Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
volcano182

Quai Invisible

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonjour à tous,

 

Je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu je suis entrain de créer ma première ligne pour l'instant fictive pour me faire la main avec les outils de créations.

Le problème que je rencontre actuellement c'est l'invisibilité des quais. Je mesure la voie j'appose un quai mais la la forme du quai n'est autre que des grilles mais pas de quai visible. Les passagers sont visibles eux lors des test roulant. Pourtant j'ai eu beau regarder des vidéos sur YouTube rien à faire je suis les étapes comme expliqué mais le résultat est le même pas de quai. Pouvez vous m'aider?

 

Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour,

 

Volcano, quel type de quai as-tu choisi ?

 

Selon ta description il s'agirait dun quai invible. Dans la base d'objets tu as le choix avec d'autres types de quais

Bon dimanche

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonsoir,

 

Tout d'abord pardon de m’être trompé de sous-section.

 

Le type de quai choisi et le "LMS platform caracters 3M" ou 5M mais peu importe celui choisi ça me fais toujours le même résultat j'ai essayé avec d'autre quai même souci.

 

J'ai également fais une boulette j'ai prolongé ma parcelle de voie et il s’avère que je n'ai pas choisi dans celle-ci "l’électricité" et-il possible de la modifié en électrique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonsoir,

 

Je joins également une photo pour que cela soit plus explicite.

 

 

Bonne soirée

 

Loïc

post-3993-0-63792700-1474823241_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

C'est tout simplement que tu n'utilise pas le bon asset/objet. En arrivant dans l'éditeur, il y a un onglet à droite où tu peux cocher les éléments que tu veux utiliser dans ta ligne. Sans rien cocher, tu te retrouves avec ces quais par défaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×