Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,053
    Total Topics
    227,037
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,683
    • Comments
      3,729
    • Reviews
      4,027

Latest File
    By escalade

18    0

• Popular Contributors

• Bonjour. Voir fichier joint.   Gor.rar
    • Sur le site railsim.es il y a ceci "Des changements profonds sont en cours dans le portail Railsim.es 
      En raison de ces travaux, le Web et le forum peuvent être temporairement hors service et/ou montrer des erreurs."
    • Bonjour à tous, Je recherche 2 assets pour la superbe ligne St Jean du Gard, ce sont 2 maisons de Gor. D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\gor\Scenery\Buildings\ES_EM_Viviendas Adosadas 2\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item) on tile -000011+000008.bin                
      D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\gor\Scenery\Buildings\ES_EM_Viviendas Adosadas 5\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item) on tile -000004+000004.bin                 Railsim.es est fermé ? Merci d'avance pour l'aide.
    • Je viens de tester la GWE Remastered. Le mot 'Remastered' n'est pas usurpé et pour peu que vous avez les DLC alimentant cette ligne, cette dernière gagne en richesse en terme de circulations IA. La ligne bénéficie des annonces en gare ainsi que dans la rame HST. A noter que dans la gare londonienne, il y a un point d'intérêt qui permet de changer de ligne mais je n'ai pas testé, ce qui explique la mise à jour de plusieurs DLC accompagnant cette sortie. Dorénavant, la ligne inclut 3 tableaux horaires.  Bref mon avis est plutôt positif. J'espère que le même soin sera apportée sur la ligne Aachen et ses DLC annexes.
    • Bonjour. Je te suggère d'utiliser TS_Tools, tu sauras ce qui manque.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations