Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lefacteur

[Téléchargement]Ligne district Sud-Ouest

Recommended Posts

lefacteur    72

index.php?app=downloads&module=display&s


Nom du fichier : Ligne district Sud-Ouest

Auteur du fichier : lefacteur

Date d'ajout du fichier : 23 nov. 2016

Catégorie du fichier : Belges

 


 

District Sud-Ouest
Ensemble de lignes du district Sud-Ouest belge (construites à l'aide du plan de signalisation officielle S.N.C.B. de 2014)
Cet ensemble comprend la ligne 78 Saint-Ghislain Tournai
96 Quévy Bruxelles midi(jusque Lembeek)(+ raccordements forges de Clabecq et carrières de Quenast)
97 Quiévrain Mons
100 Saint-Ghislain Tertre(+ raccordements industriels vers Carcim et Google)
Projet d'avenir ligne 90 Jurbise Ath +ligne 112 Marchienne au pont La Louvière +ligne 116 La Louvière La Louvière Sud +ligne 118 Mons La Louvière
Installation:1) La ligne
2) Les assets (Lien ci après : Modération - lien retiré - plein d'assets commerciaux
3) Supplément assets (joint avec la ligne)
4) Pack de rail français de Dominique(sur le site)
A l'attention des créateurs de scénarios( fichier d'aide joint avec la ligne)
Les marqueurs utilisent le plus souvent les abréviations officielles des gares(voir fichier .TXT)
Les critiques pour amélioration sont les bienvenues
Un grand merci à TjoeTjoe à Anoel à Jibeh à Beluxtrains sans qui le réalisme de la simulation ne serait pas ce quelle est.

 

 


Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Wah, 11.9 Go d'assets? Pour l'instant téléchargement bloqué sur pcloud...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

Pas payant, je suis occupé de tout télécharger gratuitement.

Il suffit de créer un compte.

Je crois que ça dépend du stockage.

 

Ch.

Edited by christiandard

Share this post


Link to post
Share on other sites
lefacteur    72

Vraiment désolé



Je suis victime du succès de la ligne, jamais je n'aurais imaginé que mon forfait de 700 gigas mensuel serait explosé en moins de 24 heures. Je n'ai donc pour le moment pas de solution de rechange sinon d'être patient et attendre le début du mois prochain pour continuer vos téléchargements. Encore une fois excusez moi pour le désagrément encouru.



Ps: il m'a été rapporté que les versions 32 bits de windows peuvent faire planter train simulator même avec 32 gigas de mémoire. Toutefois sous os 64 bits 8 gigas tournent sans problème.


Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Bonsoir,

 

Les versions 32 bits de Windows ne reconnaissent que 3.2 Go de Ram. Pas la peine d'en mettre plus de 4 Go, c'est de l'argent gâché...

 

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Personne n'a une idée.

Faut'il une route spéciale?

N'y a t'il qu'un seul pack de voies françaises sur le site ?

Pour 3D trains manquants, faut'il le pack payant?

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

et que te manque t'il exactement dans ces 2 répertoires ?

Dans "Developer" il y a du monde ..

As tu bien l'European Loco & Asset Pack ?

 

Et.... que te dit RW_Tools ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Il me manque 236 assets...

 

Il faut avertir qu'il faut la ligne Munich/Gamisch.

Ensuite il me manque des assets developer de Jacky qui à mon avis ne sont pas dans les assets à télécharger.

Un asset de Cologne/Koblenz pour les arbres.

Un asset de Dominique pour des bungalow.

 

Je n'ai qu'à acheter la ligne Munich/Gamish pour commencer.

 

Voici le PDF : Assets_manquants.pdf

 

Ch.

Edited by christiandard

Share this post


Link to post
Share on other sites
lefacteur    72

On vient de me faire savoir que j'ai commis une erreur, par ignorance bien sur, mais erreur quand même, je m'explique dans les packs assets j'ai inclus des objets en provenance de routes pré installées qui comme en principe tout le monde possède sur son pc, je pensais qu'ils étaient libres de droit. Ce n'est pas le cas. Je suis donc forcé de retirer les packs du cloud. J'entreprends de suite une conversion de la ligne pour remplacer tout ces objets. Les objets litigieux sont essentiellement de la végétation et des bâtiments. Je vous faitmille excuses pour les déboires encouru. Je m'empresse de vous présenter une version clean au plus vite.

Lefacteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

Aucun soucis.

J'ai acheté la ligne qui me manquait, on est plus à un ou deux gigas près...

J'ai parcouru vite fait la ligne, je vois qu'il y a encore "un peu" de boulot.

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonsoir.

 

Je suis bluffé par ton travail. J'ai habité à Mons de 1958 à 1988 et j'ai fait la navette Mons-Bruxelles de 1979 à 1986. J'ai rajeuni de 30 ans en parcourant ta ligne. On s'y croirait !

Seul bémol (et encore, il est minime) au sujet de la signalisation : comme il s'agit d'une version bêta, ne serait-il pas possible d'augmenter la luminosité des signaux afin de les voir de plus loin ?

Encore une fois bravo et merci pour ce remarquable travail qui, je m'en doute, t'aura demandé énormément d'énergie et de temps !

 

Phil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Après téléchargement du pack via compte pcloud gratuit, sans surprise avec 12 Go, des tonnes d'assets commerciaux dedans, donc lien retiré!! Je m'en doutais un peu vu la taille pffffffffffffffff

Merci de ne plus recommencer un gag pareil sinon sanction. Et stp viens pas nous dire que tu ne savais pas avec des gigas dans les répertoires DTG et RSC, entres autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×