- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,713
-
Comments3,771
-
Reviews4,077
-
-
Popular Contributors
-
By lenaick123 · Posted
Re Bonjour, cela avance bien j'ai déjà fait 4 scénario premier scénario Locale entre Namur et Ottignies (X2 AM08 desiro de Sktrain) Deuxième scénario Locale entre Ottignies et Namur (X2 AM08 desiro de Sktrain) Troisième scénario Intercity entre Namur et Ottignies (X3 Am96 de Sktrain) Quatrième scénario Intercity entre Ottignies et Namur (X1 M6 + HLE18) Et quelque Images d'ici quelque jours une première version de la ligne serai disponible dans les routes belges si vous avez des commentaires pour l'améliorer ou dire des suggestions n'hésiter surtout pas ! Lenaick, -
By lenaick123 · Posted
Bonjour voici quelque image j'ai fait 2 scénario 1 de Ottignies vers Namur et 1 de Namur vers Ottignies avec horaire bien-sur Gare de Namur et Scénario ! Pour la gare il manque juste que je fasse une petit plaque en 3d avec le nom de la gare et on sera bon ! et caténaire et signalisation évidement ! -
Dovetail annonce arrêter la prise en charge Playstation 4 et Xbox One, entre les lignes on comprends que le futur Train Sim World ne prendra pas en charge ces plates formes. Prévisible mais c'est une étape.
-
By TOTOdu51100 · Posted
Projet super sympa , hâte de voir la suite
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous