- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
J'aimerai bien mais le soucis c'est que ça ne s'affiche pas dans l'éditeur, il n'y a pas de bouteille de lait.
-
Et bien, en voila une bonne nouvelle, de ce que j'en vois c'est assez impressionnant, avec les bâtiments bien représentés, la gare de Liège comprise !
Enfin une ligne réelle que j'ai pratiqué -
By Beluxtrains · Posted
Grosse surprise pour nous, les Belges, le constructeur de la ligne néerlandaise 't Zuiden van Nederland nous présente la sortie prochaine de la ligne 37 entre Liège-Guillemins et Aachen. Pour le texte en NL et des screenshots, c'est ici: https://dutchsims.nl/viewtopic.php?f=9&t=5381&p=37321&hilit=oosten+van+Belgie#p37321 -
By papytrainz · Posted
A priori c'est possible on peut télécharger le jeu plusieurs fois à condition de garder le même identifiant et le même mot de passe... Je répondrais à Simulateur plus tard , on parle tous les deux de la même chose et ça démontre que la communication de N3VGames est insuffisante... Marc Il est exact que seule la version TRS 22 PLUS impose un FCT GOLD... Mais depuis la version 2019 et la création du content manager , et la limitation à 100 Mo par jour (qui existait aussi sous les anciennes versions au moins 2009/2012 et Tane) tenter de télécharger les dépendances de maps (nom anglais des lignes malheureusement traduit en français par "route" dans le jeu) relève du défit.. La ligne des Gorges de la Loire sur laquelle je travaille depuis presque 4 ans , représente 1Go de téléchargement de la ligne elle-même et plusieurs Go de dépendances... A 100 Mo par jour ça devient compliqué...
Alors oui il n'est pas obligatoire de prendre un abonnement, mais pour se servir du content manager et télécharger les plus belles créations du moment, ça le devient vite. C'est en partie pour ça aussi que certains conservent leurs créations sur des sites externes à partir desquels des liens de type Mediafire , WinRAR ou autres sont directement accessibles et contournent la limitation des 100 Mo. Amicalement, Marc Quelques images des Gorges de la Loire (entre Firminy et Le Puy en Velay, 75 km) La Halte de Beauzac Le Château d'Artias , ruine du 10 ème siècle Le Chambon de Vorey La gare de Retournac au bord de Loire -
Bonjour. Je vous remercie tous pour vos réponse qui ont répondu à mes questions. Une dernière: Est-il possible de charger le jeu sur plus d'un ordinateur? En effet, si je me décidais, j'aimerais pouvoir l'utiliser également sur mon autre ordi à la campagne. Amitiés
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-