- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,718
-
Reviews3,990
-
-
Popular Contributors
-
Non confirmé mais je crois que c'est une limitation technique sur le nombre de DLC qu'un titre de base peut posséder et proposer à la vente. Si c'est le cas, je pense que DTG a dû renégocier avec EPIC pour lever cette contrainte ou rehausser le nombre de DLC. A voir ce qui était stipulé dans le contrat et les contreparties, car il doit surement avoir un coût pour héberger ces DLCs qui ne doivent pas avoir un gros volume de vente, sans oublier qu'il faut continuer à héberger les DLC des éditions précédentes avec leur délire de merde à faire un reset annuel. Je pense que pour ce titre, Steam reste une valeur sûre. PS : J'ai regardé un autre titre qui possède beaucoup de DLC : Pinball FX. La proposition est nettement différente. Sur EPIC, il s'agit énormément de lots alors que sur Steam est proposé les même lots mais également les tables de flippers en individuelles
-
Oui pardon c'est des V2N Autant pour moi c'est l'emotion
-
Hello, Il n'y a plus de VR2N dans le Nord , ce sont les V2N Il reste jusque fin d'année des parcours à vide entre Creil et Paris-Nord pour en profiter un peu... A+
-
By Beluxtrains · Posted
Salut à tous, Entre deux activités, j'ai eu quand même le temps de revoir ce pack de scénarios: Le scénario 9 a été complètement changé car cette ligne a maintenant le même problème que la HSL Zuid: elle a pris du poids et les scénarios d'une extrémité de la ligne à l'autre font planter le simulateur. Je garde le scénario 9 précédent au chaud et reviendra plus tard... coupé en deux ! Les Néerlandais ont de plus été fort actifs dernièrement avec pas mal de lignes mises à jour. Je pense que la plupart de mes scénarios ne doivent plus démarrer. Je vais revoir cela, mais cela prendra un peu de temps. La patience est une vertu, paraît-il... Christophe -
Le 31 octobre 2025 à marqué la fin des circulations régulière des BB15000 avec un dernier trajet avec des VR2N V2N vendredi matin. Il en reste 9.
9 qui continueront d'assurer des "reserves" jusqu'à la mi-décembre.
3 étaient GBE à Méricourt ce week-end. Avec 10 millions de KM au compteur, et en moyenne une panne tous les 2 millions de KM, Ce fût les motrices les plus fiable à ce jour.
La BB15001 est actuellement en cours de restauration par L'APPFE, Association de Préservation du Patrimoine Ferroviaire de l'Est. https://www.appfe.net/ Adieu aux "reines de l'est", aux "Voraces", "aux grosses rouge", "aux nez cassés" et j'en passe !
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-