec "élevé", ou "moyen". Bref, no worries, le probleme avec TS actuel c'est qu'il est tres mal optimisé (Ne gere qu'un seul coeur de CPU...en 2016...), et pas sa qualité graphique. En tout cas je suis impatient de voir plus de cette nouvelle mouture!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

une petite vidéo pour voir que la différence entre ultra et low n'est pas si mortel que ça sur " forza horizon 3" donc il devrait en être de même sur le nouveau TS

 

 

Ben si, là, la différence est mortelle justement, en low on dirait un jeu d'il y a 10 ans :) Mais suis d'accord que souvent entre "high" et "ultra" y a peu de différences à part de fps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
roubirail    1

Bonjour à vous tous.

 

J'ai pris note de vos commentaires et il est vrai qu'il ne faut pas anticiper le style de configuration sur TSW tant qu'on à pas d'information concrètes , mais voyant la démonstration sur la vidéo ça fait réfléchir , si comme vous dites que certain jeux ont un graphisme excellent en n'utilisant pas une grosse config ça donne confiance , donc attendons les prochaines infos pour en être certain.

 

Merci à vous tous . un utilisateur de TS depuis la version 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Bonsoir

Une réflexion qui m'est venue ce matin justement dans le train : dovetail va utiliser le moteur ue4, moteur graphique éprouvé, il n'y a donc objectivement aucune raison que parce ce que ce sont des trains, le programme ne soit pas fluide (toute proportion gardée bien sûr en gardant à l'esprit que plus il y a de trains ai, de circulation, de détails graphiques, plus cela va diminuer les fps).

On n'est pas en tout cas dans le remake de railworks puis train simulator, qui même si son moteur graphique a évolué, a tout de même conserver le même moteur graphique poussif et limité par rapport à ce qu'on peut faire aujourd'hui.

Cette déduction tendrait à me rassurer, elle se veut objective, de toute façon on verra bien en décembre à quoi il faudra s'attendre, il n'y aura pas d'évolution flagrante entre décembre et février 2017 (à condition qu'il n'y ait pas de retard, bien sûr).

D'ailleurs, une question que je me pose : comment fait-on pour utiliser un moteur graphique existant : est ce que Dovetail par exemple verse un droit d'utilisation (une licence) pour utiliser ue4 ? Si oui, à qui et à combien cette licence se monte t-elle ; de même, est-ce qu'on la paye une seule fois ou c'est une sorte d'abonnement ?

Enfin, quid de l'avenir ? quand ue4 passera à ue 5 que se passera t-il ? Les programmes conçus sous ue3 sont compatible ue 4?

 

Ce sont juste des questions qui me viennent à l'esprit dans la mesure où j'ignore tout de ce domaine, donc si quelqu'un a la réponse, je suis preneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×