Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,050
    Total Topics
    227,078
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,694
    • Comments
      3,742
    • Reviews
      4,068

Latest File
    By IvanDakota99

17    0

• Popular Contributors

• Bonsoir à tous ,  Si vous avez envie de profiter d'une remise sympa , Alan Thomson propose sur son site 50% de réduction pour la subscription... https://alanthomsonsim.com/alan-thomson-simulation-subscriptions/ tous les packs extras , accessible gratuitement tous les DLC faits sur son site avec bien souvent 30 à 40 % de remise et certaines single activities dispos , uniquement aux souscripteurs de l'abonnement... la rentabilité est assez rapide à mon avis -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_ Avec la ligne ATS North Downs qui se rapproche très très vite de la sortie, pourquoi ne pas profiter d'une réduction de 50 % en préparation Utilisez SAVE50 à la caisse -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- voilà pour l'info bonne soirée à tous
    • Lien pour le Dovetail Direct de ce soir Si je trompe pas dans l'horaire c'est 20h UTC donc 22h en France?.... Je suis surtout intéressé par les lignes et matériels qui vont être proposés car une nouvelle édition de Train Sim World est avant tout un pack de lignes au tarif plus compétitif que d'habitude. Concernant les nouveautés pour moi c'est accessoire, peut être qu'on verra un mode carrière depuis le temps qu'on en parle (c'est pas ma tasse de thé), j'attends surtout des améliorations techniques qui pourront faire progresser un peu les performances : DirectX12 ou support FSR. Comme à chaque fois ça va être pénible de devoir tout retélécharger. Wait and see
    • Últimamente, aunque las rutas en Pau y en Lourdes, y en Lourdes, puedo facilitar fácilmente la descarga de las rutas y rutas, la colección que todas ellas han sido instaladas solas con los archivos que no vendo en las descargas de la ruta, donde han sido retiradas e instaladas por su cuenta. y sigo lo mismo sin vías y sin andenes, ES UNA ÚLTIMA QUE SE ME QUEDE LA RUTA A MEDIAS CON LO BONITA Y MUY BUEN TRABAJO , Gracias INDALTRENSA
    • Bonjour, HLD 7833 en tête d'un convoi de brames. Bas-Oha, km 36, 24/08/2026. Patrice
    • Niagara  --  Tchiki  Boum  . . .             > 1985     Dominique.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations