Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

BelgianRails

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

Je travaille aussi sur Forest :

 

 

 

 

 

 

A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Je suis en train de faire Bruxelles midi :

 

 

 

 

 

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

 

 

 

 

 

 

 

:):)

 

Qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

super très bien tu vas arriver au gazomètre a gauche avant de rentrer dans les multiples aiguilles pour arriver normalement voie10 juste a côté ou les rames 1140 pour amsterdam y sont stationnée... continue ton beaux travail mais pour réaliser charleroi sud la c'est du boulot avec le ring au dessus , bonjour le décor...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,479

et tous le matériel roulant existe déjà ?...parce que , il va me falloir commencer à le chercher...mais , c'est bien fait , et très dépaysant , sans parler du réalisme affiché...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

il y a la rame 675 am des locos tracteurs des wagons m6 et autre et une loco vectron repaint par jbeh , et certains wagons de fret , je penses que cela arrivera prochainement la hle 2715 en cours de modélisation en 4 version avec celle qui va en hollandesla 1140 , je pense qu'il va nous sortir quelques chose de bien et aussi lefacteur qui restaure ses ligne en ts2016 voila c'est tout ce que je peux te signaler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

La hle 2175 avec un autre numéro ;) :

 

 

 

 

Avec une autre couleur :

 

 

 

A+

Sklouis

 

 

 

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

et tous le matériel roulant existe déjà ?...parce que , il va me falloir commencer à le chercher...mais , c'est bien fait , et très dépaysant , sans parler du réalisme affiché...

Je suis pour ma part en train de faire une surprise avec de nouveau matérielle roulant............ :D

 

dépaysant ?? :wacko:

 

A+

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,479

oui , pour moi dépaysant, car je vais pouvoir découvrir , même si cela est virtuel , d'autres facettes , d'autres paysages ....en plus comme c'est bien fait ( propos de personnes qui connaissent mieux que moi l'environnement de Belgique) , cela va changer de voir des gares , des trains différents...

quand je veux voir un petit rien de modification , je vais me promener sur les lignes hollandaises....alors , oui , je suis content rien que de penser à un nouvel environnement...dépaysant aussi , de par le matériel à venir , même , si cela reste de la conduite ferroviaire , j'espère que tu comprendras mon point de vue ....car c'est un jugement qui n'engage que moi , mais je le pense très fort....

Dans le même genre , il y a à venir Paris/Persan-Beaumont , même si je connais les lieux , il y a aussi la ligne de Louis Nardavac , la non moins très belle route de JP entre Marseille et Toulon , tout cela amène du dépaysement et du plaisir à l'œil... :) et j'aime tout ce qui se prépare :wub:.....il serait difficile d'en être autrement

et en toute amitié

J-Pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    524

Euh les 21 sont au nombre de 60 dans la série hein... tout comme les 27..

Pour les 11 ça va de la 1181 à 1192 et pour les 12 de la 1201 à la 1212 alors bon ta 2175?? :unsure:

 

A+.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Sncb; :(:unsure:

 

Je m’excuse je n'ai pas bien vu le numéro sur la vidéo il était marqué 2175 mais enfaîte il modélise la HLE 11 comme sur l'image :

 

 

A+
SKlouis
Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour;

 

je suis désoler de ne pas avoir fait de montage mais je n'avais pas le temps... :unsure:

 

 

J’espère que ça vous plaira ..

 

A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut,

 

Très bonne utilisation des raccordement paraboliques: bravo!

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

@sklouis , sur la vidéo , cette rame remplace t'elle la série des AM 800 en rouge et gris et en couleur bordeaux ,,? elles sont en utilisation depuis quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
cette rame est disponible depuis pas mal de temps...

elle remplace en effet les am classique en réalité au tour de Bruxelles et sur certaines lignes en arènes

Pour Ts elle est dispo mais payante 15,37€ sur ce site : http://www.rsslo.com/product/desiroml-cityjet/



J'espère que j'ai répondus à ta requête :unsure:

A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

Quelques prises de vues de l'avancement de la gare du midi ;) :

 

 

 

 

 

 

A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Avec quelques building et église en plus...

 

 

 

 

 

A+

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×