Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Le fil du workshop

Recommended Posts

JLD95    204

Bonjour,

un scénario que je recommande pour la NLL et nommé "[DPS] 5M06 - 1738 Willesden PRDC to Ilford EMU Depot": http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=867827141

les prérequis sont les suivants:

• Great Eastern Main Line: London to Ipswich
  • Western Lines of Scotland (Essential For Weather Pattern)
  • Class 325 EMU Pack
  • Class 66 V2 'Freightliner' Pack

loud06    86

bonjour

j'ai découvert un scénario plaisant, reposant, puisque les trains circulent tout seuls, ce n'est pas un trainspotting, mais c'est bien une cinématique puisqu'on suit une loco qui se ravitaille "toute seule", qui s'accroche à des wagons et qui circule, la caméra suivant les mouvements.

il est possible de "sauter" dans un train à tout moment.

u61p.jpg

Suggestion : ne pourrait-on pas épingler ce fil, ce serait plus simple pour le retrouver, vu qu'on est susceptible de l'alimenter régulièrement ?

merci

• Like 1

La grenouille    1,645

Salut les p'tits loups!

Je recherche des Worshops exclusivement pour la DB BR 155......
Je saisi l'intitulé de la loco dans le moteur de recherche .....> j'en ai trouvé 4.
En saisissant Cologne - Düsseldorf.....> j'en trouve également 4 mais dont certains sont similaires aux précédents ( normal)

Si l'un d'entre vous en connait de très bons, merci de signaler l'intitulé exacte et l'auteur.... ;)

.................................................................................................................................................................................................

J'ai également fait une recherche de scénarios sur le site Allemand Railsim.de - La langue est pour moi un réel obstacle.

A signaler qu'il existe dans le magasin un pack 1 de scénarios pour la ligne Köln - Koblenz dont 3 pour la DB BR 155, mais peu innovant!

Vous l'aurez compris, la grenouille en pince pour cette Loco! :P

Edited by La grenouille

loud06    86

bonjour

j'ai découvert un scénario plaisant, reposant, puisque les trains circulent tout seuls, ce n'est pas un trainspotting, mais c'est bien une cinématique puisqu'on suit une loco qui se ravitaille "toute seule", qui s'accroche à des wagons et qui circule, la caméra suivant les mouvements.

il est possible de "sauter" dans un train à tout moment.

u61p.jpg

Suggestion : ne pourrait-on pas épingler ce fil, ce serait plus simple pour le retrouver, vu qu'on est susceptible de l'alimenter régulièrement ?

merci

J'adore ce type de scénario, non pas que je sois un adepte de la paresse, mais ça relaxe et ça permet d'admirer le paysage en toute quiétude. Cela en plus rejoint ce que fait Dovetail avec CSX

La grenouille    1,645

Je ne désespère pas qu'on me réponde, comme dit la chanson...."J'attendrais..." :rolleyes:

Edited by La grenouille
  • Like 1

jean24    9

Bonjour,

Pour ma part, moi qui n'était pas fan des lignes américaines, j'y prends gout grâce aux scenario d'RBjets.

On ne s'ennuie pas un seul instant, cela semble réaliste, ce n'est pas toujours évident, et il y a souvent le souci du détail, notamment des personnages.

Un travail impressionnant réalisé avec beaucoup de soin.

Bonne découverte !

La grenouille    1,645

Un fil trop négligé...dommage!:blush:

C'est vrai que le Workshop est pénalisant car mal fichu - mais on y fait des découverte fantastiques quand on possède les pré -requis!....

Saisissez "Trains d'antan" dans le moteur de recherches .......> vous ne trouverez rien, c'est normal !:D

Mais saisissez East Coast Main Line par exemple  ....> :wub:

Edited by La grenouille
  • Like 1

La grenouille    1,645

Appel à l'aide....

Depuis la réinstallation propre de TS mes Workshop ne sont plus fonctionnels - Ils exigent tous des pré requis que je possède mais apparemment non reconnus ....
Désabonnement et réabonnement n'y fait rien ..... Une solution à proposer? ....Merci de votre aide!;)